cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pas de bol j'etais sur grenoble il y a peu de temps (pour le taf mais ca a tourné court...lol longue courte histoire...) là tu pourras me voir avant le depart pour Whist', sur Avoriaz, pour le brAun Roof'n'Style... sinon je garde ma thune pour les road trip en BC (en effet j'y ai toujours mon pick up là bas...) :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Grosse question indiscrete (tu né pas obligé di repondre): Cervo combien gagne tu en tant que shaper (té pas obligé de repondre mé bon komme je sé vrément pa koi fere plus tard je demande sa a tt le monde)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bonne question! ( je ne sais pas quoi faire non plus dans quelques années ... ) :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
je vis chez mes parents je n'ai pas de voiture et mon banquier me court apres dans la rue... cela repond il à ta question? Et tu ne dois demander ca à beaucoup de monde, car je ne penses pas que l'on soit tres nombreux à etre de vrai professionnel dans ce métier... De plus j'aimerai pas qu'on dérive trop du sujet principal... WWWWHHIIISSTTTLLLEEEERRRRR... mtb capital of the world... comme dirai Romo...
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
a ouaip Romaniuk dans l'épisode 3 de la saison 4 de stund trop trop bonne cette session avec Vanderham <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xj4u2_stundepisode3_extreme">Stund_episode_3</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/le-bon-patoch">le-bon-patoch</a></div>
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
bien vu l'aveugle... une de mes sequence prefere de whistler avec celle de seasons... ca reflète vraiment le whistler spirit...
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
c'est clair la séquence de seasons est vraiment bonne aussi. j'ai vraiment hate d'y être....... plus que 45 jours. sinon dit moi tu prend ton vélo avec toi ? tu le prend comme bagage ou il y a une déclaration spéciale a faire a l'embarquement? c'est la première fois que je fait suivre mon vélo dans l'avion.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
avec british le bike est gratuit il suffit de leur dire à l'avance... et oui j'enméne mes bikes... moi aussi j'ai hate, surtout que apparement je vais avoir pas mal de taf... trop trop hate... :D
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
a quel moment il faut les prévenir? a l'embarquement?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
D day -40...and counting...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Tu en a de la chance cervo d'aller la bas !! Je voudrai savoir si la vie est chere la bas ?? ( par rapport a chez nous!)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
à Whistler... presque pareil, ailleurs... moins cher... :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"cervo" disait:
à Whistler... presque pareil, ailleurs... moins cher... :wink:
Oui mais y aurait pas le $ Canadien qui continuerai de monter, des fois ? Et puis les JO approchent, donc ça risque pas de rester a ce taux là ...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
en regle generale ca reste correct...
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
yalaaaaaaaaa alors cervo casque bleu ou noir? ca me tarde grave D-38 kamloops here we come, pemby here we come et cette fois pas de boitasse dans A line pour ma pomme ca me tarde un pêtit CIU
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut nobrain82 c'est possible de connaitre la somme que tu mes ou pour faire se trip ? et comment( camping ,hotel ( 3 ,6 etoiles :lol: ) etc
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
je met le prix qu il faut et plus encore mais bon apres j ai ma pétasse qui m entretien hein cervo
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu vas voir comment je vais trop bien le vendre ton cul là bas, ma grosse...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Et vous allez voir comment les modos ils vont vous le péter à vous deux le boule ... :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
qui? NOUS? pourquoi? on fait rien de mal...
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"dylanap" disait:
Et vous allez voir comment les modos ils vont vous le péter à vous deux le boule ... :lol:
gniagnia je suis un cafteur monsieur le modo les deux la ils sont méchants hey cervo oublie pas l assurance de ta caisse qu on aille à loops autrement un budget rapide 1300euro d avion 100 euro de transport de van à whisss ( ben ouais c est à 2h de caisse) 300 euro season pass 450 euros 3 pt de suture passer un mois à whistler ca n a pas de prix
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
1300e d'avion premier classe ou quoi ? :shock: :shock: :shock: je voyer pas sa aussi chere si ont leve les point de sutures :lol: et ont ajoute le logement sa donne quoi ? pour 2 semain si ont reste dans les tarif economique ont peut tomber au alentour de 2000e ?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
OUI en general c'est à peu pret ca... 2000 pour 15jours... les billets peuvent etre moins cher suivant les compagnies, les dates de voyage, les dates de reservation et le lieu de depart... Avec le gros on part de suisse avec British Airways, qui a pas mal d'avantage mais qui est un peu plus cher... lui rentre en suisse et moi direct à Nice... dc voilà les raisons du tarif...
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut je vais surement retourner a whistler cet été 2 semaine si je peu entre les course , sa serait sympa de voir des francais un peu la bas ,par contre vous avez dit que la vie la bas etait aussi cher que partout moi j'ai trouver sa plus cher surtout pour le matos et j'ai esseyer un peu tout les magasin ( summit , celui du milieu garbanzo je crois qu'il s'appele , evolution ...) , mais bon comme la dit nobrain82: "passer un mois à whistler ca n a pas de prix"