teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Non tu creins rien avec tes 110 puisque dimanche derniere le gars qui s'occupe du tracé roulait en bike tout rigide avec des clics. Mon inscription ca fait 2 semaines qu'elle est partis.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Aie ! faut que je m'active :? et mon amorto talonne encore !!!
Dirt92
Dirt92

inscrit le 26/08/07
16 messages
Je voulais savoir aussi, car je vien de déménager sur lyon o mois de janvier et je cherche un club, je suis allé a dardilly c bien cool par contre c assez cher, on m'a di que irigny c'etait bien aussi. vous en pensez quoi? et pour l'inscription on a le temps c'est les 400 premiers? j'attends d'avoir ma licence?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Si tu aller dans un club c'est un peu trop tard pareil pour les licenses
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Il y a un clip sur Brouilly 06 sur mon site, sur la page d'acueil , on voit la descente de haut en bas..ma , il va y avoir des modifs cette année, je les mettrai sur mon site aussi . roland.grenier1.free.fr Cordialement . Roland. Ps : On est en train de créer un nv club de freeride /Enduro sur la région de privas/valence/montélimar/aubenas.

jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
bonjour à tous! Si j'envois mon inscription mardi vous pensez qu'il y aura de la place? :oops: :oops: J'espère que oui!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
T'inquiète, tu n'es pas le seul à ne pas l'avoir envoyé :oops:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
pinaise lien encore mort c'est dingue ça!! Quelqun pourrait le remettre ou me l'envoyer par mail siouplé??
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Quel lien ? tu veux les bulletins ? Vous savez si une licence FFCT (FF cyclo tourisme) peut marcher ?
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
J'espere qu'il reste de la place j'ai envoyer la mienen se matin avec le cheque j'me suis mis en cadet et pas en sport...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
t'es en semi ? pk tu t'est mis en cadet et non sport ? le niveau en cadet et vachement relevé
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Moi l'année derniere j'me suis inscrit à la fin du mois de février et il restait encore 100 places , donc vous avez encore du temps pour vous inscrire
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"judu01" disait:
Quel lien ? tu veux les bulletins ? Vous savez si une licence FFCT (FF cyclo tourisme) peut marcher ?
Petit up ?
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
"traputaca" disait:
t'es en semi ? pk tu t'est mis en cadet et non sport ? le niveau en cadet et vachement relevé
c'est pour sa que je roule en cadet :o envie de me frotez au gugus se mon age et d'un an de plus :wink:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Je suis dégouté: Je croit que tu va pouvoir me rayer de la liste Nos parents sont plus tres d'accord pour faires les deux allers/retours! Donc je ne pense pas venir.......... sinon vous dormez où vous??? Il n'y a opas quelqu'un du 71 qui pourrait faire un voyage?? Bonne "chance" (meme si sa sert a rien en bike) à tous les concurents
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
désolé pour toi mec :cry: Moi je sais pas encore ou je dors :? Tu peux pas te démerder pour venir en train ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Hey, Le certificat médical, faut l'emmener le jour de la DH ou bien ? merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"commencal" disait:
"traputaca" disait:
t'es en semi ? pk tu t'est mis en cadet et non sport ? le niveau en cadet et vachement relevé
c'est pour sa que je roule en cadet :o envie de me frotez au gugus se mon age et d'un an de plus :wink:
ook ok ba tu dois roulé super fort en semi :D parceque vu le niveau en cadet.. :? sinon moi je loge la ba pour 10 euro par l'intermédiaire de mon club
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
disont que quand je me sort les doight du cul je peu envoyer du patée en croute.... . Je vai essayer d'envoyer du Fat parce que en je suis dans ma première année de cadet alors je pense faire dans les 10 premiers quand meme. je vous dirait la place que j'ai fait une fois la compétition fini.
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Les gars je comptent sur vous pour envoyer du fat en semi! J'aurai vraiment aimé participé mais pour le train, vous me dites mais ia une gare pas loin de brouilly ou bien? MERCI :oops:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"commencal" disait:
disont que quand je me sort les doight du cul je peu envoyer du patée en croute.... . Je vai essayer d'envoyer du Fat parce que en je suis dans ma première année de cadet alors je pense faire dans les 10 premiers quand meme. je vous dirait la place que j'ai fait une fois la compétition fini.
dans les 10 premiers en cadet :D :shock: tu connais vraiment le niveau cadet ? :shock: ou tu nous cache un titre de champion de france catégorie sport :lol: :arrow:
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
Atends, se ne sont pas des surhomme non plus :roll: enfin je pense pas, le niveau est si ''hot'' que sa a brouilly ?! parceque quand meme vers chez nous il y a aussi du niveau mais c'est jouable :o mes amis m'ont dit qu'il y avait du niveau il y sont allez l'année derniere et il m'ont dit que si je me sortait les doights :p yavait moyen de se classez dans les 10's enfin apres se ne sont que des parole lol si j'ai pas le niveau et bien tampis je ferai de mo mieu et je roulerai pour le fun
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est pas le niveau de la piste qui est dure, mais c'est les mec qui roule en cadet qui sont ouf :lol: pi après ta le droit d'avoir un gros niveau :lol:
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
je mise principalement sur la relance et dans les partie rapide tel que la fin pour essayer de faire quelque chose en limitant les dégats dans le sous boit :wink: ou en essayant de rouler rapide et propre dans le boit sans pour autant trop se fatiguez pour donnez le maxi pour la fin :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un pour rouler dimanche 24 février ? A Brouilly ou au alentour ? Je pense à toi, teambsx, qui roule souvent la bas ou bien quelqu'un d'autre :wink: ciao PS : je suis pas la pour la semaine, je reviens samedi prochain ! I go to Saint Gervais :D