giantman
giantman

inscrit le 7/2/07
6 messages
Salut a tous, Demain sur le coup des 10h on se fait st nizier avec des potes de Lyon si certains d'entre vous sont partants on peux se retrouver a karl marx (pour ceux avec qui on a déjà roulés, on se reconnaitra, n'est ce pas cedric et sa bande :D :D :D ) A+ Claude
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
arff desoler je pourai pas etre la je me sert plus de mon scott car je l'ai vendu le gas doit me le prendre bientot mais c'est clair que des que je recuper un velo j'espere bien rouler avec vous sinon dit moi claude on risque de voir cet petite video un de c'est quatre non??
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi ce sera surement dimanche ! ils annoncent une journée pas mal !
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Perso,je pourrait pas venir,parce que jai un probleme avec ma jante ar. 3 changements de chambre a air => 3 crevaisons Et j'en ai un peu ras le c*l :evil: :evil: :evil: :evil: !!! Donc j'amene ma jante a moana demain pour voir ce qu'il y as...
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ta inspecté le pneu ?? et le fond de jante ?
giantman
giantman

inscrit le 7/2/07
6 messages
Ne t'inquietes pas cedric, je vais pouvoir cette semaine monter la vidéo, je suis en vacances. Le jour ou on a roulé, le lendemain je prenais mon nouveau job et j'ai été un peu trop occupé. Promis pour la semaine qui arrive. A+
k3v1n
k3v1n

inscrit le 1/2/07
19 messages
@biflan Tu bosses quand a VeloLand? Pendant l'été?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
normalement a partir du mois prochain ! pourquoi ?
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
merci Claude c'est vraiment sympa de ta part de faire ca, on l'atend avec impatience. aujourd'hui il y avais une demo de dirt a comboir organiser par concept board shop il y avais des rider genre Tomassi c'etai vraiment sympa, je vais essayer de recupere des photos.
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ah ouais , je devais y passer mais je suis rester chez moi, a peaufiner quelques reglages du vélo a qui il ne manque plus que l'anti derailleur avant... voila a quoi il ressemble: http://img524.imageshack.us/img524/4980/imgp0523pr6.jpg vous pourrez m'identifier facilement si vous me croisez ^^
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
dit moi biflan,tu été pas sapé avec un t shirt jaune,et etant a moana cette aprem ??
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
si c'est moi ^^
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
lol oki Alors st niz aujourd'hui,c'etait session carnage perso jai pété une patte de derailleur,explosé une chambre a air,fait un pet sur ma jante Et en tout (en plus de mes peripéties),une casse d'un hope M6ti,un hayes idem... JOURNéE DE MERDEEEEE !!!!!!!!!
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
pfiou il est pas mal le transition une bete a tout faire non? bon la couleur sa se discute pas on aime ou pas mais le velo en soit il me brancherai bien quand meme, enfin faut que j'arete de baver sur tout les gros velo que je voit.
k3v1n
k3v1n

inscrit le 1/2/07
19 messages
@biflan: Ben parce que j'vais peut-être (je dis bien peut-être) venir y bosser cet été... Mais ca reste encore une hypothèse
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Backdraft t'a quoi comme vélo ? j'ai croisé pas mal de descendeurs dans St Niz aujourdui !! Cedric -> Ouais une pure bete qui fait tout bien !! a vrai dire, ce matin j'ai fait mon 1er test " enduro", parti de fontaine, monté a St niz par les chemins, en 2h30environ, et redescente par le single classique !! Et franchement que du bon, ce vélo il grimpe super bien, ca pompe pas des masses, et les 16 kg ne se sentent pas ! et en DH !! pfff, laisse tombé, ce vélo est magique, y'a que 140 de debattement, et t'a l'impression d'avoir 200 tellement ca marche bien ! c'est super maniable, il pardonne facilement les erreurs de pilotages, c'est dingue comme jsuis bien dessus, j'ai jamais autant attaqué avec un vélo en DH je crois !! meme sur les jumps il est super équilibré c'est un régal !! :love: :love:
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Bon moi je fais St-Nizier aujourd'hui à 10H00. A tout à l'heure pour les interessés !!
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Beh non finalement :x
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
pff filette, ca va il pleut deux gouttes et hop on reste a la maison :D
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
@ biflan,jai un kaktus rc vert... qui pour le moment est mourant, sur mon balcon lol
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
il y en a qui connaisent le spot prés du col de vence???
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ça nme dit rien, c'est quoi ?
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
"backdraft38" disait:
lol oki Alors st niz aujourd'hui,c'etait session carnage perso jai pété une patte de derailleur,explosé une chambre a air,fait un pet sur ma jante Et en tout (en plus de mes peripéties),une casse d'un hope M6ti,un hayes idem... JOURNéE DE MERDEEEEE !!!!!!!!!
t'a roulé a st niz dimanche???? sinon cedric la démo de dirt a concept, c'était comment?? on devait venir mais vu la pluie qui tombait j'aurais pas cru que du monde roulerait... :?
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
"biflan" disait:
pff filette, ca va il pleut deux gouttes et hop on reste a la maison :D
He he he :P J'ai dormi que 4h et en plus je devais aller au boulot en début de soirée... Donc quand rien qu'à 10h00 j'ai vu les conditions j'ai pas regreté :shock:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
ba la demo de dirt c'etait carement sympa avec un sacre niveau quand meme avec kiki (il etai stagiere a concept , je connait pas son prenom),Anthony Tomassi et Anthony Rocci du team pleasur crew de Lyon puis Chris de concept, bon voila a eux quatre sa donne deja une idee si vous les connaisés. il y avez d'autre riders mais je les connais pas. je doit recupere des photos normalement je les posterai des que je peut.