benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
salut ts je cherche un moyeux de 150x12 pour mon vélo..y a persone ki en a unet ki ne servirai pas de fois ;) ??? merci et a bientot surles chemins..je termine la saison sur es pistes pour le mment... @+
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
ok cedric ça gère... tain je regrette de pas être venu :(
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
"benjbrg38" disait:
salut ts je cherche un moyeux de 150x12 pour mon vélo..y a persone ki en a unet ki ne servirai pas de fois ;) ??? merci et a bientot surles chemins..je termine la saison sur es pistes pour le mment... @+
J'en ai un 150x12 / 32 trous :D Je te le fais à 50E En fait c'est un moyeu archi neuf. Il était dans le carton avec le cadre de mon NorcoTeamDH2006. Je ne l'ai pas installé parce que il me fallait absolument du 36 trous. Par contre il n'a pas de marque, mais vu que Norco le met avec ce genre de cadre il doit tenir la route. Pour info: Moi j'ai du me trouver un moyeu Azonic (coup de bol). Parce que aprés 6mois d'attente d'un Hope que j'avais commandé je n'avais toujours pas de nouvelles concrètes
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
hey les gars, si vous savez pas quoi faire vendredi soir, venez me voir !! ca va twister !!!
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Ca doit etre bien sympa ça ! Mais de toutes façons moi je bosse :? T'a pas quelques morceaux de chansons de ton groupe hébérgées quelque part stp ? HS: Fais chier !! Demain pluie ou pas pluie je roule !!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
tain il annoncer de la pluie... mais la c'est limite l'été 8) 8)
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages

tain moi aussi j'ai envie de rouler !! tu roules a quelle heure dim ? et ou ? pour mon groupe tu peux écouter sur www.myspace.com/seekersofthetruth

DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Je me suis fait un bon St-Niz avec le car de midi :D Il y avait une tonne de merdasse bien giclante, mais je me suis bien fait plaisir ! Et le vélo marche d'en mieux en mieux ! Ils ont encore foutu des arbres morts sur une partie de la descente. En bas cette fois... J'ai tout viré au passage à part une branche que j'ai pas réussi à péter. On peut tout de meme passer dessus doucement, ou faire un petit bunny. Dommage Biflan... Je me suis pas connecté le matin.
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
les branches elles sont ou ? parce que moi la derniere fois j'en ai pas vu une !!
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Elles étaient sur la dérniere partie de la dh. Là ou il ya plein de petits rochers à sauter.
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages

Claude a mis la video sur son site !!!!!!! un GRAND MERCI A CLAUDE!!!!!!!!!!!!! http://dinolfoc.free.fr celle de fevrier 2007 aller voir sa vaut le coup!!!

_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/1/07
95 messages
yep merci beaucoup!!! par contre je peux pas laisser de com, y'a comme un tit bug quand je vais dans la section vidéo... du coup j'ai tout DL et je regarde du PC... Enfin sympa merci :wink: et a bientot pour une autre sortie j'espère :D
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
salut tous! ki est ce ki ne bosse pas en semaine, ou ki ne bosse pas l aprem en semaine pour faire des sorties ski ou vtt?? après avoir vu les vidéos ca donne envie!!!! @+
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
moi je bosse que les matins pour l'instant... jusqu'a début avril.
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
"biflan" disait:
moi je bosse que les matins pour l'instant... jusqu'a début avril.
ben moi la semaine prochaine chuis dispo mardi, jeudi,vendredi. On se tient au courant alors..
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
pour faire du vélo ? moi les skis j'les ai mis a la décharge :D
giantman
giantman

inscrit le 7/2/07
6 messages
Salut a tous, Content de voir que ces dernieres vidéos vous plaisent, c'est un plaisir. Pas ce samedi mais le prochain on devrait ce faire un plan st nizier et voreppe (Pour voreppe, vous pouvez avoir un petit aperçu sur une séquence vidéo du site). Je laisserai des infos sur l'heure et le lieu de RDV sur le forum. A+ et bon ride a tous Claude
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Moi je me ferais bien St-Niz samedi. C'est à midi le car déja ? Qui est partant ?
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
yes le car est à midi......
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/1/07
32 messages
Salut Dim, je t ai envoyé un mail pour le moyeux, je sais pas si tu l as reçu... A voir ca m interresse @+
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
bon demain c'est session creusage a l'ile d'amour !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
le mieux tu te rencarde avec quelqu'un pour la faire avec lui sinon tu vas te faire chier pour trouver le single sinon pour l'apremidi avec le bus c'est 17h a la gare routiere prevoit 2 euros si tu es etudiant sinon tu dit que tu es etudiant quand meme. avec un peut de chanc si il fait beau il y aura dumonde est tu n'aura qu'a les suivre moi j'espere avoir un velo dans 10 jours si tu veut tu me dit, je suis dispo tous les aprems
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
moi mercredi aprem je suis pris, mais mardi ou jeudi aprem je peux !
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Mercredi avec le vfd de midi j'aimerais bien moi... Avec celui de 17H00 moyen moyen. Enfin je verrais bien.