benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
excellente descente.. dommage pour la neige en trop grande qtité..sinon meme pas mal!!lol allé a la prochaine et vivement les videos... :wink:
dable
dable

inscrit le 1/11/05
8 messages
Bah moi suis opérationnel dès mardi si le temps le permet. Si ya des gens de motivé ????
k3v1n
k3v1n

inscrit le 1/2/07
19 messages
Moi j'veux voir les vidéééééééos! Rhalala, j'vous jure, ca f'ra des souvenirs a raconter tout ca! En tout cas, bien sympa le p'tit groupe là! Ca bouge bien!
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
"dable" disait:
Bah moi suis opérationnel dès mardi si le temps le permet. Si ya des gens de motivé ????
Moi :twisted:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
yep c'etait bien cool !
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bon chui monté a corenc aujourdui, bon c'est amusant mais ca occupe pas plus d'une heure ou alors j'ai pas tout vu !
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
bon alors elles arrivent ces ptites vidéos??? y en a qui s'ennuient au boulot!!! :lol: allé bon WEnd, et profitez en bien parceque la semaine prochaine ca sera pas la même!!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
ouais non y'a vraiment pas grand chose.. :? On se dépèche de poser les vidéos :wink: de très belles boites :lol: :twisted:
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
tu déposes les vidéos sur un ftp?? la j ai pas msn chuis au boulot...lol
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages

et voila les quelques vidéos de chutes principalement :twisted: :lol: :lol: megaupload.com :wink:

_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
"benjbrg38" disait:
tu déposes les vidéos sur un ftp?? la j ai pas msn chuis au boulot...lol

:lol: :lol: sur méga up, c'est plus ou moins comme un ftp, sinon on monte a chamrousse a 14h si ça te tente, ou même qui que ce soit d'autre :lol: megaupload.com :wink:

cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
bon normalement dans la semaine je suis de nouveau armer putain j'ai vraiment les crocs sa vat rataquer dur!!!!!!!!!
dable
dable

inscrit le 1/11/05
8 messages
Salut tout le monde. J'arrive mardi soir sur grenoble, mais il me semble que le temps ne va pas etre avec nous !!! :x J'aimerai savoir si il est possible de rouler meme avec la neige ?? Et en meme temps si vous conseiller les pneux boue ?? ++
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
t'inquiette bien sur on peut rouler dans la neige. mais meme si il neige cette semaine ce qui n'est pas sur, elle vat pas rester bien longtemps vu que le sol est pas geler.
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
bah la il pleut sur Gre mais vu comment il fait chaud :lol: ça devrai pas neiger a mon avis... enfin dans le pire des cas il nous reste toujours st niz... neige ou pas :twisted:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ah bah jcrois qu'on l'a dans l'os la :cry: :evil:
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
et ben on va pouvoir ressortir les skis je crois... qui c'est qui les a jetés... :twisted: on se refera un sortie la semaine d'après...tant pis
Poulex
Poulex

inscrit le 25/1/07
51 messages
"_mTbRider_" disait:
bah la il pleut sur Gre mais vu comment il fait chaud :lol: ça devrai pas neiger a mon avis... :twisted:
Comment tu parle trop vite :lol:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
alléééééééééééée :lol: :lol: ça tiendra pas :P
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
bon... la je m'avoue vaincu :( vraiment quelques problèmes au niveau de la météo cette année!!! :shock:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
m'en fou de toute facon j'ai pas de velo!!!!! je vais retouner au ski encore quelque fois :evil:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
LE CLODO-TRAIL EST MORT MES AMIS :cry: :cry: :cry: J'y suis allé cet aprem, et plus rien... il a été rasé, mit à plat... Enfin j'espère qu'il y aura un aussi bon spot de construit, et de préférence prés de grenoble... R.I.P Rest In Peace And Ride In Peace !!!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
ça et des gros cons on volé le scott voltage d'un pote en pleine journée aujourd'hui alors qu'il l'avait depuis a peine une semaine :cry: un jour le ride vaincra :evil:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ouais reste plus qu"a se trouver un autre endroit pour faire des bosses grrr
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
[color=darkred][/color][size=24][/size]enfin mon demo 8 est là!!!!!!!! on roulent ou vous voulait quand vous vouait!!!!!![color=black][/color][size=12][/size] je ferai des photos demain !!!