THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
voila plutôt que d'en parler sur le topic du faron j'ai pensé que ce serait mieux de faire un autre sujet :lol: voilà quelques photos de pas trés bonnes qualité des singles du coudon mais bon je n'ai que ça et cet aprem il faisait pas trés beau donc les photos sont bofs :? http://www.monsterup.com/upload/1231262550.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262605.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262651.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262696.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262731.jpg http://www.monsterup.com/upload/1231262767.jpg oui je sais je suis un piètre photographe :lol: bon sinon pour résumer le coudon je dirai des single sympas un terrain cassant et beaucoup de caillasse :D
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
sympa comme idée... je vais au coudon toute les semaine et pourtant je reconnais pas toutes les photos... ^^
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
c'est parce qu'elles sont prises bizarrement je dois t'avouer que moi aussi si je ne savais pas où je les ai prises je ne les reconnaitrais pas ! :lol:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
bon nous avec nico ( riderduvar) on roule reguliérement le week end au coudon et faron mais principalment le matin... ( si ça t'interresses envoie moi ton portable par mp :twisted: )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Effectivement ça à l'air bien sympa tout ça, en comparaison avec le faron les singles sont plus long ???
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ben tout depend lesquels tu fait au faron et au coudon... si tu part du haut du coudon que tu remontes la ptite colline pour retomber sur sollies ville sa c'est bien long par contre si tu fais la descente de la "ruine" ( celle que l'on fait le plus souvent parce que il faut pas trop monter ) c'est plus court mais ça reste une super descente... tu en as aussi d'autre un eboulis ( que silver et yohan nous a montré) et une autre descente qui part du virage panoramique 8)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
tres bonne idée ce post! :D
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
bon demain aprés midi si le temps le permet je vais aller sur le coudon :) si des gens sont motivés ils sont les bienvenues :D
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
oé moi je vais rouler cet aprem au alentour de 2h30, je posterai un message pour l heure exacte vers 13h15... :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain je devrais roulé sur le coudon en fin de matiné et surement un peu au champ de bosse aussi... avis aux amateurs :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
:lol: quand tu roules le matin on roule laprem et inversement :D nous ça sera surement un coudon mais demain aprem ( enfin surtout en ce qui me concerne)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je peu pas l'aprem fais chier! je pense y etre pour 10h30 11h... je sais pas tro..
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ben pour moi ça sera pas possible demain je moccupe de mon avenir... :lol: je vais a la journée portes ouvertes a dumont pour les classes prépa
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
dimanche du ride et prevu aussi mais l'aprem :lol: peu etre coudon sinon la mauniere...
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
moi dimanche ça sera le matin.... :evil: un jour ptétre on arrivera a etre en accord ... :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"palmagatou" disait:
moi dimanche ça sera le matin.... :evil: un jour ptétre on arrivera a etre en accord ... :lol:
SLiver est toujours d'attaque.. sauf le matin...... :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"violentmarv" disait:
"palmagatou" disait:
moi dimanche ça sera le matin.... :evil: un jour ptétre on arrivera a etre en accord ... :lol:
SLiver est toujours d'attaque.. sauf le matin...... :lol:
:lol: :lol: c pas faut d'ailleur j'ais meme pas eu le temp de roulé... par contre today bonne session a la mauniere mais un poil tro gras encore laba..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
"violentmarv" disait:
"palmagatou" disait:
moi dimanche ça sera le matin.... :evil: un jour ptétre on arrivera a etre en accord ... :lol:
SLiver est toujours d'attaque.. sauf le matin...... :lol:
:lol: :lol: c pas faut d'ailleur j'ais meme pas eu le temp de roulé... par contre today bonne session a la mauniere mais un poil tro gras encore laba..
WE dans 15 jours on devrait aller y faire un saut, on se tient au jus!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
samedi session coudon ou meme faron mais faut que je sois rentré pour 15h 15h30 donc ride en tous debut d'aprem et je pense un peu au champ de bosse :twisted: (si sa flotte pas).
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
salut!! alors pour demain il fera pa tré beau le matin ( pas de pluie) et l aprem le soleil sera present :D ! nous on roule au coudon en debut d aprem mais on monte tou en haut!! voila donc si ca interresse du monde ya pas de souci :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c a dire tous en haut??? en haut du pierrier que je vous avez montré??
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
salute je serais bien interesser de decouvrir le coudon !!! dite moi où? , quand? ,par contre je sais pas ou ca se situe le coudon :(
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
nan silver tou en haut du coudon, au fort! pour ensuite retombé sur sollies :wink: ! mais bon c rdv a 2h baudou, et on monte en pedalant pour pas trainer...ca fait un peu tard pour toi je crois?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ba vu qu'il faut bien 1h pour allé jusqu'au fort je pense ... et apres de sollies sa fait encore une trote :( par contre je connais pas dutout cette dh!!! domage sa me tenterais bien je tien au jus! sinon pour caspertchou le coudon c sur la valette en venant de sixfour tu prend la 2e sortie la valette et tu va direction centre ville 2e rond point a droite puis tous droit jusqu'au feu rouge puis a gauche et au prochain feu a droite la tu monte jusqu'au rond point et tu te gare y'a un parking. et c partir pour de la belle monté :lol: :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
merci pour ton explication, il me semble que je peux passer par le revest pour arriver jusque la non ?? il faut combien e tps pour arriver sur la piste dh (mono plateau) et comment je la reconnaitrer ??