biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais nan mais on a pas dit qu'on allait tout raser et en faire un bike park... on va juste voir :roll: euh moi peut etre dimanche, sinon avant jsuis overbooké !
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
vu l'etat je pense que ca fait un moment qu'il n'a pas été ridé! car il y a quand meme quelques travaux à faire! quand aux dispo moi je suis pris tous les jours (boulot) et ce we c'est ski!! par contre je veut bien expliquer à ququ'un de motivé (par tel ou mail) ou est le spot! je pense qu'il y a moyen de faire un truc simple, sans prétention et sympa.
rideuze69
rideuze69

inscrit le 24/01/07
2 messages
ouai moi sa mintéresse .. pake jconnai bien st nizier et dailleur le week du 27/01/2007 , si la météo si prette sa sera st nizier dc faire 2 3 trucs autour sa peu etre sympa .. :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
ba a mon avis c'est deja mort pour ce week-end mais on peut remettre sa de qu'il y a plus de neige dans la plaine sinon tu vat ou skier 321? moi je vais a l'ape d'huez ce dimanche
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Yop, sa nous interresse bien et j'ferais bien un ptit tour discret ce dimanche.. 312, c'est possible que tu m'explique par mail?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
eheh cool qu'yait du monde de motivé ! faudrait prendre les mails de tout le monde et qu'on aille se faire quelques sessions recos dans les parages de grenoble pour truver l'endroit idéal :wink: du coté d'eybens/poisat doit y'avoir du potentiel aussi jpense
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
moi je suis pret a vous faire voir du coter de la piste de montain board on se fait une st niz tous ensemble pi apres on vat voir sa??? c'est a coter
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
S'il ya qqch de prevu sur gre,je suis avec vous les gars !
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
faut que on continu a faire vivre se poste jusque a ce qu'il n'y est plus de neige ensuite on se fait une sesion !!!! pour se rencontre et creuser un pur spot
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
oesh no probleme !! ouais bah la il faut attendre un bon mois jpense ! juste le temps que je récupere mon vélo de Freeride :D
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Yep Yep pas de probleme, nous on est 3 a faire des descentes quand on peut... d'ailleur on en fera peut etre une demain :-D Pour ceux que sa interesse envoyez moi un MP.. A st Nizier si on en fait une !
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Oui oui,on y va demain matin,on prend le bus de 9h55,alors avis aux amateurs ! Tout rider sera le bienvenu !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
alors pas trop humide St Niz ?
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Un peu de neige en haut, un peu de boue en bas, mais super éclate :roll: Et Chamrousse.. 40 cm de neige jusqu'au seigliere.. pas bien roulable sauf la derniere partie :D Et trés glissant :lol:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
yeah!! un peu de neige sur le haut mais st niz reste largement roulable!!!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

bon en tout cas j'esper que vous avez tous reservé votre 10 fevrier pour venir faire la freezebike a chamrousse ! www.freeze-bike.tk

Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Un samedi !!!!!! Pouuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? :( :( :( :( :( :( :( :( Y'en a qui bosse le samedi :evil:
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
Salut moi c est benj, je suis prêt aussi à donner un coup de main, mais comme poulex je bosse le WEnd mais pas la semaine... Alors pour le ski si ya des volontaires je suis preneur!! Sinon moi je fs DH/Fr/et un peu dirt-BMX @+
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
purée y'a plein de grenoblos ici !! Ouais c'est vrai que le samedi c'est pas le must mais bon :oops:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Ce qu'on pourrait faire,c'est organiser une descente a st niz tous ensemble ! ne serait ce pas une bonne idée ? on poze un jour et une heure,et enjoy !
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Je l'ai faite aujord'hui il ya de la neige sur la partie haute (aprés la tour sans venin) mais ça reste trés roulable plus bas. Pas beaucoup de boue :P Ce dimanche ça vous dit ??? Par contre faudra faire un rdv à la gare bien avant 10h00.
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
"Poulex" disait:
Un samedi !!!!!! Pouuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? :( :( :( :( :( :( :( :( Y'en a qui bosse le samedi :evil:
t'a qu'a leurs faire le coup de l'alerte à la Bombe :lol: :lol: :twisted: t'inquiète on pensera à toi :P Sinon ouais on se fait st niz tous ensemble et on va voir ces passerelles après!! 8) , genre ce week end, samedi (hein poulex :P ) non dimanche, 9h55 le car sera moins plein, sauf les skieurs mais bon...
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Pour ce dimanche,moi je suis archi-ultra okay 9h30 a la gare comme dab ! Et je verrait enfin ske "le char d'assault" a ds le ventre :p
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Je serais avec Seb dimanche normalement. Et peut etre que Cedric va se joindre à nous, enfin je pense que c'est pas la motivation qui va lui manquer déja :D Ca pourrait le faire, réunis tous les 3 depuis le temps :twisted: Et moi je remonte jusqu'a la tour demain midi pour ceux qui veulent me suivre :idea:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
On y sera aussi 8)