biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Arf !! ouais en effet Poulex :wink: demain clodo si ca roule, j'espere !
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
salut salut juste au passage... faites gaffe aux troncs poser sur la DH de st niz... y'en a de partout de nouveau, enfin surtout la où ça peu faire mal, récep de bosse, sortie de virages... :shock: vraiment chaud, on a virer tout ça ce matin... mais bon c'est des acharnés apparament vu tout ce qu'ils ont mis ces cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé a+
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ah j'etais pas au courant de ça :/ ça craint.. Bon normalement dans 1 ou deux semaine je suis des votres !!
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Encore une bande de pov' c*ns ! Mais c'est pas s'qui va nous empecher de rouler :D
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ca fait travailler le bunny up ^^
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
il y en a qui peuvent rouler l'apremidi et qui aurai le permi aussi ce serai pas mal? je pense avoir mon nouveau velo mardi et j'ai bien l'intention d'aller l'essayer mercredi aprem. voir jeudi ou un autre jours si vous voulez..........
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
jeudi peut-être bien
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Yes Cedric !! Va pour mercredi aprém. J'ai reglé mon ammorto bien dur pour sauter des barres :lol:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
je te tien au couran dim(si ton portable remarche?) et si il pleut pas en tout cas si j'ai mon velo mardi ne me chercher pas je suis dans le garage pour bidouiller tous sa!!!!!! si vous pouviez imaginer comme je suis impatient
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
des photos!! de la bête des que t'a :D sinon au passage... reportage sur la mega de la reunion a 17h30 sur TV5!! :wink:
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
http://img375.imageshack.us/img375/296/pbpic1199858sz7.jpg Tient voilà une des rares photos du Demo 8 2007 ! J'éspere qu'il yaura pas de problémes niveau solidité...
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
salut, dans 2 semaines je m'installe dans la maurienne. Il est possible de monter un peu en hauteur à partir de bus hors été ou alors faut prendre la voiture? Thx
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
la maurienne?? c'est loin de grenoble même ça... sur Gre y'a ce qu'il faut en bus... après la haut j'en ai aucune idée
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/4/09
38 messages
Salut tout le monde, Alors cedric tu vas enfin l'avoir ce démo??????? En tout j'espère qu'il sera plus solide que ceux de 2005 car tito viens de féler le sien, comme beaucoup de cette année là. En tout cas dès que tu l'as photo et après voyage a valence si tu veux. Pas mal de spot à te montrer et biensur st niz dès que possible.
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bon hé ho moi c'est bon j'ai mon vélo !! alors prochaine sortie je suis des votres !!!!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
y'a plus qu'a attendre qu'il arrête de pleuvoir :D
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ouais bah jcrois que c'est parti pour la semaine la :(
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
bon be toujours pas de demo!!!!!!!!!!! peut etre en fin de semaine mais j'y croi plus j'ai un gros degout qui monte en moi!!! sinon au niveaux de la solidite du demo je pense qu'il a plus grand chose a voir avec un 2005, puis de toute facon tous les velo peuvent casser sauf que pour les demos on en parle beaucoup sur certain forum. je connait 2 pots qui on casser leurs stinky au meme endroit pourtan aucune rumeur ne circule sur les stinky le temps nous le dira de toutes facon il est garanti 5 ans
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bah moi je roulerais la dessus cette saison : http://img174.imageshack.us/img174/8087/imgp0522mu1.jpg
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
la j'ai toujours pas de velo mais j'ai quand meme reussi a savoir quand es qu'ils arrivent donc pas avant le 22 ou 23 mars pour moi et oui encore un moi sa fait bien chier
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
vu le temps, c'est pas super grave !
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
non c'est clair puis il reste de la neige je vais pouvoir m'ocuper un peut mais sa me fait chier surtout que je suis persuader que si veloland c'ete bouger un tout petit peut le cul je l'aurai car il y en a qui l'ont commander en meme temps et qui l'on recu donc il y a bien quelque chose qui a fait la diference enfin encore un moi.........le temps peut changer 30 fois d'ici la
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ah lol tu la commandé a véloland ? tain jvais bosser la bas, j'ai l'impression que y'a pas grand monde qui les apprécie....
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
be moi j'avais vraiment rioen a leur reprocher le vendeur a qui j'ai a faire est cool le mecano aussi mais bon quand tu rentres la bas l'ambiance est glaciale. pi bon la se que je leur reproche c'est que j'ai commander en novembre et de novembre a maintenent ils y peuvent rien mais j'aurai du le recevoir cette semaine ils y a des gas qui l'ont commander en janvier qui devai le recevoir en mars est ils l'ont deja a mon avis la diference c'est la motivation du shop pour sa clientelle
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ooh t'inquiete jvais changer tout ça !! enfin essayer du moins ;)