salut salut
juste au passage... faites gaffe aux troncs poser sur la DH de st niz... y'en a de partout de nouveau, enfin surtout la où ça peu faire mal, récep de bosse, sortie de virages... vraiment chaud, on a virer tout ça ce matin... mais bon c'est des acharnés apparament vu tout ce qu'ils ont mis ces cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé a+
il y en a qui peuvent rouler l'apremidi et qui aurai le permi aussi ce serai pas mal?
je pense avoir mon nouveau velo mardi et j'ai bien l'intention d'aller l'essayer mercredi aprem.
voir jeudi ou un autre jours si vous voulez..........
je te tien au couran dim(si ton portable remarche?)
et si il pleut pas
en tout cas si j'ai mon velo mardi ne me chercher pas je suis dans le garage pour bidouiller tous sa!!!!!!
si vous pouviez imaginer comme je suis impatient
salut, dans 2 semaines je m'installe dans la maurienne. Il est possible de monter un peu en hauteur à partir de bus hors été ou alors faut prendre la voiture?
Thx
Salut tout le monde,
Alors cedric tu vas enfin l'avoir ce démo???????
En tout j'espère qu'il sera plus solide que ceux de 2005 car tito viens de féler le sien, comme beaucoup de cette année là.
En tout cas dès que tu l'as photo et après voyage a valence si tu veux. Pas mal de spot à te montrer et biensur st niz dès que possible.
bon be toujours pas de demo!!!!!!!!!!!
peut etre en fin de semaine mais j'y croi plus j'ai un gros degout qui monte en moi!!!
sinon au niveaux de la solidite du demo je pense qu'il a plus grand chose a voir avec un 2005, puis de toute facon tous les velo peuvent casser sauf que pour les demos on en parle beaucoup sur certain forum.
je connait 2 pots qui on casser leurs stinky au meme endroit pourtan aucune rumeur ne circule sur les stinky
le temps nous le dira de toutes facon il est garanti 5 ans
la j'ai toujours pas de velo mais j'ai quand meme reussi a savoir quand es qu'ils arrivent
donc pas avant le 22 ou 23 mars pour moi
et oui encore un moi sa fait bien chier
non c'est clair puis il reste de la neige je vais pouvoir m'ocuper un peut
mais sa me fait chier surtout que je suis persuader que si veloland c'ete bouger un tout petit peut le cul je l'aurai
car il y en a qui l'ont commander en meme temps et qui l'on recu donc il y a bien quelque chose qui a fait la diference
enfin encore un moi.........le temps peut changer 30 fois d'ici la
be moi j'avais vraiment rioen a leur reprocher
le vendeur a qui j'ai a faire est cool le mecano aussi mais bon quand tu rentres la bas l'ambiance est glaciale.
pi bon la se que je leur reproche c'est que j'ai commander en novembre et de novembre a maintenent ils y peuvent rien mais j'aurai du le recevoir cette semaine
ils y a des gas qui l'ont commander en janvier qui devai le recevoir en mars est ils l'ont deja
a mon avis la diference c'est la motivation du shop pour sa clientelle
inscrit le 6/4/09
576 messages