_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
"cedric" disait:
prevoit 2 euros si tu es etudiant sinon tu dit que tu es etudiant quand meme.
:mrgreen: :lol: voila voila... enfin fait en sorte de trouver du monde, tout seul c'est trop galère, trop de variant :wink: le mercredi je peux pas, mais jeudi aprème et tout le week end... on pourra te montrer la DH de chamrousse aussi si tu veux, bien plus hard :twisted: :wink:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
il y a un bus le mercredi midi aussi?????
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Oui :)
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
ba sa fait pas longtemps alors il y est tous les midi ou juste le mercredi et samedi, mais il y a quand meme celui de 10h??
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
a oui j'avais oublier les photos de concept!! http://img251.imageshack.us/img251/7150/conceptez9.jpg
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
c'est combien le numéro de la ligne deja ?
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
Salut tous! qui roule demain?? et ou?? Merci @+
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
5100, va voir sur le site transisere
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bah moi jme tate a rouler demain ! je sais pas ou, ptetre un tour en rando , mais je sais pas trop ou aller... sinon ce sera dirt.. tu propose quelquechose benj ? Merci 312 !
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
en gros j ai les meme idées ke toi biflan... A pres on peut tjs se faire ou chamrousse ou St Nizier..j vu que j ai pas encore rouler depuis septembre dernier... apres dirt ca dépend où, le clodo va encore mais l ile d amour ca me semble tendu pour moi. Au pire on se donne un RdV le matin ou l aprem (ou les 2suivant la motiv') et puis voila Sinon pour ceux qui n ont pas encore jeté leur ski a la décharge on peut tjs monter aux 2alpes j attend vos suggestions..
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
Salut demain qui est ce qui roule et vers quelle heure??? chuis dispo vers 16/17h... @+
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
bah nous on compte allé roulé jeudi 14h10 chamrousse mais pas sur encore, sinon 17h st niz, déja plus sur :wink:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
allé moi jsuis chaud pour jeudi a chamrousse !!
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
pkoi tt le monde veut rouler jeudi et pas mercredi???lol
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
mercredi je taff :/
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
"benjbrg38" disait:
pkoi tt le monde veut rouler jeudi et pas mercredi???lol
l'étudiant a cours le mercredi, mais pas le jeudi aprème :D et ni demain matin pour moi.... chaud pour chamrousse toujours!!
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
bonjour, je voudrais savoir quand vous prenez le bus, les velos sont déposés dans la soutes, vous avez prevenu les chauffeurs ou direct la compagnie pour monter en vélo? Sinon concernant les vélo en soute, les avez vous attaché et prennent ils des chocs? Merci
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ouais quand on met les vélos dans la soute, le chauffeur est au courant oui :lol: , on en parle juste au chauffeur, vu que la compagnie autorise le transport des vélos, si y'a suffisament de place . sinon nan ils ne sont pas attachés, juste calés.
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
ok merci je vais voir si ici on peut faire la meme chose
dable
dable

inscrit le 1/11/05
8 messages
Salut à tous. J'arrive lundi sur grenoble avec enfin mon bike. Ca va faire 8 semaine que je suis sur grenoble et je ne conné que quelques pistes :( :( :( . Y'aurai t'il du monde qui serai motivé pour rouler la semaine prochaine ??? (Saint Nizier, ....) Merci ++
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
moi s'il fait beau !! ce qui est loin d'etre sur, parait que les giboulés de mars vont perpetuer la tradition :cry:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
"dable" disait:
Salut à tous. J'arrive lundi sur grenoble avec enfin mon bike. Ca va faire 8 semaine que je suis sur grenoble et je ne conné que quelques pistes :( :( :( . Y'aurai t'il du monde qui serai motivé pour rouler la semaine prochaine ??? (Saint Nizier, ....) Merci ++
ah c'est toi sur msn?? :lol: :D Bah nous toujours chaud pour rouler, jeudi aprème et week end... mais comme dit biflan tout dépend de la météo qui pour le moment encore est magnifique :D :D :D
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
faut avoir un velo aussi!!!!!!!!! grrrrrrrrrr
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Dis moi une date je suis dispo... Sauf les jeudi, vendredi.
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bon bah bonne journée a chamrousse !! bon y reste un peu de neige sur les hauteurs mais une fois passé ça c'est exquis !! a refaire dans un mois quand y'aura plus rien ! :twisted: :twisted: