nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
hahahhaahahahahhhhahahaha
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
moi je dit: fait des tractions ou ta nuque touche la barre sinon fait le dragon flag c'est complet (du moins essaie parce qu'il y a que bruce lee et stalone(ROCKY BALBOA)qu'y le font a la télé et sans trucage!!) :lol: ou encore sinon tu t'allonge a plat ventre et tu prends une haltère dans chaque main, bras perpendiculaires au sol; coude vers l'arriere tu soulève, toujours perpendiculaire au sol: ça te fait travailler les deltoïdes antèrieures et les grands dorsaux. :!: Tu peu aussi faire des tractions normales et travaille le dévelopé couché et incliné pour equilibré avec l'avant de ton corps. Avec ces 4 exercices tu a de quoi t'occuper mais sache qu'il faut quelque semaines voir quelque mois pour que tu vois et que tu sente une différence, mais il faut que tu fasses environ 5 séries de 10 en chargeant plus a 15, 20 répetitions en chargeant moins , - a 15 repetitions tu travaille le volume et la force - a 10 la force pure - a 20 tu devellope surtout l'endurance et peu la force. Aprés il faut qu'une série de 10,15, ou 20 ne dépasse pas 1mn en durée mais qu'elle s'y rapproche le plus possible! Au pire tu a peut etre une vertebre de déplacée donc va voir un ostéophate ! ensuite tu avisera !
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
dos crawlé, crawl, papillon vont te faire travaillé le dos et les jambes. Sachant que le dernier est plus compliqué et plus fatigant que les deux autres mais te fera te rapprocher de la "force pure" comme dit plus haut. (car tu devra te soulever avec tes bras et ton dos) Ensuite la brasse fait aussi travaillé le dos mais surtout les jambes. Le point fort de cette nage c'est qu'elle va faire travailler les adducteurs et le muscle antagoniste de l'adducteur (je sais plus comment il s'appelle). Ce travail te permet d'éviter les risques de blessures sur ce muscle assez fragile. La brasse n'est donc pas à négliger. Donc tout est bon dans le cochon ... euh je veux dire la natation!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
les pompe ca ne fait pas les dorsaux en epaisseurs ? sinon tiens la il y a pas mal de truc :wink: http://muscul.az.free.fr/dos.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 28/06/2008 - 21:21
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
essaye sa
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui nan mais lui aussi c'est Ronnie Coleman c'est un enorme baleze lui !! mais bon, je prefere mon corp que le sien...c'est trop demesuré
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
j'ai rebaptisé le post : le topic de la muscu
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
a ba sa tombe bien, je vous conseil le livre methode lafay c'est un livre avec 110 exo de muscu, de la musculation sans allé en salle vous avez juste besoin d'une barre de traction et des chaise le livre est genial, il apprend a tenir un carnet d'entrainement des conseil sur la nutrition franchement je conseil perso je fais la methode lafay depuis 2 semaines a raison de 40 min par jour
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
ca sert a rien de faire de la muscu , ca te muscle mais ton coeur ne suit pas ! le mieux c'est de faire du vrai sport ! ( sinon tu peu bouffer des hormones :D ) sinon ta un dos fragile et tu peu rien n'i faire ! les traction ( soulever son corp ) muscle les bras mais ca ne muscle pas le haut du dos ? :?:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
les traction paume de main vers toi sa muscle les bras paume de main en face ( vers la barre) sa muscle plus le dos... accompagné de seance de vtt / route / rameur la muscu developpe les muscle, le tout accompagné d'une bonne alimentation, sa peu faire que du bien
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
les traction en spination (paume vers soi) ca muscle aussi le dos tkt j'ai lu ca dans muscul.com :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
La main droite ou gauche aussi :wink: Enfin les trucs classiques, pompes, tractions c'est ce qui marche le mieux et puis le mieux du mieux c'est de rouler tous les jours et ça te musclera vite
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Bonsoir, comment se muscler exactement les avants-bras ? Les batteurs (surtout dans les groupe de métals) ont des avants bras super musclé et à part la batterie (j'en ai pas ) j'aimerais savoir comment faire !?

ps ce post est très bien j'espère qu'il va continuer et qu'il y aura des réponses a nos questions !
wink
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
l'escalade. pour les avants-bras y'a pas mieux, tu fais une dizaine de bonnes montées (environ 5min) enfin tu joue sur l'endurance, tu laches quand t'en peux plus genre traversée latérale de la salle. perso ça m'est arrivé de tenir mon max comme ça environ 3/4 fois quand on était à l'escalade avec les cours. ça a suffit à faire prendre un sacré volume! t'as l'impression qu'ils vont exploser sur le coup c'est trop fat!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les culs de bouteille ça s'appelle :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pour les avant bras achette l'espece de ressort a decath sa marche bien
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
pour les avant bras achette l'espece de ressort a decath sa marche bien
le truc que tu serres juste dans la main? autant prendre une balle de tennis et ça muscle plutot les doigts ce site est vraiment parfait pour voir quel muscle travaille avec quel exercice, et choisir les exo en fonction de ça justement
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui juste le truc que tu serre, perso j'en ai un c'est carrement mieu que la balle de tennis sa te fait vraiment travailler l'avant bras puis sa coute moin de 5euro je crois
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"@rider13" disait:
Bonsoir, comment se muscler exactement les avants-bras ? Les batteurs (surtout dans les groupe de métals) ont des avants bras super musclé et à part la batterie (j'en ai pas ) j'aimerais savoir comment faire !? ps: ce post est très bien j'espère qu'il va continuer et qu'il y aura des réponses a nos questions ! :wink:
Salut Pour ce muscler les avant-bras, prends un manche à balais, fais un trou au milieu puis passes un bout de corde dedans. Fait un noeud à une extrémité et accroche un poids de 1 kg à l' autre. Il ne te reste plus qu' à remonter le poids en enroulant la corde ; tu fais ça une vingtaine fois par jour et tes avant bras seront en béton ! :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour je vourai savoire connent se muscle les jembe pour partire plus vite sans utilise le velo(dans ma chambre) Merci d'avence
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
ajoute des petit poids aux chevilles dans la journée :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
très drole d autre proposition s il vous plais
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
pourquoi très drôle ? as tu compris pourquoi j'ai dit sa ? réfléchit avant de prendre les chose de travers et si tu veux pas bouger de ta chambre tu prend un petit vélo d'appart
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
sa pourait etre bien dans la maison car dans la rue ta pas l air d'un pigeon (dejat juste quant tu te balade en casque integral les jeune te font brouououo brou un bruit de moto alors...) et oussi tu met quoi au cheville comment tu les accroche même si je sai que tu blague (je palait des petit poids aux chevilles)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"benoit_freedirtride" disait:
sa pourait etre bien dans la maison car dans la rue ta pas l air d'un pigeon (dejat juste quant tu te balade en casque integral les jeune te font brouououo brou un bruit de moto alors...) et oussi tu met quoi au cheville comment tu les accroche même si je sai que tu blague (je palait des petit poids aux chevilles)
Blagues ? :shock: Mais pas du tout ! Il existe des poids que tu peu mettre autour des poignets ou des chevilles (c'est fait pour...)