Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Hop hop hop nouvelle saison qui commence donc nouveau post pour faire passer un peu des infos. Donc la station ouvre ce samedi 30 mai pour les date d'ouverture ça donne ça : Du samedi 30 mai au dimanche 05 juillet : tous les week-ends Du samedi 11 juillet au dimanche 23 août : tous les jours Du samedi 29 août au dimanche 25 octobre : tous les week-ends Et cette année c'est ouvert de 11h a 17h ! Sinon lundi 1e juin y a un rassemblement amical de descendeur avec un dual organiser l'après midi. Je ferais passer des info au fur et a mesure.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
salut, je serait surement la le lundi mais je voulait savoir si quelqu'un avait une place de libre dans sa voiture pour le samedi ou le dimanche?
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
c'est bon ca !!! :P jme ferai bien une journée la bas ce week, faut que je vois :twisted:
Freddy_kruger
Freddy_kruger

inscrit le 07/11/08
5 messages
Matos : 1 avis
enfin ça ouvre!! :D bon perso je monte demain et il y a une place de libre dans la voiture pour ceux que ça intéresse.étant sur Crolles je veut bien faire un détour à Grenoble si nécessaire.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Freddy_kruger" disait:
enfin ça ouvre!! :D bon perso je monte demain et il y a une place de libre dans la voiture pour ceux que ça intéresse.étant sur Crolles je veut bien faire un détour à Grenoble si nécessaire.
Connait tu ton trajet? parce que j'habite a st geoire en valdaine et il faudrait voir si quelqu'un peut m'ammener a un endroit ou tu passe
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
moi j'y vai aujourd'hui et les 2 voitures sont full mdr vas y avoir beaucoup de people
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Et moi j'ai toujours pas reçu mon bike grrrrrrrrrrrrrr :evil:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
il pleut je devais y aller mais la motiv est plus trop la ... lundi c'est pas ouvert non ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ouep pire orage... Non lundi pas ouvert c'est que le WE pour l'instant!
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
J'y était, c'est pas mal, Ils prévoient des nouvelles pistes pour cette année? Parcque autant la partie du haut de la rouge et noir est simpa, autant la deuxième partie est un peu moins bien je trouve. Mais ça fait plaisir de rerouler en station !
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Pour le lundi qui arrive, il me semble que la station est ouverte : "ouverture des pistes au VTT de descente et au mountain-board le samedi et dimanche et lundi de Pentecôte à partir du 30 mai au 5 juillet de 11h à 17h". J'avais justement envie d'y aller faire un tour :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
bon j'y suis s'aprem et faut que jarrive a y aller demain aussi !
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Lundi c'est ouvert et moi j'y était hier c'était génial c'était vachement sec et pas encore trop défoncé et pour l'instant rien de nouveau depuis la saison dernière.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
"rider_du69" disait:
Lundi c'est ouvert et moi j'y était hier c'était génial c'était vachement sec et pas encore trop défoncé et pour l'instant rien de nouveau depuis la saison dernière.
... Rien de nouveau pas de nouvelle piste tu veut dire ? Par ce que des aménagement on été fait sinon je peut te jurer que tu aurai pas rouler la moitié des pistes.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
jy étais hier, les pistes sont bien mais c'était boueux un truc de fou :shock: une vrai patinoire dans les bois :? yavais tellement de boue (bien collante en plus) que ca bloquait carrément ma roue arrière (la boue s'accumulait entre ma roue et la biellette de suspension...), j'étais obligé de m'arreter au moins 2 fois par descente pour enlever des poignées de boue :shock: du coup je suis rester sur la piste bleue qui étais pas boueuse (pas en sous bois) mais sinon c'est vrai que les pistes sont plutôt pas mal, à refaire sans boue :) (maybe dimanche prochain :D )
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
J'y étais samedi, pas mal de choses nouvelles plutôt réussies, le dénivelé est mieux exploité, pistes neuves agréables à rider, c'est cool d'avoir privilégier le boulot sur la noire et la rouge. je regrette les bosses du bas du park et j'aimerais + de transfert et de jump pour mon furieux, mais les progrès sont bien là. J'y retourne ce week end!! :twisted:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"riderdu69" disait:
jy étais hier, les pistes sont bien mais c'était boueux un truc de fou :shock: une vrai patinoire dans les bois :? yavais tellement de boue (bien collante en plus) que ca bloquait carrément ma roue arrière (la boue s'accumulait entre ma roue et la biellette de suspension...), j'étais obligé de m'arreter au moins 2 fois par descente pour enlever des poignées de boue :shock: du coup je suis rester sur la piste bleue qui étais pas boueuse (pas en sous bois) mais sinon c'est vrai que les pistes sont plutôt pas mal, à refaire sans boue :) (maybe dimanche prochain :D )
T'avait pas un rmx Bleu? je t'ai vu plusieur fois quand j'etait sur le remonte pente et effectivement a chaque fois t'etait sur la bleu ^^ (j'etait habillé avec une tenue tld vert/jaune/rouge et j'avait un v10 orange) Faut pas exagerer c'etait pas si gras, l'apres midi on pouvait rouler sur la rouge et la noir, sa collait plus du tout.
