Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Quelqu'un monte aux 7 laux demain ?
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut a tous,
je me présente rapidement, je suis un Marseillais (oh con !) et la je suis en stage sur Grenoble depuis peu.
Mais je ne connais personne qui roule ici, ni les bons spots, du coup je me suis dit que ce topic pourrait m'aider,
Si y'a des gens chauds pour rouler (plutot DH)ca serait super sympa de me montrer un peu quelques spots ;) je suis dispo les week ends et les soirs aprés 17h30 mais plutot les week-ends

Sinon demain je serias bien allé aux deux alpes mais la météo a l'air pourrie du coup je testerais bien les 7 laux, les remontées sont ouvertes la bas ??
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouep c'est ouvert depuis le week end dernier! ;)

Bienvenu et enjoy!!
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
127 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
dites c'est totalement super urgent : un magasin qui vend des galets de dérailleur ouvert le samedi sur Grenoble ? merci!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas d'idée précise... Moana, Neway et Routens seraient les plus probables dans cette cause perdue!! MAis sans garantie de succès!!
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
kalim (21 juin 2013) disait:

Ouep c'est ouvert depuis le week end dernier! ;)

Bienvenu et enjoy!!


Okay, j'y serais demain alors, je roule en sunday noir et vert si quelqu'un me croise n'hesitez pas a m'aborder je mords pas ;)
Provence Mb
Provence Mb

inscrit le 25/06/13
6 messages
Salut je voudrais savoir si il y a des gens motivé pour remettre en état la dh chamrousse-uriage ou crée de nouveau modules ? merci d'avance :)
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Provence Mahjoub Bonnaire (25 juin 2013) disait:

Salut je voudrais savoir si il y a des gens motivé pour remettre en état la dh chamrousse-uriage ou crée de nouveau modules ? merci d'avance :)


pour info, elle est shapper mais en secret spot par 2 collègues.... + d'infos en mp
Mathieu Deline
Mathieu Deline

inscrit le 26/06/13
4 messages
Salut !
j'ai vu que le spot de Saint-Nizier revenais souvent dans les discussions. Le GR 9 E4 pour descendre depuis le village jusqu'à Seyssinet est-il sympa ?
Merci !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est pas exactement un GR qui est emprunté, surement certaines portions, mais elles servent surtout de liaison...

Le mieux etant de tourner avec des habitués pour bien tout repérer (je devrais enfin etre capable d'arriver au parc Karl Marx maintenant!! )
Mathieu Deline
Mathieu Deline

inscrit le 26/06/13
4 messages
Pourtant le tracé sur la carte à l'air pas mal... En tout cas en effet, le mieux c'est évidemment d'y aller avec des habitués ! Quelqu'un est motivé pour monter a Saint-Nizier depuis grenoble dans l'aprem ?
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
kalim (20 juin 2013) disait:

La.lapine.cretine (20 juin 2013) disait:

sixio (20 juin 2013) disait:

Bon je pensais qu'avec le beau temps il y aurait un peu plus d'activité ici... même pas :(
Y'a du monde qui roule ce we? Les météos sont pas d'accord mais il semblerait qu'il y ai au moins un beau jour sur les 2.


Ce week-end opening session aux 2 alpes,ouverture de la station et 10 ans de Venosc :D


Toi tu vas te régaler!! Mais ca va etre la galère aux remontées!!

RAAAAAAHHHHHHH Peux pas rouler avant dimanche prochain!!! Puis avec le début des soldes c'est une semaine de 50 heures qui m'attends la semaine prochaine... En mode "radar" aux 7 Laux le dimanche...


Ben finalement ça pas été pire aux remontées,pas tant de monde que ça,du coup c'était bien cool!!
J'en ai profité pour faire mon 1er montage vidéo:

[video=https://www.zapiks.fr/opening-session-venosc-2013.html]Opening session Venosc 2013[/video]]

avec seulement 15 minutes de vidéo exploitables sur le week-end (dont seulement 7 filmées par moi... :-/ ) donc les prises sont un peu longuettes sur la fin...Je ferai mieux la prochaine :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Espèce d'ibère!! Bon choix musical!!! ;)

C'est quelle piste l'avant derniere part ou tu ouvres sur les shores sous les arbres?
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
kalim (27 juin 2013) disait:

Espèce d'ibère!! Bon choix musical!!! ;)

C'est quelle piste l'avant derniere part ou tu ouvres sur les shores sous les arbres?


