gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
il y a du monde sur lyon ce WE pour me faire découvrir les monts du lyonnais ?
le_petit_rider
le_petit_rider

inscrit le 28/07/05
12 messages
dans velo vert ils parlent d'un spot pas mal a irigny a la foret de lapinet y'en a qui savent ou c'est ?rep.svp
le_petit_rider
le_petit_rider

inscrit le 28/07/05
12 messages
dans velo vert ils parlent d'un spot pas mal a irigny a la foret de lapinet y'en a qui savent ou c'est ?rep.svp
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi je suis sur la croix rousse ! a partir de lundi aprem ! si ce tente kelkun de rider sur lyon sachant ke je suis limité a cose de mon spad du moment envoyez moi vos adress msn on en reparle
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Hello, Je suis dispo à partir de vendredi aprem et tout le week end pour aller rider dans les monts du lyonnais
GRRR
GRRR

inscrit le 10/08/05
18 messages
Salut, J'habite la Croix Rousse et je viens d'avoir un spad de street. J'aimerais rencontrer quelqu'un dans le coin histoire de voir en live ce qui est possible de faire avec un vélo. Ma sensibilité va plus vers le street mais j'aimerais également un jour maitriser des tricks de trial. Afin d'éviter tous malentendus, je tiens à préciser que je suis un pur néophyte.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Hello, il y a du monde pour aller rouler ce week-end ? j'irais bien découvrir les monts du lyonnais, ou le Pilat, voir une petite virée en station pas trop loin de lyon. Si ça interesse du monde, poster moi un mp :wink:
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
je pars en vacances pendant deux semaines mais à mon retour je veux bien partager un peu de temps avec d'autres bikers histoire de pas me taper des délires tout seul . mais je rassure tout de suite les bikers chevronnés je fait pas de 360° ou autres P
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"casscou" disait:
je pars en vacances pendant deux semaines mais à mon retour je veux bien partager un peu de temps avec d'autres bikers histoire de pas me taper des délires tout seul . mais je rassure tout de suite les bikers chevronnés je fait pas de 360° ou autres :P
moi non plus je ne fait pas de 360, je m'arrêtte au 270. D'ailleurs j'en ai encore mal à l'epaule :wink:
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
alors ce mongoose il fonctionne bien ?
je connais mongoose par rapport à mes années de bmx c'est pou ça que j'ai fait confiance à la marque et c'est des bons vélos à par quelques soucis style simple roulements à bille de direction pas étanche que j'ai du remplacer au bout de trois sortie et deux trois conneries quels marques n'a pas de problemes?
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
c'est un peu chiant on est obliger de se gruiller pour écrire c'est pas cool
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
ben le mien de mongoose est de 98, il marche encore très bien, à part le dérailleur ar que je vais devoir changer :cry: il a pas aimé la dernière sortie à Villars-de-lans
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
le dérailleur et les manettes de freins ça aime moyen les chutes et le dérailleurs encore moins les secousses et la poussière c'est de l'entretien courant . il adéja bien tenu le coup. Mais c'est vrai que le vélo est un sport de riche maintenant ,certes le matos est cool mais il s'en mette plein les fouilles avec les pièces de rechange et ça c'est pas cool x
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
il n'y a qu'une solution, ne tombe pas :wink:
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
c'est clair , mais on choisi pas ça vient quand ça vient l'année dernière j'ai été arrêté 2 mois fracture du poignet côte felé nez entaillé et égratinure multiples comme quoi y'a pas que le vélo qui souffre y faudrait une sorte de sécu pour le vélo aussi pour payer ses soins lol
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Hello suis de retour de vancaces (orcières) après quelques bonnes sessions free-ride et enduros donc libre le soir après 18h00 et le WE papy
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Bonjour à tous, je rentre sur Lyon vendredi 26 aout donc je serai dispo pour rider (m'y remettre plutot). Si ça vous interesse prenez contact avec moi par msn.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
bon alors y aurait-il des volontaires pour une sortie dans les monts du lyonnais (vers messimy ou vaugneray ou...) pour le dimanche 28/08 on pourrait s'organiser un petit truc!!! papy
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Why not. Je suis toujours en slicks alors ça risque d'être sportif mais pourquoi pas ça serait sympa. A préciser sur MSN?
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Ah enfin du lyonnais motivé pour rider :D Je ne suis pas là ce WE, après je suis en vacances mais si ya moyen d'essayer de vous suivre :wink: à partir du 15/09, ça me tente bien. Sinon en semaine, why not, je sors du taf à 17h30. Tout ça bien sur à la condition que vous acceptiez un vieux rider de 32ans pas très doué :oops:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"gtads" disait:
Tout ça bien sur à la condition que vous acceptiez un vieux rider de 32ans pas très doué :oops:
Gamin va :lol: j'ai 38 ans le 14/09 papy (c pas pour rien)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
j'aurais 32 ans le 10/09, on peut se faire un ride pour notre anniversaire alors, entre vieux :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"gtads" disait:
j'aurais 32 ans le 10/09, on peut se faire un ride pour notre anniversaire alors, entre vieux :wink:
Ok, mais en septembre je ne suis libre qu'à partir du 25 ou 26/09 pour cause de festival blues rock le WE Précédent et de free lyon VTT celui d'avant encore... papy
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Pas de problème, je ne suis pas dispo avant non plus, je serai en vacances la 1ere semaine de septembre.
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Bon ben il y a de la sortie en prévision! :D