Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Présent :) Je trouve ma patte de deraileur et faudrait organiser une sortie a la sarah
Matt#65
Matt#65

inscrit le 15/09/05
1 message
Salut ts le monde! J'habite depuis peu sur la croix rousse et mis a part faire du freeride par les pentes pr aller au taf et remonter le soir , je cherche 1 p'tite équipe de lyonnais bien sympa motivée pr s'éclater 1 peu partout et me donner 2 3 conseils, c'est toujours mieux que de rester scotché ds son canapé... Faites moi signe! @+ Matt#16
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Recherche Lyonnais ayant finit l'hibernation pour me faire decouvrir les bons spots et me montrer comment on les passe ;)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Pour les sorties Lyonnaises me contacter, ça bouge pas mal en ce moment! Samedi 18 Février, si le temps le permet, ride @ skate parc de montesuy (terminus de la ligne 13, après le dernier arrèt, monter un peu dans les jardins verts, c'est à dire première rue à gauche après l'arrêt de bus.)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Il y a du monde pour une sortie Samedi 25/02 ? (si il fait pas trop mauvais temps )
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
toujours personne pour ce WE ?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
di_manche, oui, mais samedi, j'ai mon snow au pieds ! ! !
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Dimanche, ça me va aussi. Tiens moi au courant si c'est toujours bon et pour fixer un point de rdv ;) dernière chose, je ne fait pas de street
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
nous si il y a une session en periode de vacances sur lyon on est ok . on est une bande de joyeux riders tout basés autour de valence et on monte en train . :D :D :D
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
alors vous l'avez trouvé comment notre skate park de montessuy
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
il y en a qui sont deja allés au park de gerland ? sinon vous pouvez faire un petit inventaire des parks de lyon et de leur situation geographique ? :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
un petit up(mais vraiment petit :lol: )
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages

Au passage: petite mise à jour des photos de mon FTP avec les tofs du skateparc de Vienne, dimanche dernier: http://freeskateur.free.fr/bike/

benitodu29
benitodu29

inscrit le 18/01/06
2 messages
salut tout le monde!!!Je vien sur lyon une semaine du 23au 28 avril!on vient avec nos spad de street/dirt!!yaurait t'il des rider intérréssé pour qu'il nous fasse découvrir leur spot?(street de préférence) ++ tout le monde
kikos
kikos

inscrit le 24/11/00
7 messages
"Psy-4-ik" disait:
Chef oui Chef! Basé a Chazay d'Azergues, et toi?
:D on est voisin alors !
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Toujours motivé pour faire découvrir des spots à ceux qui connaissent pas lypn, dpnc MP pour me contacter ! :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
si y en a qui roule sur vienne qu' il me le dise parce que moi je suis un pauvre rider sans camarade de jeux! :x merci beaucoup!!!
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Bon avis aux amateurs, je serai à la Sarra cet après-midi avec un pote. Si vous voyez un Shaolin noir faites moi signe.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Yosh" disait:
Bon avis aux amateurs, je serai à la Sarra cet après-midi avec un pote. Si vous voyez un Shaolin noir faites moi signe.
J'y serais bien allé mais bon j'habite à environ 45km de la sarra donc je peut pas y aller quand je veux ! Sinon bonne aprem les gars je vous préviens quand j'y vais :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in