Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourricot73" disait:
Hi, qui monte demain à St pierre ? J'y serai avec un copain, nous seront en Yeti & Ancillotti. Catégorie plus de 30ans, pas les vélos nous :wink:
J'y vais le 11 octobre... inch allah que le temps soit clement!!!! :lol:
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 05/08/07
3 messages
le 11 ça pourrait se faire. Hier c'était assez sympa, un peut glissant au début puis ça a séché petit à petit. La noire ça restait une boucherie, j'y ai vu des gars qui ne savaient plus comment en sortir !!! Moi j'y ai laissé un tibia (ça pique !). La rouge et la bleu était bien bonne. Je suis partant pour en refaire une, là je suis en train de motiver des gars au boulot ...
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages
voila une video de la piste rouge de saint pierre :
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors qui qui va le 11 octobre? Present avec un Shockwave et 2 stinky de Brun Sport!!! 8)
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
bien sympa ta vidéo.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Vu la météo prévue et ce qui est déjà passé dans la semaine, faut s'attendre à du bien gras. Me tate à venir samedi voir dimanche qi devrait etre moins humide.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Rectification, je taxe un Sin pour l'occasion!!! Inch Allah Boudah Jesus qu'il fasse sec... beau peut etre pas... MAIS SEC!!! 8)
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
je monte dimanche ! casque rouge et tequila beige ! ca va envoyer du ... euh ... gras ... saleté de pluie !
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut j'ai lu que Hatton devait créer un bike park en juillet a saint pierre... çà a été fait ou pas ?? merci
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
apparament le week end du 24-25 il y a un championnat a saint pierre... savez vous si certaines pistes seront quand meme en accès libre pour ceux qui ne veulent pas faire le championnat ? parce que j'avais prévu d'aller rouler pepere avec un pote ce week end là ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tuning_boy" disait:
apparament le week end du 24-25 il y a un championnat a saint pierre... savez vous si certaines pistes seront quand meme en accès libre pour ceux qui ne veulent pas faire le championnat ? parce que j'avais prévu d'aller rouler pepere avec un pote ce week end là ...
Finale de la coupe rhone alpes, normalement le domaine rste ouvert en dehors de la piste reservée a la race, a voir aupres de la station... Mais risque d'y avoir du monde, seule station ouverte a cette date plus event, sa risque de rameuter du peuple!!
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
la piste de la course sera réservée ... c'est con c'est la meilleure ! un mcf m'avait dit qu'il y aurait ce bike park mais jai pas eu une news et j'ai rien constaté demain c'est SEC ! je ne loupe pas l'occaz !
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
donc si je comprend bien pas moyen de rouler le dimanche de la course.... et le samedi la piste sera fermé pour qualif ou y a t il le moyen de rouler?? Sinon il ferait mieux de mettre fermeture de la station le 18 pour cause de course le 25....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bulon" disait:
donc si je comprend bien pas moyen de rouler le dimanche de la course.... et le samedi la piste sera fermé pour qualif ou y a t il le moyen de rouler?? Sinon il ferait mieux de mettre fermeture de la station le 18 pour cause de course le 25....
Ben non! logiquement seule la piste de la race est fermée au public, le reste du domaine doit etre ouvert... Apres tout c'etait le cas lors du Big Bike Festival lors de la Men in Bike Classic ou lors de la freeraid au Mondial non?
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Mais c'est quoi la piste de la race? si c'est la rouge ou la noir comme elles se croisent, autant dire que le domaine est fermé....
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Bon, j'ai eut ma réponse....[color=red]La course empreintera une partie de la rouge et une partie de la noir + un tronçon final inédit[/color], bref on peut quasiment affirmer que le domaine vient de fermer ces portes aujourd'hui...... :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bulon" disait:
Bon, j'ai eut ma réponse....[color=red]La course empreintera une partie de la rouge et une partie de la noir + un tronçon final inédit[/color], bref on peut quasiment affirmer que le domaine vient de fermer ces portes aujourd'hui...... :cry:
Vu sous cet angle là... T'as pas tort! :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sauf pour ceux qui font la course :D
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Enfin tant pis, retour au système hiver des spots et remontées en voiture...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in