cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
pas de prob si le temps ne se degrade pas d'ici la je serai la dimanche matin 9h45 a la gare
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Me too :lol: Et z'ont pas intéret a gueuler pour la place prise par tous nos velo :roll:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
C'est clair,parce que sinon,le gugus des vfd,il va en voir de toute les couleurs ^^ et puis les skieurs...O.S.E.F. !!!
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Ils ont une remorque pour les vélos les gars des vfd. Je crois que ça va etre le bon moment de les prévenir qu'il yaura du monde pour ce dimanche :idea: :idea: :idea: Si quelqu'un peut leur passer un coup de fil svp ! Moi j'ai une excuse, mon téléphone est coupé pour le moment lol... Parce que ça fait un moment qu'ils nous rabachent le cerveau avec ça, mais nous on sait jamais les jours où on va etre nombreux. Donc là c'est vraiment LE bon moment :wink: Sinon il y'en a plein qui risquent de se retrouver comme des cons. Et bonne nouvelle ! Cedric confirme qu'il viendra :twisted:
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Ok Ok s'ils ont une remorque, alors j'lai apelle demain aprem pour leur dire qu'elle va servir :D
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
si vous ne savez pas ou sont les passerelles de la tronche envoyez moi un MP et je vous dis ca.....
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
yes pas con ça, on en avait parler avec un chauffeurs en plus... :? Bah faudrait savoir combien on est a peu près??? Moi Poulex backdraft38 cedric DimThePig ... histoire d'être sur...
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Faut leur dire environ 7 a 10 grand max...on sait jms s'il ya des riders imprevus en plus....
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
peut etre moi si le ski n'est pas top....
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
Bah faudrait être sur, t'a bien vu dimanche dernier y'avait que nous, s'ils prennent une remorque et qu'on débarque à 4.... ça sera très chaud d'en avoir une une deuxième fois :?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Deja,on est minimum 5,donc fautdrait essayer de "recruté" du monde pour etre a peu prés une dizaine,pour que les vfd petent pas leur cable,et qu'on ai pas fait deplacé la remorque pour tchi...
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
t'a tout compris flamby :twisted:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
non mais si il neige pas et qu'il ne pleut pas d'ici la il vat y avoir du monde je pense 312 je pense que le ski sa vat pas etre top deja dimanche dernier a l'alpes d'huez il y avais des cailloux par endroi donc se sera pas mieux la
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
si vous ete sage je prend mon apareil numerique mais faudra etre indulgent ac moi j'ai pas rerouler depuis la mort de mon nitrous c'est a dire 3 mois
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Tkt pas pour sa cedric,perso je "debute" (depuis le temps,je sait plus si c'est vraiment un debut :oops: ),donc on n'y va pas pour descendre le plus vite,mais sa faire le plus plaisir ^^ :D
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
_mTbRider_ Poulex backdraft38 cedric DimThePig + Seb Je pense que quelques habitués seront de la partie aussi. Mais on est jamais sur, vu que il ya des fois on se retrouve une dizaine et tout le monde peut pas monter, et puis d'autres fois il ya pas un rat... Pour un dimanche si il fait beau et que c'est a peu prés sec ça devrait le faire ! Donc nous 6 (pour l'instant) + tous les autres = ?
"cedric" disait:
mais faudra etre indulgent ac moi j'ai pas rerouler depuis la mort de mon nitrous c'est a dire 3 mois
Rhoooooo l'autre ça y est il fait sa tarlouze :lol: :wink: Non t'inquiéte pas on va te remettre dans le bain assez vite, et puis Seb aussi ça fait un moment qu'il a plus roulé !
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
Et en semaine qui serait dispo?? Moi ce Week End exceptionnellement je boss pas mais je vais au ski, par contre jeudi vendredi prochain si y ena que ca tente d'aller faire un tour... @+
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi je peux juste faire du dirt en ce moment :(
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
eh dim c'est toi la tarlouze !!!! :D :D :D moi je suis dispo tous les apremidis !
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
"_mTbRider_" disait:
yes pas con ça, on en avait parler avec un chauffeurs en plus... :? Bah faudrait savoir combien on est a peu près??? Moi Poulex backdraft38 cedric DimThePig ... histoire d'être sur...
+1 baby! :D Moi chuis d'la partie aussi mais vous allez me faire lever tôt... :twisted: Heureusement que c'est pour la bonne cause quand même! =)))
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
"312" disait:
si vous ne savez pas ou sont les passerelles de la tronche envoyez moi un MP et je vous dis ca.....
Ouki MP Sinon pour dimanche..il annonce du beau temps :roll: Sa va faire.. _mTbRider_ Poulex backdraft38 cedric DimThePig Seb Kevin Sa vaut bien la remorque 8)
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
vous voulez des gens en plus??? ^^
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
"k3v1n" disait:
vous voulez des gens en plus??? ^^
Ca serait pas de refus :D
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
yeah y'a bon!!!! va y'avoir une sacré horde de rider dans les bois dimanche matin :twisted:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
img165.imageshack.us Yo ! alors voici que se profile a l'horizon la 3e édition de la freeze bike ! Au programme : - Animations à partir de 12h00 : -location snowscoots, -démos de snow2bike, -démos de freestyle ( sous reserve d'assez de neige) -green chaud offert pendant 1h - possibilité de skié avec des prix de groupe : 19.50 euros la journée si + de 50 participants intérréssés. - Descente à partir de 17h00 : - regroupement des riders vers 16h00/16h30 - monté des riders+vtt à 16h30 - parcours : 600 métre de dénivelé : Croix de Chamrousse jusqu'au recoin -remise des lots juste après l'arrivée - collation offerte aux riders dans la salle de l'office du tourisme - soirée au Sixty's : soirée Déspé+ entrée gratuite+ Kdos.. Les riders ont la possibilité de laisser leurs vélos dans la salle de l'office du tourisme toute la journée+ pendant la soirée env jusqu'a 12h00/1h du mat'. Pour les tarifs donc ce sera 7? pour un forfait journée + remontée pour le derby du soir . + d'infos sur www.freeze-bike.tk un peu de pub ;)