guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ouaip, la methode Lafay c'est vraiment bien , tout l'alimentation est expliquée etc , un pote l'a et sa se voit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour la chaise pour les cuisse es bien
batdirt82
batdirt82

inscrit le 13/08/08
82 messages
Bonjour . Non le mieu c'est de faire des pompes avec un bol de crunch juste en dessous . vous vous fixer un nombre par exemple 30 pompes ( c que un exemple ^^) puis vous faite vos pompes et vous vous dite que a la fin de ces 30 pompes vous aller bouffer votre fameu bol de crunch qui ne demende que sa mé comme vos 30 pompes vous on trop épuiser beh hop on remer le bol de crunch pour plus tard hey hey ' mdr' vous inquéter pas moi je fait pas sa mé bon apré si sa marche quiik .. aller bon ride a tous et surtout bon déjeuner ^^ .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"batdirt82" disait:
Bonjour . Non le mieu c'est de faire des pompes avec un bol de crunch juste en dessous . vous vous fixer un nombre par exemple 30 pompes ( c que un exemple ^^) puis vous faite vos pompes et vous vous dite que a la fin de ces 30 pompes vous aller bouffer votre fameu bol de crunch qui ne demende que sa mé comme vos 30 pompes vous on trop épuiser beh hop on remer le bol de crunch pour plus tard hey hey ' mdr' vous inquéter pas moi je fait pas sa mé bon apré si sa marche quiik .. aller bon ride a tous et surtout bon déjeuner ^^ .
le bol de crunch tu le manges en faisant les pompes, a chaque descente hop! :arrow:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Hello , au lieu de continuer l'ennuyant entrainement quotidien a coup d'haltère , de pompes et d'abdos , j'ai décidé de faire de la piscine. J'en fait 4 h par semaine soit , 240 longueurs par semaine exclusivement en crawl. Pensez vous que c'est le mieux de nager une seule nage (en l'occurrence le crawl ) ou de diversifier ses nages pour bien se muscler ??
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je pense que la piscine sollicite tout les muscle du corp avec n'importe quelle nage donc tu verras que tu auras de bon résultat (niveau muscle) et puis sa peut te faire que du bien :wink:
batdirt82
batdirt82