C'est la fin de la "sapin",d'ailleurs on voit le debut de la piste au debut de la vidéo ou j'ouvre aussi. :)
Sinon,ils ont prolongé la piste du diable,plein de petites tables bien fun,et ils ont fait une nouvelle piste bleue la "bike patrol" bien sympa aussi et avec le nouveau télésiège du diable 6places debrayable ça dépote!!Mais étant donné que j'ai rencontré moultes soucis de cadrage avant d'arriver à filmer quoi que ce soit,beh...les images ce sera pour une prochaine fois :p
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut a tous, j'ai pu tester les 7 laux et l'arlezier le week end dernier et j'avais pas mal kiffé, pour ce week end j'aimerais bien voir un peu autre chose, vous me conseillez quoi comme station dans le même style (sous bois, racines...) pas trop loin de Grenoble ?
Et si par hasard certains parmi vous roulent en station ce week-end et veulent me montrer 2-3 trucs sympa je suis preneur
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sous bois et racines proche de Grenoble? St Pierre de Chartreuse a vue de nez!

Perso si je ne suis pas trop carbonisé dimanche, je prends mon "saison" aux 7 laux!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 28/06/2013 - 21:37
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Villard de Lans aussi =)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Villard c'est plus sous bois et cailloux!! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 28/06/2013 - 22:20
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
cailloux je prends aussi ;), mais la météo a pas l'air terrible demain :s

Juste pas auto routes type 2 alpes avec un forfait a 25€
Je serais certainement aux 7 laux dimanche aussi on se croisera peut être Kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si tu y es, pour me reconnaitre: casque gris/noir, maillot vert des Pieds a Terre (les shapers des 7 Laux cette saison ), mon Glory et mes presques 2 metres! :)
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Bistouflex (28 juin 2013) disait:

vous me conseillez quoi comme station dans le même style (sous bois, racines...) pas trop loin de Grenoble ?


chamrousse!!
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah j'ai testé Chamrousse cet aprem c'etait plutot humide mais y'a du potentiel,
j'irais surement aux 7 laux demain et du coup je guetterais un géant vert sur un glory ;)

Pour ma part je fais presque 2m-10 (1m90) et je suis toujours en sunday avec un casque bluegrass noir au cas ou quelqu'un m'apercoit !

Quoi qu'il en soit je préférais la météo a Marseille !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Du coup tu risques de guetter pour rien, demain je vais éviter le triptique "conso de gasoil/prix du forfait/risque de blessure"...

Je vais plutot bichonner mes bikes et faire un p'tit tour avec le 29" gentillement!
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Salut,

la semaine du 5 au 9 Aout j'ai rien de mieux à faire que du DH autour de Grenoble, donc si y a du monde qui s'ennuie aussi hésitez pas à me dire pour rouler ! :)
thebreizhbiker
thebreizhbiker

inscrit le 17/05/11
1 message
je plante mon drapeau breton dans ce forum !

je vais venir chez vous ( a Meylan exactement ) à peut près entre le 10 et le 20 aout avec mon Kona operator mais je ne connais absolument pas les spot ( station , secret's spot ...) à et autour de Grenoble

je cherche donc un compagnon ( ou plusieurs ) pour allez poser mes roues sur vos terres , plutot en dh , freeride ... gravity quoi ! biensur si on se déplace en voiture , je participe au frais

je trouve sa toujours plus cool de découvrir les spot avec les locaux , au moins on rate rien , et en plus rider avec du monde c'est tellement mieux

je roule depuis un petit moment déjà donc je pense pouvoir arriver a suivre le rythme !

Ha oui le plus important , Je paye la bière ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thebreizhbiker, 05/07/2013 - 11:27