hey ASTone, qui fait du dériveur chez vous
revival... pagesperso-orange.fr
"blackmac" disait:Faut pas écouter tout ce qu'il dit...y'a beaucoup de conneries dans le lot...Comme me l'a conseilé ASTone
"Nitrous52" disait:MerciSympa! je souligne aussi que ça fait plaisir de lire un message bien construit, sans faute (ou presque) agrémenté de belles photos! sinon, ça a quand même l'aire de glissouyer un poil, avec l'humidité ambiante des dernières photos !!!
![]()
"ASTone" disait:lesquelles ?"blackmac" disait:Faut pas écouter tout ce qu'il dit...y'a beaucoup de conneries dans le lot...Comme me l'a conseilé ASToneOui c'est vrai joli post...bien présenté et agréable! Tout comme le spot...vraiment sympa à rouler.
Bien joué Blackmac!
"ASTone" disait:Ok pas de problème; je mettrai les photos au fur et à mesure des évolutionsC'était façon de parler...Je t'ai pas conseillé...je me disais que ca serait sympa de grossir ce post des NorthShores persos...surtout avec un projet comme le tien. Continue à y poster quelques photos de temps en temps...qu'on puisse tous suivre l'évolution à distance... En attendant d'y (re)rouler un jour... Nous on l'a fait...et on recommande...
![]()
inscrit le 6/4/09
2070 messages