Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
non dutout elle par de plus haut c un chemin pour allé aux parois d'escalade :) par contre celle que tu parles je connais pas!
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ben tu me montrera je crois voir l'endroit ou c'est elle part du virage panoramique? et moi je te montreré l'autre :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué elle part de la haut mais tous a gauche faut monté sur des roché un peu...
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
oué faut monté un peu sur les rocher sur la gauche! des gars de baudouvin l on decouvert ya peu et ils on pour projet de l entretenir donc ca sera fait d ici peu... Mais bon elle n est pas pas comparable a l autre en partant de la table d orientation :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh pas sur qu"elle soit ouverte celle la? enfin a voir je te montrerais ya pas de fin a celle que je parle ... en tous cas si il l'on ouvert c que sa passe :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
alors st Max ça a donné quoi? moi j'ai fais une sortie enduro avec copine sur le sentier du littoral (une bonne vingtaine de borne).. c'était bien sympa pour se remettre en jambe.. ;)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
oué oué c celle la silver! elle est impraticable sur la fin... on parle bien de la meme! dans moin d 1 mois elle sera operationnel!!! :wink:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
faudra m'explqier ou c'est :D je pense que j'irai faire un tour à pied avant d'y aller parce que c'est pas trop ça ces derniers temps :? enfin bref cet aprem je serai sur le coudon à partir de 3h si ça interresse quelqu'un ^^
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ce soir j'ais shapé un ptit virage relevé sur le haut de la piste apres la ruine, évité de dérappé dessus je c pas si ca tien bien... j'ais fais sa vite fais j'avais pas tro de temp.. il doit manqué un peu de terre a voir. par contre terrain de merde plus de caillou que de terre la misere! du coup j'ais plus creusé le virage que mis de la terre. j'en fairé un petit plus bas aussi la semaine prochaine surement et je vais voir de faire d'autre modif ou du moin amélioration :wink:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
ce soir j'ais shapé un ptit virage relevé sur le haut de la piste apres la ruine, évité de dérappé dessus je c pas si ca tien bien... j'ais fais sa vite fais j'avais pas tro de temp.. il doit manqué un peu de terre a voir. par contre terrain de merde plus de caillou que de terre la misere! du coup j'ais plus creusé le virage que mis de la terre. j'en fairé un petit plus bas aussi la semaine prochaine surement et je vais voir de faire d'autre modif ou du moin amélioration :wink:
Il est où exactement ton petit virage ? En cas je peux venir t'aider quand tu retournes shaper ! (je suis celui qui a le demo bleu avec la fox 40)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
il est apres la ruine apres la parti défoncé y'a un virage a plat sur la droite avec plein de ptit cailloux bien chiant... la je sais pas encore quand y retourné je pense lundi ou pourquoi pas merdredi mais j'ais peur que sa soit trop sec... pour bien faire faudré demain mais c pas prevu que je shape :? je préviendrais sur le forum quand j'y retourne ou previen si tu y va..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est clair qu'ici c'est chiant de creuser.. beaucoup plus de cailloux que de terre.. lol
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Ok. Ben moi j'y retourne cet aprem pour faire une dh sur sollies avec nico et marc mais je vais pas shaper ... Sinon d'ici peu j'irai finir d'ouvrir le sentier que j'ai découvert, il faut encore pas mal débroussailler. Il part de la table d'orientation et retombe sur l'ancienne carrière, il est en parallèle de l'autre sentier.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
prévien quand tu vas shaper :wink: je te montrerais l'autre que je t'ais parlé qui part aussi de la table d'orientation.
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
bon pour shaper moi je suis là suffit de me prevenir et si je suis pas en cours je me ramenerai :D en plus j'ai pas mal d'outils chez moi.
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Ok, j'irais surement mercredi. Prévoir de quoi débroussailler !
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
mercredi je serai en cours :?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
mercredi c possible a confirmé moi j'y serais surement demain juste pour faire quelque amélioration sur la dh habituelle bien finir le virage relevé aussi...
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
on a fait la descente de la ruine aujourd'hui on a testé le relevé c'est mieux qu'avant :wink: une fois pofiné il sera super :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je vais voir d'y bossé demain :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
retour d'une aprem shapage :) j'ais retapé les 2 virages relevé qui a apres une ptit bosse (la ou je me suis mis dans les buisson y'a une semaine :lol: ) j'ais fini le virage apres la ruine, je pense qu'il devrait bien allé maintenant il ce refairme peu etre un peu moin par contre toujour autant de cailloux qu'elle galere!! et j'ais fait un apuis sur le virage un peu plus bas sur la gauche avant de rentré en sous bois avec une entré de virage un peu plus haut avant le chemin qui part tous droit mais je pense que j'ais merdé je pense pas qu'on va s'en servir c pas trop sur la traj... a voir mais le ptit apuis ira bien lui :wink: je testerais sa surement demain aprem.
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
retour d'une aprem shapage :) j'ais retapé les 2 virages relevé qui a apres une ptit bosse (la ou je me suis mis dans les buisson y'a une semaine :lol: ) j'ais fini le virage apres la ruine, je pense qu'il devrait bien allé maintenant il ce refairme peu etre un peu moin par contre toujour autant de cailloux qu'elle galere!! et j'ais fait un apuis sur le virage un peu plus bas sur la gauche avant de rentré en sous bois avec une entré de virage un peu plus haut avant le chemin qui part tous droit mais je pense que j'ais merdé je pense pas qu'on va s'en servir c pas trop sur la traj... a voir mais le ptit apuis ira bien lui :wink: je testerais sa surement demain aprem.
Ok, c'est vrai que les deux virages dont tu parles après la petite bosse avaient besoin d'être retapé (piétons de m**de! :x ) c'est cool. Je te tiens au courant pour mercredi aprem pour le sentier de la table d'orientation, en cas prends mon MSN (sur mon profil).
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Hier aprem j'ai fini d'ouvrir le nouveau sentier qui part de la table d'orientation, il reste plus qu'à shaper quelques virages relevés et il sera très bien. Tracé en image (en bleu, la descente classique, en rouge la nouvelle) http://img167.imageshack.us/img167/5459/dhtabledorientation.jpg
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Cet aprem j'ai enfin fait la descente de la ruine et on a pu tester tes deux virages relevés (Sliver). Le premier est nickel, plus besoin de freiner comme des fous pour le virages. Mais par contre le deuxième c'est vrai qu'il est pas trop utile, il faudrait voir pour le modifier. De mon côté, j'ai fini le débroussaillage du sentier que j'ai ouvert à la table d'orientation, je l'ai testé, et il faut faire quelques virages relevés et il sera méchant.