Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Ah ouais non j'y étais l'aprem moi.

J'ai vu des gars avec ces Bikes mais pas de glory du coup !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Forcément je me suis crashé le matin!! :/

Mais du coup t'as du me voir aux remontées l'apres midi. T'avais quoi comme spad?
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Je roule en banshee scythe raw. Avec une jante avant rouge.

Dans 15j ce sera le col de l'arzelier que j'irai découvrir si le temps sera au rdv !!!

Sinon s'il y a de charitables riders locaux qui roulent en semaines, je veux bien être de la partie !!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
J'y étais aussi hier... Dégoûté pour toi Kalim, avec le temps magnifique c'était une belle journée pour rouler!
Sinon journée au top, on a quand même beaucoup roulés, tournés sur a peu près toutes les pistes...
JE VEUX Y RETOURNER!!! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon alors les Dauphinois, personne ne roule ce week end?

Perso c'est pas avant dimanche prochain, et encore, si ca me picote moins les ribs!! Rien que de me moucher je douille!!

Du coup Glory éparpillé façon lego, nettoyage d'automne en prévision, et on va faire une belle lubrification sur la Boxxer pour en faire une vraie fourche de DH!! :twisted:

Au passage, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle patte de dérailleur!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 28/09/2013 - 22:11
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Avec ta petite description Kalim (et aussi tes vidéos) ça m'a donné envie d'aller aux 7 Laux et c'est chose faite aujourd'hui ! Journée mémorable, temps parfait, pistes aux top, le tout accompagné d'un ami en dirt : 100mm à l'avant, single speed, freins en 180mm qui ne freinent pas et le type a même pas 10 sorties VTT à son actif, bahh le bougre m'a suivi à son rythme sur TOUTES les pistes (bleue, rouges et noire), d'ailleurs ça en a surpris pas mal, on le regardait comme un pokémon sauvage :lol:

Sinon une bonne taule pour ma part sur le "road gap" (suis même pas sur que ça en soit un) de la Bloody Roots, m'enfin le gap est passé mais je sais pas ce qu'il s'est passé j'suis parti en sucette dans le virage d'après et j'me suis bien rétamé comme une merde (vidéo inside) ... M'enfin, si y'en a qui sont motivés pour aller aux 7 Laux avant sa fermeture, je dis OUI Monsieur !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Beenoit, 29/09/2013 - 00:42
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah ecoute, un nouveau pratiquant convaince, ca me fait plaisir!!

Flatté que mes humbles vidéos aient eu un impact!! 8)
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Nice vid'! Sans bonus crash ? :p

Idem pour les 7 laux !! J'ai pas encore tout découvert non plus donc s'il y a des motivés avant la fermeture ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Malheureusement je ne filmais pas au moment de ma boite... :cry:

Sinon c'est EVIDENT que je la mettais dans le montage!!
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Sinon avec ce mauvais temps annoncé... Rien de bien bon a présager pour le weekend prochain :-/
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
pour ceux que ca interesse jeudi matin je vait me faire un petit saint nizier si ca dit a certain ou certaine ! faite moi signe :cool:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
De repos jeudi mais pas dispo (et surement pas le vélo en entier a ce moment là )
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
:cry: la prochaine !
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Qu'y a-t-il a saint nizier ???
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
ben une piste dh qui part de saint nizier et descend jusqu'a seyssinet !!!
on y monte en bus (un vfd) voila tu sait tout :grin:
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
mowjo38 ( 1 oct. 2013) disait:

pour ceux que ca interesse jeudi matin je vait me faire un petit saint nizier si ca dit a certain ou certaine ! faite moi signe :cool:


J'avais prévu une grosse sortie cross-country à la base...Parce que je suis censée préparer le roc d'azur (52kms) mais d'un autre coté j'ai pas d'objectif particulier pour cette course à part la finir et puis de toutes façons c'est dans 1 semaine et ce n'est pas une sortie en plus qui va changer grand chose à mon résultat.
Sachant que mon pauvre furious n'a plus roulé depuis 1 mois,je me dis qu'un petit decrassage lui ferait pas de mal,donc je suis bien motivée pour t'accompagner,tu prends le bus de 9h55?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.lapine.cretine, 02/10/2013 - 21:51
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
La.lapine.cretine ( 2 oct. 2013) disait:

mowjo38 ( 1 oct. 2013) disait:

pour ceux que ca interesse jeudi matin je vait me faire un petit saint nizier si ca dit a certain ou certaine ! faite moi signe :cool:


J'avais prévu une grosse sortie cross-country à la base...Parce que je suis censée préparer le roc d'azur (52kms) mais d'un autre coté j'ai pas d'objectif particulier pour cette course à part la finir et puis de toutes façons c'est dans 1 semaine et ce n'est pas une sortie en plus qui va changer grand chose à mon résultat.
Sachant que mon pauvre furious n'a plus roulé depuis 1 mois,je me dis qu'un petit decrassage lui ferait pas de mal,donc je suis bien motivée pour t'accompagner,tu prends le bus de 9h55?

le roc ? quand meme !!!!! :roll:
ouaip moi je le prend a seyssinet a aristide berges a 10h09 mais c'est ca !
mais pas de soucis si tu ve m'accompagne enfin facon de parler car je vait plus te ralentir qu'autre chose je pense :grin: mais tu est la bienvenue ! :grin:
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Bon ben je sais pas si c'est le karma,le destin ou quoi,qui a visiblement decidé qu'il fallait que je persiste à m'"entrainer"...le frein arrière de mon furious a rendu l'âme ce matin. :-(
Du coup ce sera descente de Saint Nizier mais avec montée par voie du tram avant...
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
tans pis se sera pour une autre fois !!! moi je suis redescendu deja !!
repare bien et surtout prepare bien ton roc !!
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Quand vous y retournez tenez-moi au courant. Il me faut un guide pour découvrir ce spot :)
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
Pas de soucis sûrement vendredi pro ou jeudi d'après ;)
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Salut les boys, hormis le col de l'Arzelier et les 7 Laux (fermé ce week end). Vous connaissez une station encore ouverte?
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
St pierre est encore ouvert!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
St pierre est encore ouvert!
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Saint pierre de chartreuse ?