clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
tjrs motiv à shaper !!? je peut de nouveaux bouger haha la neige a dut partir ou etre moins presente donc sur le bas on peut faire un truc !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
cool! Faudra organiser ça un de ces quatre mais pas tout de suite, comme je disais je me suis arraché un bout de tétine en me vautrant les côtes sur le bout de mon cintre.
Clement, toi le seul ami de ma pelle...
En plus en allant chez un pote j'ai vu derrière chez lui des dizaines de palettes et de grosses planches de bois. On pourrait les faucher en screud. C'est dans le coin de la piste de race à cran gevrier.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kragueur (28 févr. 2013) disait:


Cool merci de l'info bon je rentre en france je renfloue un peu les caisses et je monte quelque jours avec mes bikes une pelle et des cv lol!!!!

Pas de nouvelles de toi?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Fait vraiment chier cet edit de message. Vive le triple post!
De relire les deux dernieres pages ça m'a vraiment redonné envie de creuser. Dès que je suis en forme niveau nichon on relance.
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
on se tient au courant pour aller shaper la pelleteuse ! et si d'autre personnes sont motiver par la meme occasion !
elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
[video=https://www.zapiks.fr/fauksaride-premiere-dh-de-la.html]fauksaride dh semnoz[/video]

Yo les jeunes ! je reviens vous voir vu que la saison de snow est finie, et j'en profite pour lacher un petit edit de cet aprem, super temps, terrain impecc mais un peu rouillé de la saison, a quand la reprise du spot du bas du semnoz, j'y suis psasé tout à l'heure, c'est bagdad là bas !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
elkéké power!
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Salut amis riders!!!!
Qui est chaud pour rouler cette aprèm ?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
nn je roule demain au verrier!
vas voir sur le pub savoyard ia silrcha qui roule :)
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
hey !! des gens motiver pour creuser demain au semnoz?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi! Ha non merde déjà que je peux pas courir...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Alors les mecs...... pour info j'ai croiser du monde impliquer dans le projet "officiel" et c'est toujours d'actualité.
Alors évitez de faire les cons que cette histoire ne tombe pas a l'eau .... il y aurait meme un projet de pump track
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha m*rde j'y pensais même plus à l'ACC. On se fera un petit truc dans un endroit discret alors.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ZiEgFRiED (12 avril 2013) disait:

il y aurait meme un projet de pump track


Oh oui dis moi que ça va se faire, si ils choppent un terrain cet été je viens creuser direct
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
la.pelleteuse (13 avril 2013) disait:

Ha m*rde j'y pensais même plus à l'ACC. On se fera un petit truc dans un endroit discret alors.


Ouep vaut mieux ....... car pour une fois qu'une collectivité veux/tente/essaie/peine..... à faire quelque chose, vaudrait mieux essayer de pas aller contre ! :o)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
arnodu73 (13 avril 2013) disait:

ZiEgFRiED (12 avril 2013) disait:

il y aurait meme un projet de pump track


Oh oui dis moi que ça va se faire, si ils choppent un terrain cet été je viens creuser direct

Pour aller creuser avec eux ça s'annonce mal, ils ne font aucune annonce, n'en parlent pas sur leur site, ils disaient qu'ils me tiendraient au courant mais rien... Mais en prenant ta license FFC qui t'interdit de rouler à la megavalanche, là y'a moyen (300$ par an à peut près).
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En allant me balader le long du Fier en trial (normal) avec ma copine je suis tombé sur un coin de paradis vers l'ancienne papeterie à Cran Gevrier, juste après le pont qui enjambe le Fier donc. En gros:
-Un terrain avec pas beaucoup d'arbres mais discrêt, pas entretenu.
-Des runs genre 1 minute grand max.
-Quelque chose comme 20/30m de D- sur une surface de 22 500 m3. (150x150m) mais j'ai franchement du mal à évaluer.
-Pas de bruits de voitures, juste celui de l'eau.
-Quelques mouvements de terrain, une terre qui a l'air d'etre moins caillouteuse qu'au Semnoz.
-du bois mort, des grosses pierres et quelques vieilles palettes.
-Possibilité de barbac (mon rêve :lol: ), de baignade.
J'ai trouvé ce coin génial, alors j'ai fait une video pour montrer. A la base je voulais faire un clip débile pour une chanson "bob Dylan style" que j'ai écrite alors finalement j'ai fait les deux. Une vidéo marrante avec quelques vues du spot et un zeste de trial.
En été je m'y vois bien tous les dimanches à creuser/rouler/bouffer/me baigner.
Je poste la video ici dès qu'elle est chargée.
A noter que c'est pas loin de l'ancienne "DH de Cran" pour voir où c'est.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai encore foiré le chargement de la vidéo...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
enfin!
[video=https://www.zapiks.fr/la-video-qui-sert-encore-a-r.html][/video]
Je pense y aller ce week end.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Tu prend quoi comme type de drogue pour faire des videos comme ca?! ;)
mais sinon l'endroit a l'air pas mal...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Non non, là j'ai été soft, si je me mets bien je te fais du lap-dance contre un arbre.
L'endroit est cool ouais, Quelqu'un serait chaud pour y aller avec moi jeudi ou vendredi après 17h pour qu'il me dise ce qu'il en pense? Ca m'emmerderait bien de faire un truc trop petit ou personne ne creuse ou roule simplement parce que j'ai mal jugé l'endroit.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je suis allé faire un tour là-bas et ça semble un peu limité niveau D-...
Par contre à coté il y a un spot légendaire, la DH de Cran.
[video=https://www.zapiks.fr/dh-de-cran.html][/video]

Potentiel énorme, accessible, plus bas le terrain de trial avec son coin barbecue et le Fier aussi (en moins agité;). Le même mais en mieux.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai croisé tout à l'heure un gars du nom de Kevin, en SC Bullit. Je discute avec lui parce que je suis un mec super sociable (!) et lui et ses potes ont déjà commencé à retaper la DH de Cran. Ils veulent la faire encore plus grosse pour éviter que des débutants ne s'y aventurent car il y en a un qui s'est pété des côtes (non non c'est pas moi!) et ça a foutu la merde.
Donc mon plan est déjà pris, j'en ai marre de vouloir creuser des trucs qui n'aboutissent à rien et je vais arréter de faire des plans sur la comête. Peut être c'est pas mon truc. Par contre si il y en a qui veulent creuser dans le coin d'annecy ça m'interesse.
J'ai parlé du forum au gars et lui ait proposé de s'inscrire ici pour la DH de cran s'il y en a qui sont motivés.
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Moi je serais bien chaud de tracer un truc vers Annecy.
Et même du coté de Thônes ce serait encore mieux pour moi !

Dispo le weekend et le soir pour shapper.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
oula des mec s attaque a la dh de cran, c est petit mais il y a moyen de faire quelque truc pas mal
mais c est tout a refaire!!