_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
pour ce faire une idée de la visibilité.... ça c'est la freeze d'il y'a deux ans..: http://loic.claret.ifrance.com/img/photos/bDSCN0658.JPG hier on était poser sur cette même terrasse à peu près au même endroit que le photographe qui a pris cette photo... on appercevait strictement pas le battiment et encore moins les cables comme sur cette photo.. :(
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
sa vat j'ai aucun regret alors si vous passer par la avant demain matin je pense monter a st niz mais seulement si je suis sur de ne pas etre seul donc laisser un message je regaderai avant de partir mais si personne en repond je monte pas
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
moi je peux pas, par contre il reste de la neige seulement au niveau du tremplin, mais très rapidement y'a plus rien, ça a tout fondu avec la pluit :wink:
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
:shock: Le temps est immonde... Il va pleuvoir toute la nuit je crois en plus ! T'est sur de vouloir rouler ?? Et moi je dois régler mon probléme de dérailleur, donc sans regret je regarde Roam demain :lol:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
on l'a faite samedi sous la pluie... c'était sympa, super glissant... on est rentré bien marron après :lol:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
pffff j'en est vraiment marre de ce temps pourit maintenent que j'ai remonter mon velo je roule pas quand meme! en plus j'ai encore 3 jours de ski a ecouler mais meme pour skier le temps et les condition ne s'y prette pas grosse deprime !!!!!
giantman
giantman

inscrit le 7/2/07
6 messages
[/quote] moi aussi perso j'ai bien envie de remetre sa bon pour dimanche c'est trop tard (en plus je vais surement aller skier) mais pour le dimanche suivent(18 fevier) sa peut le faire non ??? suivent le meteo bien sur[/quote] pas possible pour moi ce WE je suis sur Lyon, on se recontact A+
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
nous on y sera s'il fait pas trop moche... boa puis même s'il fait moche :lol: ça peu pas être bien pire que ce week :twisted: :twisted: ...........................http://img413.imageshack.us/img413/5570/dsc00084ku5.jpg
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
moi j'en peu plus de pas avoir encore pu tester mon vélo en vrai... pour dimanche je sais pas encore mais si c'est ok je vous fais signe... Ca rique d'être dur la reprise...
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
pinkbike.com

nananéreuuuuu :p

_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
:shock: ????
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
ca calme hein... c le paysage actuel...
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Pas mal... 8)
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
"cervo" disait:
ca calme hein... c le paysage actuel...
t'inquiète :P :wink: http://img54.imageshack.us/img54/2718/imm01923adl2.jpg photo de Kevin :D et pour les skieurs y'a de la neige au dessus :lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
pas mal... c comme ca en ce moment?
k3v1n
k3v1n

inscrit le 1/2/07
19 messages
Et ho! Ma photo la... P'tain, arrete, y'a pas le copyright! ^^ Enfait, ta raison, elle est carrement sous-exp... Chez moi elle rend mieux! :D Et en ce moment... ben c'est blindé de neige... ^^
Poulex
Poulex

inscrit le 25/1/07
51 messages
Alors alors St niz dimanche ? :D
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
dc c bien ce que je penssais, tip top l'ete mais en ce moment je suis mieux ici, surtout qu'il ne doit pas y avoir assé pour faire du backcountry...
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
nan kévin fallait pas le dire :lol: y'a de la neige que sur les sommets :P sinon niveau météo pas un nuage et du soleil, et nos single sont humides mais pas enneiger :D on en reviens c'était excellent 8) et samedi qui c'est qui vient????? :lol: :lol: a+
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
moi pour samedi,je vais essayer,mais je garanti rien :p EDIT : bon ba pour samedi dsl les gens,mais je ne pourrait po venir, encore dsl
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
on s'ra que deux alors :P
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
bon bah moi jretourne creuser a l'ile d'amour :wink:
Poulex
Poulex

inscrit le 25/1/07
51 messages
Il y en a qui se repete avec le fofo velo vert :D
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
personne qui prend le car de 12h demain???? :cry:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
arrrrrrrrrrrrrrrgh!!!!!!!!!!!!!!!! y'a pas de car à midi :cry: "#"##@# de vacances scolaire :evil: :arrow: