THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
voila plutôt que d'en parler sur le topic du faron j'ai pensé que ce serait mieux de faire un autre sujet :lol: voilà quelques photos de pas trés bonnes qualité des singles du coudon mais bon je n'ai que ça et cet aprem il faisait pas trés beau donc les photos sont bofs :? http://www.monsterup.com/upload/1231262550.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262605.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262651.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262696.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262731.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262767.jpg oui je sais je suis un piètre photographe :lol: bon sinon pour résumer le coudon je dirai des single sympas un terrain cassant et beaucoup de caillasse :D
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
sympa comme idée... je vais au coudon toute les semaine et pourtant je reconnais pas toutes les photos... ^^
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
c'est parce qu'elles sont prises bizarrement je dois t'avouer que moi aussi si je ne savais pas où je les ai prises je ne les reconnaitrais pas ! :lol:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
bon nous avec nico ( riderduvar) on roule reguliérement le week end au coudon et faron mais principalment le matin... ( si ça t'interresses envoie moi ton portable par mp :twisted: )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Effectivement ça à l'air bien sympa tout ça, en comparaison avec le faron les singles sont plus long ???
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages