Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a pas de festival musical dans le coin, donc pas de drapeau breton!! :lol:

Sinon tu seras le bienvenu bien sur! Reste connecté, les sorties seront annoncées régulièrement! ;)
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Salut! je descend a Gre le 15 juillet (lundi) et je repart le 17!

Donc je suis bien dispo pour un Saint Niz les Lundi et mardi soir et je fonce au col de l'arzelier a 14h30 (en sortant d'un entretien au CNPC)!

qui viens avec moi?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Demain on debarque a 2 en fin de matinée aux 7 Laux!! Enfin j'y pose mes roues!!

Et apres 2 jours aux Deuz avec GT, il me tarde de remettre mes fesses sur le Glory!!! :twisted:
romarin
romarin

inscrit le 01/09/08
10 messages
Salut à tous, est-ce que quelqu'un a testé les pistes d'Auris en Oisans? Merci
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Oui, j'y étais samedi dernier pour l'ouverture. La station comporte 4 pistes DH (2 vertes, 1 bleue et 1 rouge) qui peuvent sembler faciles pour quelqu'un qui roule déjà bien, mais le spot est idéal pour y initier ses marmots (je pense à Kalim qui posait la question sur un autre post) ou sa nana de part l'accessibilité/facilitée des pistes, et de sa tranquillité (y'a pas la foule des 2 Alpes). Pour les plus forts pilotes, vous n'y trouveraient en revanche pas des pistes techniques comme à l'Arzelier ou à Villard...
Il y a aussi la possibilité de tester quelques bikes (kona operator, giant glory et reign, rocky mountain FlatLine...) puisque le stand Bleach Xtrem Sports propose de la location au pied du télésiège.
sixio
sixio

inscrit le 06/05/13
34 messages
Hello. Du monde pour un sniz ce soir et/ou demain matin?
J'ai les crampons qui démangent!
romarin
romarin

inscrit le 01/09/08
10 messages
Merci pour ta réponse RobT, c'est bien ce que je pensais...
J'ai préféré m'orienter vers l'arzelier qui est une valeur sure.
Mais je garde Auris en tête pour une session avec des gens qui veulent découvrir le mtb.
Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
Bonjour je cherche du monde pour rider
Je ride de temps à autre avec mon pote en station , mais que le dimanche ( pas toujours commode pour moi)
J'ai un DH : Cannondale Gemini
Un all mountain ( Qbikes segmented 3) 130-140 mm

Donc soit pour dur ride sur les pistes en station / proche grenoble
Soit pour du all moutain viril
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Yop qui est chaud pour un st niz' ce soir?
sixio
sixio

inscrit le 06/05/13
34 messages
Ok pour moi. Par contre je sais pas trop à quelle heure je vais réussir à me barrer du taf. Il est à quelle heure le dernier bus? 19h de la gare routière?
Darkikiller
Darkikiller

inscrit le 13/07/13
21 messages
POur les intéressés , je roule sur chamrousse normalement Samedi !
Bref du cassant aprés les deux alpes/ 7 laux
Pour le coup je pense prendre le gresi express( j'ai deja mon forfait saison). Comme ça je rentre sur uriage via la DH ou la WC ( que je ne connais pas par contre)

Aussi si certains veulent rider sur la piste de la Tour hertz en semaine je suis opé!
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
Salut tout le monde !
Je suis nouveau dans se domaine ! (DH) qui me plait plutôt pas mal a vrai dire ! Si vous acceptez les débutants pour vos sorti éventuel je suis preneur (saint niz etc....) je pratique pas mal le vtt cross country mais me suis mis a la descente voila quelques temps et me suis offert un vélo ! Un vélo de débutant !!! Enfin bref voilà voilà !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut Mowjo (laisse toi aller... :lol: )

Pour qui veut, samedi et dimanche je suis aux 7 Laux (enfin comme a peu pres tous mes jours de dispo cette saison quoi!! )

Donc n'hésitez pas, si vous voulez découvrir le domaine (meme les débutants, y a pas de soucis ) je m'en ferais une joie! ;)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Hey !! Kalim, samedi prochain tu y seras aussi ?? je risque fort d'y aller :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eh non! Je reprends le boulot lundi, du coup je n'aurais plus de samedi jusqu'aux prochains congés... Par contre le dimanche c'est plus que probable!!
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
demain je serait aussi aux 7 laux avec deux pote . je chercherais un géant sur son glory !
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
kalim (19 juil. 2013) disait:

Eh non! Je reprends le boulot lundi, du coup je n'aurais plus de samedi jusqu'aux prochains congés... Par contre le dimanche c'est plus que probable!!


Je suis en congés dimanche qui arrive,tu aurais une place pour moi (et mon furious :D) dans la kalimobile éventuellement?
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Par contre j'ai plus de téléphone pour le moment,le mien a decidé de reprendre sa liberté la semaine dernière aux 2 alpes...Donc je suis joignable par mp sur Facebook ou ici.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La.lapine.cretine (19 juil. 2013) disait:

kalim (19 juil. 2013) disait:

Eh non! Je reprends le boulot lundi, du coup je n'aurais plus de samedi jusqu'aux prochains congés... Par contre le dimanche c'est plus que probable!!


Je suis en congés dimanche qui arrive,tu aurais une place pour moi (et mon furious :D) dans la kalimobile éventuellement?


Dimanche qui arrive, apres demain? Bah bien sur qu'il y a une place pour ta machine et toi dans la Kalimobile!! ;)
Par contre je ne sais pas encore a quelle heure j'y vais, je te tiens au courant d'ici demain soir!

Eh oui y a de la place dans la kalimobile pour ceux qui veulent!! Jusqu'a 4 vélo/riders!!

:twisted:
Magique ce p'tit Kangoo!!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Tiens je monterai bien aux 7 Laux rouler avec toi Kalim dimanche (si la soirée de la veille n'est pas trop violente), j'ai roulé que sur la noire et une rouge à l'ouverture, ce serait l'occaz de me faire découvrir! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meuric, 19/07/2013 - 11:38
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
meuric (19 juil. 2013) disait:

Tiens je monterai bien aux 7 Laux rouler avec toi Kalim dimanche (si la soirée de la veille n'est pas trop violente), j'ai roulé que sur la noire et une rouge à l'ouverture, ce serait l'occaz de me faire découvrir! :)


Bah viende!!! Viende!!! :D
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
Oula faut pas tout lâche d'un coup !!!
Je voit que vous avez l'air de bouger pas mal c'est intéressant malheureusement ce week je ne suis pas dispo dommage pour moi !
Dans la semaine qui arrive certain sont intéressé ! Faites le moi savoir !!
Et dit tu en met tant que ça dans un kangoo ??? Va falloir que je change de caisse !!!! Après réflexion a voir pour demain defois ! Les 7 laux c'est dur dur ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est un Kangoo a caisse rallongée



40cm de plus qu'un Kangoo classique. Banquette arriere rabattue je mets 3 voire 4 vélos en long, banquette en place, en demontant les roues, j'en case 4 en travers avec 5 places assises disponibles! ;)
Et avec 4m40 de long sur un chassis de Clio 2, ca se gare de partout et tu passes sans encombre dans les parkings sous terrains!!

Pour les 7 Laux, tu as la piste bleue, que beaucoup de gens estiment mal faite, pas forcément a tord, sauf que quand tu te lances dessus, ben tu as une impression de sécurité qui fait que tu ne te chies pas forcément dessus!
J'ai emmené un pote la semaine derniere qui actuellement manque de roulage, donc de confiance, et il a vraiment eu ce feeling, permettant de s'amuser rapidement sans forcément aller au dela de ses limites (beaucoup de relief, donc peu de prise de vitesse naturelle, sauf si t'es un cador!! )
On a meme enchainé sur la rouge et fait une noire dans la meme journée!! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 19/07/2013 - 13:48
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
ok ok !
effectivement le kangoo c'est top ! ma clio fait toute petite avec mon seul velo et deux places dedans !!!!!!!!!!
moi jusqu'a maintenant j'ai fait st niz (5-6 fois cette annee) et chamrousse (piste bleu ) pas essaye les autres !
alors je sais pas trop ! il y a du monde le samedi ? le forfait c'est 14euro c'est ca ?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
dak, on se tient au jus pour dimanche, peut etre celui là ou celui d'après ;)