Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"kalim" disait:
"Psy-4-ik" disait:
Yip yop! Avalanch Cup a Lyon ce wikande, tu y vas ou pas Kalim?
J'y suis allé cet aprem, t'y es retourné aujourd'hui?
Non, levé a 12h15, et comme la journée du Samedi s'était passée sous une bonne flotte, j'ai préféré pas recommencer !
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
"binouz" disait:
on m'a dit que saint pierre ouvrait plus tot cette année , quelqun aurait les dates ? le site indique le 29 mai, comme l'année derniere et l'année d'avant d'ailleurs ... ca m'étonnerais qu'il soit actualisé :wink:
la rumeurs chuchote le 15 mai....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"binouz" disait:
on m'a dit que saint pierre ouvrait plus tot cette année , quelqun aurait les dates ? le site indique le 29 mai, comme l'année derniere et l'année d'avant d'ailleurs ... ca m'étonnerais qu'il soit actualisé :wink:
Meme le plan des pistes ne correspond pas a 2009 (daté de 2007 d'ailleurs!!!) Sont a la ramasse, faut qu'ils se mefient la concurrence risque d'etre rude cet été!! Sinon Psy-4-ik, je suis parti de Rives a 13h30, j'ai pu voir les 1/4, 1/2 et les finales tranquilou!! Bon dans la voiture sur l'autoroute je me demandais dans quelle merde je me dirigeais, mais pas de pluie au final, nickel!! :D
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
"kalim" disait:
Ben a l'occase, vers tes stations ou tes singles... Doit y en avoir quelques uns mais assez raides et exposés non? (Comme la descente de Chamrousse vers Riouperoux!!! :shock: )
je connais pas celle qui descend sur Riouperoux, par contre celles qui descendent du coté de Vizille et Uriage sont sympa ! on a aussi tracé une ptite piste sur Montchaboud il y a déjà deux ou trois ans, qui est courte mais intense, et qui est roulé par pas mal de monde, ce qui permet de la garder en état !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"johnthedoctor" disait:
"kalim" disait:
Ben a l'occase, vers tes stations ou tes singles... Doit y en avoir quelques uns mais assez raides et exposés non? (Comme la descente de Chamrousse vers Riouperoux!!! :shock: )
je connais pas celle qui descend sur Riouperoux, par contre celles qui descendent du coté de Vizille et Uriage sont sympa ! on a aussi tracé une ptite piste sur Montchaboud il y a déjà deux ou trois ans, qui est courte mais intense, et qui est roulé par pas mal de monde, ce qui permet de la garder en état !
Je crois qu'elle est sur vttspot mais pas sur... Sinon pour la descente de Chamrousse jusqu'a Riouperoux, donc du coté ou il n'y a pas de pente, juste du vide!!! http://www.singletrack.fr/sentiers/Chamrousse-la-Saliniere,251.html
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Il paret que St Pierre aurra fait l'effort de refaire la bleu (ou verte, selon les panneaux...) avec des tables et des virages relvé ainsi que le bike park
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca c'est une bonne news!!! :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Owi c'est bon ça!! En espérant des passerelles qui servent à quelque chose et un wall de l'autre coté :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens une idée... Il ferait un bout de pumptrack sur le retour entre le bike park et le telesiege, se serait craquant!!
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Sauf qu'en gros tout mou un plump track c'est beaucoup moins intérraissant... Puis ca fait trop de terre pour l'hiver la piste de ski serait pas assez large et de toute facon ca décend
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_du69" disait:
Sauf qu'en gros tout mou un plump track c'est beaucoup moins intérraissant... Puis ca fait trop de terre pour l'hiver la piste de ski serait pas assez large et de toute facon ca décend
C'etait une idée comme ca... Pour le fun! 8)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"kalim" disait:
Sinon Psy-4-ik, je suis parti de Rives a 13h30, j'ai pu voir les 1/4, 1/2 et les finales tranquilou!! Bon dans la voiture sur l'autoroute je me demandais dans quelle merde je me dirigeais, mais pas de pluie au final, nickel!! :D
J'ai même pas cette excuse là! Mes parents habitent vers Lyon, j'étais donc rentré ce week end. J'ai roulé le Samedi, mais pas sélectionné pour le dimanche, j'ai préféré faire la lock (oulah attends y'a au moins 15km de chez moi pour aller à la Sarra...toi de Rives t'as pris le TGV j'suis sur petit joueur)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
"kalim" disait:
Sinon Psy-4-ik, je suis parti de Rives a 13h30, j'ai pu voir les 1/4, 1/2 et les finales tranquilou!! Bon dans la voiture sur l'autoroute je me demandais dans quelle merde je me dirigeais, mais pas de pluie au final, nickel!! :D
J'ai même pas cette excuse là! Mes parents habitent vers Lyon, j'étais donc rentré ce week end. J'ai roulé le Samedi, mais pas sélectionné pour le dimanche, j'ai préféré faire la lock (oulah attends y'a au moins 15km de chez moi pour aller à la Sarra...toi de Rives t'as pris le TGV j'suis sur petit joueur)
Non, j'ai pris ma Xantia et roule ma poule!! Puis j'ai pas trop galeré dans Lyon pour trouver!!!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Est-ce que il y aurait des mecs de Villars de Lans sur le Fofo ???
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
surrement!! mais pas moi, dsl..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
Est-ce que il y aurait des mecs de Villars de Lans sur le Fofo ???
Tu veux etre hebergé pour bosser comme bike patrol la haut cet été?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
C'est mort ici ? :lol: sinon ma pensée du jour : WAIIIIII il fait beau après 2 semaines de pluie non-stop!! RIDE!! :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
OYÉ OYÉ BRAVES GENS!! GRENOBLOIS GRENOBLOISES Le QG de Mountain Cycle Voiron ferme ses portes, de fait, une liquidation s'impose! Elle se fera lors d'une porte ouverte exceptionnelle ce samedi 22 mai a partir de 8h30!! Quelques cadres, pas mal de pieces, et de la bonne humeur!!! Venez nombreux, tout doit disparraitre! Merci de votre attention! :wink:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, tu sais quelles seront les pieces grosso modo?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"312" disait:
salut, tu sais quelles seront les pieces grosso modo?
Bah je ne lui ai pas demander, mais doit y avoir quelques derailleurs, du pneu, quelques tds, des selles, 1 ou 2 Boxguide... EDIT: C'est que le matin et peut etre en fin d'apres midi! Et y a du cadre a prendre pas cher!
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
qui fait l'ouverture de saint pierre le WE prochain ? MC ferme ou déménage juste ? allez , pour le fun : /news/2332-le-labyrinth-custom-de-david-jarria.html
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
surement présent ! demo 8 et tenue tld like sam hill !^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"binouz" disait:
qui fait l'ouverture de saint pierre le WE prochain ? MC ferme ou déménage juste ? allez , pour le fun : /news/2332-le-labyrinth-custom-de-david-jarria.html
Non c'est fini MC, Krien plie bagage a la fin de la semaine. Mais je continuerais a rependre sa bonne parole (pas de MC, on s'en cogne un peu meme si je vais avoir l'impression d'etre en co-fac!! :lol: )!! Par contre St Pierre ce sera plus tard pour moi!! :cry:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Pour St pierre nous on serra 3 ou 4 avec un perp un furious et un six three, en espérant qu'il ne repleuve pas d'ici à la semaine prochaine !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Je pense être là aussi selon révisions partiels de la semaine suivante, et réparation du VeuTeuTeu. Si y'a des gens qui partent de Grenoble avec de la place dans une voiture...je prendrais volontiers :)