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
J'y étais aujourd'hui et c'etait bien sympa!! Un peu de boue par ci par la surtout en sous bois mais rien de bien genant, au contraire! Pour une première dans cette station, j'ai été etonné par le nombre de pistes et de variantes possibles. A refaire au plus vite :arrow:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"vlad38" disait:
"riderdu69" disait:
jy étais hier, les pistes sont bien mais c'était boueux un truc de fou :shock: une vrai patinoire dans les bois :? yavais tellement de boue (bien collante en plus) que ca bloquait carrément ma roue arrière (la boue s'accumulait entre ma roue et la biellette de suspension...), j'étais obligé de m'arreter au moins 2 fois par descente pour enlever des poignées de boue :shock: du coup je suis rester sur la piste bleue qui étais pas boueuse (pas en sous bois) mais sinon c'est vrai que les pistes sont plutôt pas mal, à refaire sans boue :) (maybe dimanche prochain :D )
T'avait pas un rmx Bleu? je t'ai vu plusieur fois quand j'etait sur le remonte pente et effectivement a chaque fois t'etait sur la bleu ^^ (j'etait habillé avec une tenue tld vert/jaune/rouge et j'avait un v10 orange) Faut pas exagerer c'etait pas si gras, l'apres midi on pouvait rouler sur la rouge et la noir, sa collait plus du tout.
si c'était moi, je tai vu aussi sérieux en début d'après midi c'était inroulable, ma roue arrière se bloquait tout le temps, du coup ca m'a soulé (imagine toi à t'arréter minimum 2 fois par descente pour enlever la boue... :evil: tu te fait pas plaisir...) et je suis resté sur la bleu :cry: mais sinon c'est sur que la rouge est top :)
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
J'y suis monté lundi et je suis bien d'accord, la rouge est top! :) On a passé quasi tout l'aprem dessus. Une fois qu'on commence à connaitre ya certaine parties qui sont vraiment plaisantes à enchainer! Sinon j'y retourne samedi normalement et j'orais une place de libre dans ma voiture si ça intéresse quelqu'un :wink:
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
J'y etais samedi pour l'ouverture, et c'etait le pied,quelques glissades dans les devers de la premiere partie de la noire une grosse boitasse à la sortie de cette meme premiere partie, sinon le reste impeccable, un petit enchainement rouge sur le haut et noire sur le bas (apres le premier saut sur la piste sous le TS), voila le tracé parfait de la journée.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
juste pour donner mon avis, on y était le lundi 1er, c'était sympa mais sans plus, en fait ce qui fait mal c'est que les prix sont montés de 50% depuis l'année dernière en étudiant (ca commence à faire !!! ) et les services offerts en plus ne sont pas du tout à la hauteur de cette augmentation ! si il y avait 50% de pistes en plus, de modules ou de virages, peut-etre, mais là j'ai trouvé personnellement que c'est du fouttage de gueule. Sur la rouge beaucoup de boulto a été fait, j'avoue que celle ci a toujours était bien, mais le reste ... bon la verte était un peu grasse en début de journée pour en donner un bon avis, mais la noire c'est n'importe quoi, ou comment poser de la rubalise en esperant que les riders creuseront avec leurs crampons... :roll: pas mieux pour la bleue inutile meme pour les débutants ! sur la noire, je me rappelle un dévers hyper dur, et un bout de bois posé en bas pour s'appuyer (pour une fois !), un pote y va, le pneu part, impossible de faire autrement, et le bout de bois s'est décroché, genre on fait des trucs plus solides en 15' derrière chez moi ! sauf que c'est gratuit ! sans parler du bike park qui se résume à ... 2 passerelles 1 wallride j'omet volontairement les soit disant 2 bosses du bas, car merci les réceps !!! :shock: autant pas faire de saut ! voilà c'est perso ... j'y retournerais si ca change de beaucoup ou en fin de saison quand y'a que ca d'ouvert ... :roll:
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Yes! bien résumé, en plus faut courir comme des connards derrière les sièges pour accrocher les spads à plus de 2m de haut alors que pour le même prix dans les autres stations ils te le font... En revanche les dates d'ouvertures sont carrément bien! :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
c'est dommage car le spot est super beau, et les repas en bas sont super bons ! :) en plus c'est vraiment pas loin de la ville. mais bon à faire comme ca ils vont dégouter les gens, meme si on sent quand meme une tres tres bonne ambiance, les gars sont hyper cool, on peut parler avec eux, très bonne enfant, à un moment on paye quand meme, et on attends en plus de la bonne humeur un service qui pourrait comprendre 15' de tracto sur une recep, un virage solide et 3 coups de pioche en plus... j'espere qu'ils vont faire évoluer la station au cours de l'année et pas se baser sur la frequentation des premiers week end, en se disant ca marche donc on continue comme ca, parce qu'ils vont etre décu, les autres stations ouvrant ce week end, ils vont voir leur public diminuer de beaucoup je pense ... y'a pas, faut avoir les gens au coeur, pas se la jouer indiferent, surtout quand on a leur taille/moyens.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
quelqu'un a t'il idée de la hauteur des 3 passerelles ?? merci