bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
salut voila j'ai appris qu'il y avait des pistes de vtt de descente a villards de lans et je voulez savoir si quelqu'un à deja était roulez la bas et me donnez son avis merci ++
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
+1 je compte bien y aller dès que le vélo sera en état de rouler mais si quelqu'un a déjà testé j'aimerais bien savoir ce que valent les pistes!
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
elle a pas de succes cette station :cry:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
j'y suis allez a pied l'an dernier pour cause de poigné dans le platre... j'ai quelques photo si tu veux, ya pas beaucoup de pistes mais celle que j'ai vu a l'air simpa avec de bon relevés et sauts. http://img377.imageshack.us/img377/4503/foto053ll8.th.jpg http://img384.imageshack.us/img384/7775/foto038cp3.th.jpg http://img296.imageshack.us/img296/3461/foto036pj6.th.jpg
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
T'as raison biker38, la station n'a pas franchement de succès et c'est bien dommage... pour y avoir mis les spatules cet hiver je te garantis que pour passer 3 jours (t'en fais vite le tour) c'est de la grosse patate : des pistes avec de grosses prises de vitesse et des compressions à s'en faire péter les cuisses et remonter l'estomac... Non vraiment le potentiel est là, donc je pense que s'ils appliquent le principe pour les VTT, je crois que je vais y être souvent. NB. Si la Canyon est ouverte aux vtt, cherche pas, vas y direct...
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
oué moi j'y vais en aout donc on verra ce qu'il ya pour roulé et je dirais mon avis sinon merci pour les photos ++
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut moi jy suis aller l'an dernié je trouve que le pistes sont plus ludique que celle de st pierre mais il y en a moins il y a loueur de velo la haut ( inter sport ) oui il y a demo 8, big hit, lapierre ... et le mec qui tiens le mag c'est alexis maréchal celui dans la video de la fat whels avc le demo 7 mais bon c'est une tte nouvelle station donc voila mais des piste simpatiques :wink:
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
okey merci
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut j'ai vu que la location de vélo c'était 10 euros tarif unique, ça veut dire que les démo et bighit sont a 10 euros? merci
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Nan y a une différence de prix entre les big hit et les demo si vs voulez j'ai des pix :wink:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
oui on veux bien, et c'est combien bh et démo? merci
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
J'aimerais bien connaitre les prix aussi ! Est-ce qu'il font des locations seulement à la demi journée?
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
villard de lans c'est le spot rêvé pour un wistler a la francaise c'est une des rares station des alpes a avoir une topographie tip top . le problème c'est qu'il y a peu de rider pour faire bouger les choses et le vercors est pour les pro du tourisme..."un nid à vieux" donc a tune et le gros probleme des vieux c'est qu'ils n'aiment pas le changement et encore moins les jeunes qui s'active sur un vtt ou toute autre chose. je ne sais pas si cet esprit va durer encore longtemps ( les vieux ca ne vit pas trop longtemps en general...) mais si ca bouge se sera juste énorme...alors a mort les vieux et place aux jeunes cons... sinon la piste DH est vraiment sympa mais un peu seule... note: j'y ais habité pendant 3 ans et si vous cherchez bien vous y trouverez des beaux north shore .... PEACE AND RIDE
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Sam, tu m'interesses... on bouge à villard au début du mois d'août avec un pote pour un week end, elles sont de quel côté les passerelles (vite fait un nom de piste on devrait arriver à se situer) ? Sinon, quand tu parles de "nid à vieux", je comprends de quoi tu parles, pour avoir habité dans une ville thermale... nos installations (il est vrai un peu sauvages, mais propres) ont fini en morceaux grâce aux susdits vieux qui les trouvaient pas esthétiques... ça rend fou. Enfin bon. Voilà, si y'a moyen qu'on se capte pour un ptit ride, tiens moi au courant..
Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/01/08
13 messages
salut à tous, je vais aller rider une journée la-bas pendant l'été donc je vous dirais des nouvelles sur les tarifs la piste et tout. :D @+
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
J'ai un appartement las-bas je vais y aller en aout. :wink: A+ a villards
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
J'y suis allez aujourd'hui, c'est pas mal du tout ya 2 pistes, une bleu et une rouge qui se transforme en noir. cette dernière est vraiment bien avec de nombreux sauts et passerelles, elle vaut vraiment le coup.
mozart38
mozart38

inscrit le 01/08/08
1 message
Bonjour, pour le confort du vélo il y a 5 portes vélos mis au point dans la station et je pense unique en france, pour ce type de télécabine, dés l'année prochaine il devrait y en avoir 5 de plus.
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
[quote="P.Sabatier"]Sam, tu m'interesses... on bouge à villard au début du mois d'août avec un pote pour un week end, elles sont de quel côté les passerelles (vite fait un nom de piste on devrait arriver à se situer) ? désolé j'arrive un peu tard ,je peu juste te dire que c'est du coté de lans en vercors et pour trouver je te laisse te démèrder avec les locaux car je n'ais pas participé au shape du site. c'est a eux de voir si ils veulent recevoir ou pas ..... par contre si tu fait un saut dans l'oisans tiend moi au jus.... des secret spot , y'en a plein............ peace and ride
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Salut normalement je devrait aller faire un tour à villard bientôt donc je me réjouis de voir qu'il y a quelques bonnes pistes ! Je pense louer un vélo là-bas et je chercherais pour les North Shores! :D En tout cas j'ai hâte d'y être en plus j'habite pas trop trop loin ! :wink:
kahouede
kahouede

inscrit le 28/02/08
7 messages
Salut a tous, pour repondre a la question des tarifs! Forfait VTT de descente : 1/2 journée : 9 € Journée : 13 € Bon ride!!!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Cette année il y a le Big Bike Festival 2009
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
oué et la men in bike course rhones-alpes
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
qui sais qui y participe ?
freerideur38120
freerideur38120

inscrit le 24/02/09
22 messages
Moi j'y participe en categorie sport j'ai un five o.Tu la fait toi?