Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Un bon gros week end en effet !!! Un poil trop sec peut être. :D Mais bon nous on a eu la chance d'éviter la grosse averse de la fin d'aprem. La semaine de boulot va être longue je pense !!
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
oui dimanche c'était un micropoil trop sec (enfin on s'y est fait a la traditionelle boue de st pierre) maintenant que la route directe est ouverte , quelqun sait si il y a moyen de monter en bus ? (avec la bicyclette evidemment ,sans forcément la mettre dans la soute) j'ai vu que les jets d'eau marchent enfin ! ah oui , le forfait moins de 18ans est a 7€ ! ca a changé ou c'était déja comme ca ? avant je payais 9€ (avec carte etudiant)
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
hello' tt le monde bah moi dimanche j'ai payer 7 roro aussi et sa a toujours était comme sa pour moi :roll:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Petite illustration du topic, une cam embarquée faite à l'ouverture: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x9sanu_saint-pierre-de-chartreuse-2009_sport">Saint Pierre de chartreuse 2009</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/pinoexes">pinoexes</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.</a></div>
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca fait furieusement envie tout ça!! Vivement mardi!!! :P
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
sympa la vidéo !!! c'est quel piste ?? moi j'y vais samedi ou dimanche, ils annoncent du beau temps !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut !! je reviens de saint pierre ,on a rider tout l'aprem sur la bleue et un peut de rouge et c'était vraiment niquel !! les gars du télésiege sont très sympa ,des riders de la team nous ont aidé a regler une fourche ,très bonne ambiance et en plus il n'y a pas beaucoup de monde s'est vraiment niquel !! faut que j'y retourne le plus vite possible !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ayé!!! J'ai réservé chez Brun Sport pour mardi, pour 4, 3 Stinky et 1 Harissa (pour mon metre 96!!! :mrgreen: ) VIVEMENT!!!!!! J'ai trop hate!!!! :twisted:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bah je rique de plus trop rouler sur Saint Pierre .. Totem fissuré sur le jambage gauche je sais pas quand je vais pouvoir racheter une fourche. J'en profiterai pour faire de l'image du team au lieu de rider ... A bientot par la haut.
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Ya du nouveau a Saint Pierre? Bike park ou nouvelle piste? merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'était de LA BOMBE!!!! Bon d'accord, 2eme sortie de ma carrière ( :lol: ), avc 3 débutants, donc pistes verte et bleue, mais petit passage au bike park, et limite cabanne sur le chien sur une sortie de kick un poil optimiste!!! :lol: :lol: Mais enorme après midi sur un beau petit Harissa!!! 8) 8) 8)
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
pareil que toi, j'avais fait la piste bleue tout l'aprem ainsi que la piste verte (très sympa le passage en sous bois avec ses virages serré, en fin de journée avant de partir ca repose ,c'est pas dangereux et ca fait du bien !! ) la prochaine fois, on tente la piste rouge qui m'avais l'air vraiment sympa aussi et pas trop dur !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oui le passage sous bois dela verte est vraiment sympa et bien pour s'exercer au maniement du spad!! J'y retournerais probablement le mois prochain, sinon en septembre (40€ de loc, je fais pas ça tous les 15 jours), pis se sera tout pour cette année... :cry:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, Il y a eu du nouveau pour Saint pierre depuis l'ouverture? J'avais entendu que des nouvelles pistes devaient arrivées et un bike park?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'y était le week end derniere, c'est assez énorme, j'ai tourné sur la rouge presque tout l'aprem, malheuresement finit sur une casse de dérailleur, après un saut généreux sur la derniere passerelle :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"traputaca" disait:
j'y était le week end derniere, c'est assez énorme, j'ai tourné sur la rouge presque tout l'aprem, malheuresement finit sur une casse de dérailleur, après un saut généreux sur la derniere passerelle :lol:
huhu mais c'est toi le pote de marc ?! on s'est croisé ^^
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Et donc il y a du nouveau par rapport à l'ouverture :wink: ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Bombshell" disait:
"traputaca" disait:
j'y était le week end derniere, c'est assez énorme, j'ai tourné sur la rouge presque tout l'aprem, malheuresement finit sur une casse de dérailleur, après un saut généreux sur la derniere passerelle :lol:
huhu mais c'est toi le pote de marc ?! on s'est croisé ^^
oui !! c'était toi avec le canyon ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Voui :D Rah j'aurais du m'en douter, ça court pas les rues les 2mxtb! tu retournes rouler à st pierre d'ici la fermeture ?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Bombshell" disait:
Voui :D Rah j'aurais du m'en douter, ça court pas les rues les 2mxtb! tu retournes rouler à st pierre d'ici la fermeture ?
Yo ju, faudrait qu'on se fasse une petite session avant la fin de la saison histoire que je te montre ce que sa t'ameliore quand tu roule chez nos amis les canadiens ^^
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
hehe tu m'étonne! t'as pas trop coupé de virage la bas ? :lol: No soucy on se gère ça quand tu veux! Go FB au pire pour me dire quand tes dispo! kiss kiss bang bang!
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Bombshell" disait:
hehe tu m'étonne! t'as pas trop coupé de virage la bas ? :lol: No soucy on se gère ça quand tu veux! Go FB au pire pour me dire quand tes dispo! kiss kiss bang bang!
Non non je les coupaient pas, j'ai essayer de rester propre ^^, ba je te tiend au courant dés que je sait quand je viend, fait un bizou a la gamine de l'appart' d'en dessous de ma part^^, kiss
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Il a gardé contact avec l'under balcon ? :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
@vlad Ok no soucy, viens un week dans septembre, st pierre reste ouvert donc on pourra rider la bas! @ju Nan t'es fou, j'suis pas pédophile à ce point :lol:
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 05/08/07
3 messages
Hi, qui monte demain à St pierre ? J'y serai avec un copain, nous seront en Yeti & Ancillotti. Catégorie plus de 30ans, pas les vélos nous :wink: