rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je connais pas supr salon, c'est vers où ? :oops:
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
Le RDV c'est là : Chemin du Talagard, 13300 Salon-de-Provence (au début du chemin il y a un parking) tape l'adresse su google maps
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"djay13" disait:
Dans le massif du talagard, au nord de Salon en gros. On se rejoint vers 14h30 au parking du talagard. Le RDV c'est là : Chemin du Talagard, 13300 Salon-de-Provence (au début du chemin il y a un parking)
Merci, j'essai d'en parler a 2 potes et d'etre à l'heure
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
ok cool plus on est de fou plus on rit ! 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
parking à côté d'un terrain de tir à l'arc ?
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
alors je vais tenter d'expliquer ^^ : Pour aller au parking il faut prendre Allée du Talagard (voir google map), et tourner à droite tout de suite après être passer sous l'autoroute. Si vous prenez à gaucher ça va à l'auroroute donc attention. FAUT PRENDRE A DROITE ! Et après avoir pris à droite continuer tout droit et on tombe dessus. Ça se trouve facilement. Pour le tir à l'arc je sais pas dsl
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est bon jai repéré l'endroit sur google maps
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
ok bon moi j'y vais (je viens de grans en vélo donc je part à l'avance ^^). voici mon num : 06.98.33.42.97 Viendez tous ! A tt
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Dites moi votre bahut qu'on se retrouve les prochaines fois
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
Allez ça fait longtemps que j'ai pas usé du pneu sur les hauteurs de Salon. Cet aprem j'y fonce!!!!
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
tu préviens un peu tard dommage :/ Mais bon de toute manière je ne roules pas là parce que mon bike est à vendre ici (je veux m'acheter un ForestJump S1) Donc j'ai pas envi de l'abimer ^^ A+
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"djay13" disait:
tu préviens un peu tard dommage :/ Mais bon de toute manière je ne roules pas là parce que mon bike est à vendre ici (je veux m'acheter un ForestJump S1) Donc j'ai pas envi de l'abimer ^^ A+
J'avoue j'ai pas prévenu en avance mais bon jme suis décidé rapidement et j'ai enfourché le vélo pour 45kms! C'était juste pour prévenir dans le cas où je croise certains du fofo. Un ForestJump ca m'a l'air pas trop mal comme vélo même si je préfère largement le Tout suspendu maintenant que j'y ai gouté!! Une prochaine fois
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
"julio_13" disait:
"djay13" disait:
tu préviens un peu tard dommage :/ Mais bon de toute manière je ne roules pas là parce que mon bike est à vendre ici (je veux m'acheter un ForestJump S1) Donc j'ai pas envi de l'abimer ^^ A+
J'avoue j'ai pas prévenu en avance mais bon jme suis décidé rapidement et j'ai enfourché le vélo pour 45kms! C'était juste pour prévenir dans le cas où je croise certains du fofo. Un ForestJump ca m'a l'air pas trop mal comme vélo même si je préfère largement le Tout suspendu maintenant que j'y ai gouté!! Une prochaine fois
Je suis d'accord mais le soucis c'est les sous lol. Au moins avec le FJ, je vais pas rouler en me disant "pourvu que ça casse pas" :lol: ... enfin j'espère ^^ Dès que j'ai vendu mon bike et que j'ai mon FJ, je vous tiens au courant et on fait une sortie FR 8) A+
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Alors y va être où le spot qui va être construit avec l'aide de la mairie ? rider_on_ko na tu pas nous lâcher plus d'info ? J'aimerais bien t'aider moi !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le spot sera construit ancien chemin de berre, à la place de la station d'épuration (la classe 8)). Je n'ai pas plus d'info, j'attend un appel de la mairie me disant quand ils sortiront les tracto. Par contre je ne voit qui tu es ? Tu roules sur quoi ?
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Cool sa va être énorme ^^ Mais sa sera qu'un spot de dirt ou il y aura des passerelles, gap, northshore, 4x ? Bein chui Thomas en 1ere stg a Craponne, je roule en Scott Ransom 40 gris de 2008, en cas on se donne rendez vous au spot a sufferchoix un de ces quatre.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tombike13" disait:
Cool sa va être énorme ^^ Mais sa sera qu'un spot de dirt ou il y aura des passerelles, gap, northshore, 4x ? Bein chui Thomas en 1ere stg a Craponne, je roule en Scott Ransom 40 gris de 2008, en cas on se donne rendez vous au spot a sufferchoix un de ces quatre.
Tu connais le spot de sufferchoix ? Je l'ai shappé avec des potes. Si non je suis en seconde à craponne aussi.
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
"rider_on_kona" disait:
"tombike13" disait:
Cool sa va être énorme ^^ Mais sa sera qu'un spot de dirt ou il y aura des passerelles, gap, northshore, 4x ? Bein chui Thomas en 1ere stg a Craponne, je roule en Scott Ransom 40 gris de 2008, en cas on se donne rendez vous au spot a sufferchoix un de ces quatre.
Tu connais le spot de sufferchoix ? Je l'ai shappé avec des potes. Si non je suis en seconde à craponne aussi.
mais vous êtes tous à Craponne ou quoi ? Moi je viens de l'Emperi 8) ?
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
rider_on_kona, le mardi matin de 8 a 9 t'es en B109 je me trompe ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Waouh :D je suis observé :lol: Tu m'a reconnu à quoi ?
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Bein Mardi je serai devant ta salle, c'est ma classe qui attend tous les mardis matin à 9h devant cette salle.
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
On peut ce rejoindre a sufferchoix cette aprem ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
euh ouais s tu veux, on se dit quelle heure ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je part pour sufferchoix, rejoins nous si tu veux
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Vous étiez où ? Je vous est pas trouver !