rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On y était jusqu'à 15h30. La ou y a les passerelles
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Salut j'ai 16 ans et je suis de la roque si sa interesse du monde pour rouler, j'ai pas un super niveau mais je me fais plaisir et je roule en semi rigide, si sa interesse du monde pour rouler le week end ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sifferchoix ? c est quel coin ca ? hier avec deux potes on est allés entre lamanon et eyguilleres , sur une ancienne carriere, avec quelques petites passerelles et quelques gaps... on sait pas qui creuse ni entretient la bas.... c est de cet endroit que vous parlez ?
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
sifferchoix ? c est quel coin ca ? hier avec deux potes on est allés entre lamanon et eyguilleres , sur une ancienne carriere, avec quelques petites passerelles et quelques gaps... on sait pas qui creuse ni entretient la bas.... c est de cet endroit que vous parlez ?
Ceux sont des gars de Miramas,Istres et Eyguières!
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
suffferchoix c'est a lambesc
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah connais pas, il y a quoi la bas ? c est pas les descentes entre la roque et lambesc ?
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Euh Rider on Kona saura mieux t'en parlé, non les descentes entre la Lambesc et la Roque c'est St Anne, sa longe la route qui va vers la roque
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages

C'est un spot avec quelques gaps et quelques bosses. Pour y aller : maps.google.fr Sinon je pense que je vais essayer d'organiser une petite sortie enduro, qui sera soit sur la descente de charleval, soit sur les crêtes du coté de la Roque d'Anthéron, je sais pas encore. Et on pourra finir a sufferchoix si on est pas assez fatiguer :lol:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
sufferchoix c'est un peu un "lieu dit". Si vous cherchez du dénivelé c'est pas ici qu'il faut aller mais on s'amuse bien la bas. C'est pas tres loin du canal, route de sufferchoix. Si non week end prochain, je vais sur st anne avec matthieu pour faire la DH.
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
salut le monde, tombike13, tu compte faire quand ta sortie ? Je vais peut-être recevoir mon forestjump S1 cette semaine et va falloir le baptiser :lol: Le soucis c'est que j'habite à Grans et j'ai pas de permis :(
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Bein mercredi ou samedi ou les deux xd dit un jour ou tu veut venir et on voit sa ^^
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
ok super, bah de toute manière ça sera un samedi, parce que mercredi pas le temps avec cours et tout ça :x Je te tiens au courant dans tout les cas. Faut déjà que j'attende mon Forestjump :twisted: 8) merci A+
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
ok pas de pb a+
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Yep Tombike a mon avis vaut mieux partir de lambesc et arrivé sur la roque plutot que l'inverse, sinon tu verra pas beaucoup de descentes, mais comme dit rider on kona on va essayer de se faire St Anne ce Week end et aprés on roulera surement sur la roque
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages

Non je compter partir de lambesc passer sur les crete de saint-anne du coté de la Roque et revenir a lambesc (vttspot.com moi qui a fait la trace). Pas de partir de laroque pour venir a lambesc :D Et puis j'aimerais aussi faire le single qui descent sur charleval il est super bien sa fait longtemps que je l'ai plus fait :?

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
personne de motivé pour aller rouler demain ou jeudi dans le coin ?
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
ça aurait été avec plaisir, mais pas de spad pour l'instant, pas de permis pas de temps demain et jeudi La vie est dure ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai le pad la voiture le temps libre mais je ride pas tout seul c est encore pire
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Moi chui dispo demin pour rouler j'ai toute la journer !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
arf c est vraiment la loose... mon velo vient d etre reservé..... donc je ride plus avant de le vendre.... ce week end j espere avoir le nouveau les elements sont contre nous
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Ah jamais entendu de ce single qui va sur charleval mais bon sa me tente bien un de ces 4
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le spad risque de partir dans le mois pour mois, enfin j'espère donc ça risque d'être tendu. A mois que le subsin double sa passe en dh :lol:
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
personne pour rouler cet aprem autour de salon?
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
moi je peut mais que sur lambesc et autour (saint anne,la roque,...)
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
de² je peux pas parce que j'ai pas de spad, mais je viens bientôt recevoir mon forestjump S1, donc dès que je l'ai, faut faire une sortie dans le talagard (normalement la semaine prochaine). A+