papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"gtads" disait:
Pas de problème, je ne suis pas dispo avant non plus, je serai en vacances la 1ere semaine de septembre.
et t'es pas libre ce dimanche ???
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
non ce WE, je descend sur Nimes, vais essayer d'aller rider avec les amiz du gard :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Salut à tous, [size=18][color=red]Je viens d'apprendre par ma femme que je suis tout le WE du 27-28/08 dans la Haute Soane donc sortie annulée[/color][/size] :oops: :oops: Je suis vraiment désolé :oops: :oops: papy
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Ah ben ça fait plaisir! Bon ben il te reste plus qu'à changer de femme... :roll:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"Yosh" disait:
Ah ben ça fait plaisir! Bon ben il te reste plus qu'à changer de femme... :roll:
pas de Pb j'en ai plein sous la main :lol: et en plus je lui laisse la maison à 400 000? MDR papy
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
bon et bien on reprend la même sortie mais on la décale au dimanche : 04/09/2005 à 8h30 mais à Messimy (parking de la salle polyvalente) papy
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Je suis partant mais je recherche une âme charitable qui pourrait me prendre en y allant parce que je pourrait pas faire cette distance avec mon enclume. Merci d'avance.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages

inscrits toi sur cette page : cyclocrampons.free.fr pour une rando à Saint Paul en Jarez à laquelle je vais participer le 4/09 au lieu de rouler à messimy papy

Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Je n'y serai pas, obligé de rester sur Lyon ce week end. Peut-être une autre. Avis aux amateurs pour une sortie la Sarra ou street dans Lyon.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Mon cher Yosh, tu as raté une belle sortie rando, enduro : Nous sommes allé du côté de Saint Paul en Jarez (42), pour une "petite" sortie enfin bref 33 Km et 1100m de D+/-. retour à 14h00 complétement fracassé @+ papy
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Arf, ça ne dépendait malheureusement pas de moi, mais bon peut-être la prochaine. Des motivés pour la sortie street cette semaine?
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"Yosh" disait:
Des motivés pour la sortie street cette semaine?
T'as vu le temps :roll:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je parle pas de street mais est ce qu'il y en a parmis vous qui font lyon free vtt je vais voir s'il restede la place demain..... si y a des gens qui le font sa serait bien de le faire essemble... non?
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
Alors c'était bien la lyon free vtt? au fait je suis libre l'aprem de mardi à jeudi si y'en a qui sont interesser
D
matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
moi je serais interreser par une sortie street dans lyon mais mon niveau vole enfin si je pe me permettre pas tres haut et j'ai 16 ans donc pour yosh si tu ve bien c ok
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Pas de souci, on voit ça sur msn.
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
pour moi ce serait plutôt sorti dans les monts d'or plutôt que du steet alors à voir pour les intéréssés P
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Ca peut me brancher aussi, reste à voir si il est possible pour moi de m'y rendre car pas de voiture.
julo_1
julo_1

inscrit le 17/07/05
26 messages
ohé ya du monde pour rouler dans les environs de villefranche (beaujolais...) en fait je cherche des amis... sinon, je serai motivé par le mont verdun, mais j'y suis jamais allé, et pourtant chuis vieux... jamais eu l'occase. voila voila...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'suis sur Chazay d'Azergues...Sortie au Mont Verdun très possible :D
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
une free vtt bien sympa faite sans frein avant a cause d'une pu**** de plaquette pas rodée sinon pdt la toussaint faut se faire un truc
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
salut je vais roulé seul ce weekend autour du col de la luere ... alors si ça intéresse quelqu'un de ce joindre à moi ... faite signe .. sinon bon ride quand même :lol:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
moi j'habite SAINT ROMAIN AU MONT D'OR au pied du mont Thou,du mon Cindre et du mont Verdun ! moi j'suis plutot dirt (fleurieu) un peu street et un pt'it roulage a la Sarra sa fait jamais de mal !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
on se reveille les lyonnais !!mdr il y en a dans les lyonnais qui vont a la session street ?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Moi!! Quand je suis a Lyon... C'est a dire pas avant les vacances!! :lol: Ok je sors :arrow: