Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
ciao tout le monde est ce qu il y a aussi des riders de la Suisse sur se forum? en faite je cherche des spots de freeride en Suisse est ce que quelqu un en connait??? @+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
VAS sur ce site juride.net :wink:
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Oui, je suis en Suisse et je suis po le seul... Tu cherches des spots dans quelle région de Suisse? :wink:
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
moi j habite a Coppet s est entre Nyon et Genève je cherche des spots le plus pret de chez moi quoi et toi tu habite ou?
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Désolé de répondre seulement maintenant cette :evil: machine m'a pas avisé de ta réponse... Ben y a St-cergue, Barillette et environ... Possibilité de monter avec le train, si tu as la flemme... Je crois que au Salève il y a aussi pas mal de possibilité (mais je connais pas) Voir les Genevois sur le forum... Autrement, voiture direction Valais... :D On est pas mal a rouler sur Nyon, Prangins ou Gland, mais c vrai que dans ton coin (Coppet, Founex) c plutot plat :?
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
toi tu habite ou? et la descente de la barillette-st cergue sa s apele pas la descente du loup? si s est sa elle est pas mal :wink:
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Je suis de Gland. Vi y a celle la, mais y en a plein d'autre :D En partant de St-Cergue tu a pas mal de tracé possible.
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
ah ouai??? je connaissai ke celle la tu peut me dire celles que tu connais stp?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Lu, je m'incruste, j'habite à Geneve et tu peux monter a Crozet, je pense que y a pas mal pour faire de la DH, d'ailleurs je crois qu'ils montent un club de DH. Moi je cherche des foret facile à amenagé pour du freeride et aussi des piste de dirt, vous en connaissez ? ca serait cool de me dire. Thx ++
F_T_P_
F_T_P_

inscrit le 17/05/05
26 messages
hello je remonte ce post, j'habite a Genève aussi et si tu veux des forêt et du dirt regarde aux alentours de Vessy et tu trouvera ton bonheur je pense, pour la DH y a le saleve qui est vraiment sympa mais plus technique qu'autre chose mais moi j'aime bien
courider
courider

inscrit le 24/05/09
12 messages
moi je dis que si vous avez le temp venez au bike parc de juride au jura :D
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous moi je vais etre a murten en stage pendant 7 semaines et j aurais voulu savoir si y avait des spots sympa pas loin?et je prend quel velo a votre avis un spe enduro ou un devinci ollie? merci a tous
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Pour un bon gros spot de dirt, payern! Sinon y a des riders de la région lausannoise?
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
salut! moi j'habite a Bienne et ben je c'est pas si ya des gens d'en les parage sur se forum alors yen a?
Bloodhound
Bloodhound

inscrit le 01/05/07
8 messages
Matos : 1 avis
région lausannoise? oui moi!! mais bon je suis tout debutant pour le moment... :oops:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
A mais t'es de rennen? Ouais nous on est sur l'est lausannois, Pully je sais pas si tu vois?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
hmmm... Ta pas cliqué où il fallait là.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Vive Lausanne! :D ouai moi chui de Lausanne. tu va rider où Crix_^?
Bloodhound
Bloodhound

inscrit le 01/05/07
8 messages
Matos : 1 avis
ouais je vois ou c'est Pully
jeyrhum
jeyrhum

inscrit le 27/04/07
11 messages
Salut à tous, L'association Natural Ride a besoin de votre soutien pour la survie de la piste de la station Buttes-Robella dans le Jura Vaudois. La piste n'étant plus entretenue, nous avons pris contact avec le responsable pour fonder un partenariat durable avec la station. Tout va bon train, mais il nous reste à convaincre le comité de direction de la station de l'utilité et l'interêt de garder les remontées ouvertes le weekend. Votre soutien apportera un poids non négigeable à notre dossier. (la réunion avec le comité, le responsable et nous aura lieu mardi 15 mai...) Alors Soutenez-nous sur http://www.bloguez.com/naturalride/157747/Piste-Buttes-Robella SVP !! Vous le regretterez pas une fois venu rider chez nous...
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 06/11/09
30 messages
Je ride avec Crix_^ sur pully apres val vert dans les bois si vous voulez voir le spot -->video Si vous voulez venir envoyé nous un mp ou un mail on vous s y conduit ^^ +
lejoh
lejoh

inscrit le 14/05/07
3 messages
Moi je suis de la chaux-de-fonds a 1000m :D ya pas bcp de spots mais il y a une bonne piste de bicross, la place espacité pas mal pour le street et les cours de certain collèges sont sympates ++
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Pour la région Genevoise, oui le Salève est vraiment top avec ces fameux escaliers toujours mouillés. Pour une remontée c'est 5-, par la je pense je me souviens plus très bien. voila bon ride
jeyrhum
jeyrhum

inscrit le 27/04/07
11 messages

tous les bons spots de suisse romande sur www.naturalride.ch" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.naturalride.ch j'espère que ca vous plaira

pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
petit hs: les velos c est moins cher en suisse ou pas?si quelqu un pouvait me donner le prix d un demo 7 1 et é pour avoir une idee par mp ca serait cool merci