k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
j'ai invité l'ex-team big bike a venir rider avec nous... On va enfin savoir si ils sont assez fada pour rouler en pleine boue! :twisted:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Tu as oublié la neige aussi :D
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
éhééééh, on les previens pas, ca f'ra surprise! ^^
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Lol,si tu te prend une baffe,tu viendra pas te plaindre ! :wink:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
si le Team BigBike n'est pas capable de se rendre compte qu'il y'aura de la neige la haut.... je serais très dessus d'eux :lol: :shock:
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
Y'a interet qui essaye de venir, ca aurait la classe de rouler avec eux! ^^
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Faudrait que quelqu'un prenne un APN pour immortalisé tout sa et qu'on puisse se la peter un peu (aprés tout,sa fait pas de mal 1 fois de temps en temps 8)8)8)8)8))
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
j'vais essayer de prendre le mien Mtbrider, tu chope la cam?
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Quelqu'un a appelé la gare routière :?: :?: :?: Il fera beau normalement dimanche, mais meme si il fait mauvais je viens quand meme ! Faites pareil :D Si on est nombreux, on est sur de s'éclater !!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
"k3v1n" disait:
j'vais essayer de prendre le mien Mtbrider, tu chope la cam?
yeah y'a moyen... Bon bah moi aussi c'est sur chuis, même s'il pleut :twisted: :wink:
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
:shock: :shock: Euh vous etes sur pour la remorque? Le gars i m'a rit au nez ... et m'a dit que non :?
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
:lol: ce qui est sur c'est qu'ils nous ont dis d'appelés s'il y'a du monde... et qu'au pire ils pourraient nous mettre les cars à Grandes soute... :) y'a pas interêt qu'ils fassent chier dimanche!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _mTbRider_, 03/02/2007 - 16:02
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
je sais pas pourquoi mais je sent que sa vat etre du sport a la gare je pense' que les premiere arriver peuvent commencer a demonter les roues pour gagner du temps pas la peine de charger les velo complet direct
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ouais clair, dimanche dernier on a pu rentrer pas mal de vélo comme ça... on avait laisser une soute au skieur/snowboarder où ils ont pu calé tout leurs matos... Mais un gars de VFD avait quand même trouver le moyen de gueuler "les vélos sont pas prioritaire".... Pourtant ça rentrer large.... enfin bon, on va se marrer :twisted: au pire des cas on a déja une petite idée pour remédier au fait que les vélos ne sont pas des "bagages".... :P 8)
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
De plein de chose, l'une... Je viens d'avoir une réponse de ConneXion (le groupe en question) et ils m'ont annoncé qu'en ce moment ils avaient préféré chausser les ski et profiter des quelques neiges présentes. Du coup je n'ai pas eu de réponse précise, je vais redemander.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par k3v1n, 02/02/2007 - 17:40
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
"Poulex" disait:
:shock: :shock: Euh vous etes sur pour la remorque? Le gars i m'a rit au nez ... et m'a dit que non :?
Oh là là... comment c'est des boulets :evil: A plusieurs reprises ils ont parlés de ça, et ils disaient de prévenir, et pour une fois qu'on les appele ils nous font passer pour des cons... Bonne chance :roll:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
ils faut rappeler plein de fois chez VFD pour qu'ils entendent.....
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ouaip... enfin on verra comment ça se passe dimanche.... dans tous les cas on reste coooool :lol: et si on a droit à une quelconque remarque on leurs fait bien comprendre qu'on a essayer de les prévenirs mais qu'on nous a "rit au nez" :o
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
ouaiiiiiiiiiiiis, pis sinon on leur explose la tronche! ééhéééééé
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
chhhhhhh :lol: va l'aider a laver ton cadre toi :P y'aura encore une personne de plus normalement.... alala, on va s'marrer :twisted:
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Merci 312 :D On a pu visiter les petites passerelles cachées, on les avait pas vu au début alors on est monté plus haut 8) et on a trouvé 2 jump dont un en trés bon état :roll: Disons que le coin est pas trés accesible domage...
GreRider
GreRider

inscrit le 27/01/07
1 message
Matos : 1 avis
un de + pour st Niziers. St Niziers POWAAAA!!!!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
:shock: :lol: :arrow:
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Outch, on va etre 35 :-D Mdr Bon, il faut harceler les VFD. A tte les heures de demain on les appelle! J'prend a 13h et 17h Message : Une remorque!! Ou au mieu un bus avec des grandes soutes! Pas de quartier
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
on fait ça, moi je passe les voirs direct à la gare!!! :twisted: demain midi... Sinon c'est quoi le numero??? j'appellerais un peu plus tard :lol: :twisted: :twisted: :twisted: