Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Je roulerai, c'est sûr mais je ne sais pas encore où ! Si vous avez des propositions ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Demain en début d'apres midi ca se dégourdit les muds sur St niz normalement! Mais pour l'instant je n'en sais pas plus, ni sur l'heure exacte, ni sur le lieu du rdv, et encore moins sur la méthode de montée!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon, rotations en voiture, donc si des intéressés sont intéressés, faut prévoir, on est déja 4 pour je ne sais combien de place (4 maxi avec ma Kalimobile)... Donc le petit jeune sans permis qui voudra se pointer comme une fleur il faut qu'il soit pret a se dire qu'il risque de devoir monter par ses propres moyens... C'est un peu dur je sais mais les lois de la physique sont sans appel... On ne peut pas transformer un Kangoo en Master L3 H3!!

Sinon c'est 13h30 parc Karl Marx.
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bien bon St Niz cet aprem, bien gras comme il faut!! Fallait juste de bons pneus intermédiaires type Swampthing ou Muddy Mary... Mais j'avais mis les muds... Donc sur les pierres et racines de la deuxième partie, je me suis bien fait chier!!!

On va vite remédier à ca!! Et vivement meme la 1ere neige!! :twisted:
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
salut , qui est motivé pour rouler ce weekend ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dimanche pas dispo, lundi sur Marseille pour la Jam!
illaume
illaume

inscrit le 14/05/10
9 messages
Salut, qui roule demain et ou?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Demain rando des couleurs sur Morestel, j'y roule pour Cycl'oxygène, mon dealer de Giant!! 8)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !

Je débarque sur Grenoble Lundi avec mon dirt, mon freeride et mon camion :lol: .
Du coup je vais avoir besoin de monde pour me faire découvrir les spots du coin et d'ailleurs, même si c'est plus trop la saison. Y'en a pas mal à ce que j'ai pu lire. J'ai vu le spot de Mours qui à l'air cool en freeride avec du beau temps apparemment.

Merci
A+ sur le vélo
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
ola! je vais sur mours dimanche si ça tente du monde...
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
j'irais bien faire un tour à mours ce week aussi , @ced on c'est déja vu je crois ?
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
jojow (22 nov. 2013) disait:

j'irais bien faire un tour à mours ce week aussi , @ced on c'est déja vu je crois ?


yes, un demo 8.2 rouge et noir avec une totem... maintenant j'ai un meta sx!!!

soit je me fais mours, soit pour les plus courageux on se fait un délire dans la neige vers chez moi ( mont pilat)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Demain session Mours avec le jojow!! RDV 10h a la station essence de Carrefour St Egreve s'il y a des intéressés!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Rebelote pour dimanche, heure de rdv a définir!!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Bon alors pour dimanche ??? qui, quand, où, comment ?? :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
1ere info, on est deja 4 de surs a partir de Grenoble (tu fais parti des 4 Doudoue ;) ). Du coup prévoir voitures en conséquence!!

Le RDV est comme d'hab a la station essence du Carrefour St Egreve, pour l'heure, j'ai négocié avec Jojow, 10h!

Pour ceux qui aiment se préparer leur casse-dalle, faites! Sinon y a pause boulangerie avant l'arrivée!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 27/11/2013 - 22:06
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
oki !!!!! :D
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
vous arrivez sur mours a quelle heure ? je vais vous rejoindre .
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Ça me brancherait carrément bien de venir à Mours aussi mais la voiture est rentrée au domicile parental donc pas de moyen de transport pour ma part ... Donc si il y a une âme charitable disposant d'une voiture et qui est prêt à m'embarquer du côté du campus universitaire à Grenoble, je dis OUI MONSIEUR ! :smile: (bien entendu je participerai aux frais d'essence ou autres)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis bien chaud pour rouler dimanche. A savoir que je peut prendre 7/8 vélos et 2 personnes.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Present :d
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon alors faut qu'on se mette d'accord, Beenoit et MTB43, essayez d'entrer en contact l'un avec l'autre pour vous arranger, au pire Jojow pourrait t'embarquer avec sa Xantia, mais faut prévenir a l'avance pour qu'il prévoit le porte-spad.

Griskos, logiquement on arriverait un poil apres 11h, c'est valable pour toi aussi Dim! ;)

PUTAIN ca va etre joyeusement bordelique!! :twisted:
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
Beenoit (28 nov. 2013) disait:

Ça me brancherait carrément bien de venir à Mours aussi mais la voiture est rentrée au domicile parental donc pas de moyen de transport pour ma part ... Donc si il y a une âme charitable disposant d'une voiture et qui est prêt à m'embarquer du côté du campus universitaire à Grenoble, je dis OUI MONSIEUR ! :smile: (bien entendu je participerai aux frais d'essence ou autres)


yep ! comme ta dit Kalim essaye de prendre contact avec mtb43 , et au pire je prendrais ma caisse et jte récupère , pas de soucis ! tiens nous au courant ! ;-)
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Merci de te proposer au cas où ! ;-)

Apparemment ça ira pour que MTB43 m'embarque donc ça devrait le faire, merci encore !
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
11h c'est parfait , je serais sur le parking du cimetiere avec ma caisse de mac ^^ .