inscrit le 13/08/08
82 messages
"s.tereo" disait:
"batdirt82" disait:
Bonjour . Non le mieu c'est de faire des pompes avec un bol de crunch juste en dessous . vous vous fixer un nombre par exemple 30 pompes ( c que un exemple ^^) puis vous faite vos pompes et vous vous dite que a la fin de ces 30 pompes vous aller bouffer votre fameu bol de crunch qui ne demende que sa mé comme vos 30 pompes vous on trop épuiser beh hop on remer le bol de crunch pour plus tard hey hey ' mdr' vous inquéter pas moi je fait pas sa mé bon apré si sa marche quiik .. aller bon ride a tous et surtout bon déjeuner ^^ .
le bol de crunch tu le manges en faisant les pompes, a chaque descente hop! :arrow:
mdr' apres tu te demende pourquoi tu grossi en fesant des pompes mdr' :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"batdirt82" disait:
"s.tereo" disait:
"batdirt82" disait:
Bonjour . Non le mieu c'est de faire des pompes avec un bol de crunch juste en dessous . vous vous fixer un nombre par exemple 30 pompes ( c que un exemple ^^) puis vous faite vos pompes et vous vous dite que a la fin de ces 30 pompes vous aller bouffer votre fameu bol de crunch qui ne demende que sa mé comme vos 30 pompes vous on trop épuiser beh hop on remer le bol de crunch pour plus tard hey hey ' mdr' vous inquéter pas moi je fait pas sa mé bon apré si sa marche quiik .. aller bon ride a tous et surtout bon déjeuner ^^ .
le bol de crunch tu le manges en faisant les pompes, a chaque descente hop! :arrow:
mdr' apres tu te demende pourquoi tu grossi en fesant des pompes mdr' :lol:
tu grossis pas, tu restes stable vue que ce que tu gagnes en mangeant les crunch tu l'élimine en faisant les pompes bref je suis loin avec mon bol de crunch :D :arrow:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
le papillon pour les bras et pour les cuise la chaise es bien
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Hey blackorgit , tu es sur qu'il ne faut pas espérer grand chose ? je te montre la tof d'un pote comment i lest devenu grace à ça .... maintenant il fait de la muscu mais rien qu'avant la muscu juste en faisant ça mais ç grosse dose + ptêtre 2 ou 2 exercice en plus ben c'ets un monstre déjà...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
"tomrider84" disait:
"BlackOrgit" disait:
Faut pas espérer grand chose avec des pompes des crunch est tractions...
T'en es sur? Tu connais la méthode Lafay? Si vous voulez faire de la muscu sans matos... Tiens, un peu de lecture :wink: http://www.methode-de-muscu.com/
moi je fait cette methode depuis 3 mois et je vois de la difference, tkt mec, tractions ca te fait le dos (epaisseur) et les bras, pompes c'est épaules, pectoraux, triceps....donc bon, dire que ca avance a rien.......
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
"nevarax" disait:
Hello , au lieu de continuer l'ennuyant entrainement quotidien a coup d'haltère , de pompes et d'abdos , j'ai décidé de faire de la piscine. J'en fait 4 h par semaine soit , 240 longueurs par semaine exclusivement en crawl. Pensez vous que c'est le mieux de nager une seule nage (en l'occurrence le crawl ) ou de diversifier ses nages pour bien se muscler ??
La natation c'est super pour les muscles et pour l'endurance, c'est un sport cardio, donc tu va éliminer les graisses, ameliorer ton endurance et developper tes muscles.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ÉDIT
Message modifié 3 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 23/02/2011 - 20:15
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien entendu que les pompes, abdos, tractions avec un rythme régulier et bien fait à de bons résultats. Le mieux étant si on ne veut pas aller avec les débiles en salle (je géneralise je sais :p mais j'ai fais de la salle je connais...) c'est d'avoir altéres, un banc plus barre donc à la maison.Combiné avec les pompes et abdos ça suffit largement à se faire les muscles pour prendre un peu de volume et se faire une bonne condition. Surtout ne touchez pas au merde qu'on vous propose en salle derière les machines (anobolisants, créa and co...)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ah non ca surtout pas, faut pas toucher a ces merdes là !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour J'aimerai savoir quels muscles travail le plus en Dh et les exercices pour les travailler à la maison, au poids du corps merci
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
"nevarax" disait:
Hello , au lieu de continuer l'ennuyant entrainement quotidien a coup d'haltère , de pompes et d'abdos , j'ai décidé de faire de la piscine. J'en fait 4 h par semaine soit , 240 longueurs par semaine exclusivement en crawl. Pensez vous que c'est le mieux de nager une seule nage (en l'occurrence le crawl ) ou de diversifier ses nages pour bien se muscler ??
La natation c'est super pour les muscles et pour l'endurance, c'est un sport cardio, donc tu va éliminer les graisses, ameliorer ton endurance et developper tes muscles.
Y'a mieux encore ! Inscrit toi dans un club de Water-polo et la tu deviens une brute assez rapidement. J'en ai fais super longtemps quand j'étais plus jeune et ca muscle bien. En plus c'est plus drole que de nager pour nager ou que de faire des exos dans une salle de muscu. Après faut avoir le temps et l'envie.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"benoit_freedirtride" disait:
Bonjour J'aimerai savoir quels muscles travail le plus en Dh et les exercices pour les travailler à la maison, au poids du corps merci
Salut, dans le freeride et la DH ce sont les biceps, les avant-bras, les molets et j'aurais tendance à dire les dorseaux :wink: Excuse moi je ne connais pas les termes scientifiques, mais peut être mon message t'aura t-il éclairé :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci mais je pence pas que les mollets travaille beaucoup
NoseBleed
NoseBleed

inscrit le 10/11/10
22 messages
"benoit_freedirtride" disait:
Bonjour J'aimerai savoir quels muscles travail le plus en Dh et les exercices pour les travailler à la maison, au poids du corps merci
A la fin d'une bonne journée t'as la réponse nan ? :D Juste un truc pour ceux qui font des tractions, assurez vous de les faire correctement parce que cet exercice peux vous flinguer le dos à cause d'une simple erreur de positionnement des mains. Benoit, tous les exercices qui ont été cités jusqu'à présent sont efficace.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je fais pas sa pour le velo mais ça y fait: 20 tractions (7 fois), squat 100kg echauffement et 200 en entrainements, developpé couché a 40 echoauffement et 90 en 7x7, pompe 7 serie de 20 , abdo pas assé :lol: , dorseau 7x7 a 10 kg en plus du corp, bicepse a 60 kg , pectorale a 90 7x7 mais jai du descendre a 75 kg 7x7 a cose d'un tendon et la chose la plus importente (encors plus que le muscle) c'est la souplesse
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Bière et sexe! Le fait de tenir une bouteille fortement pour que la capsule pète bien te muscle, mais un maxi pack par soir :)! Non sans déconner, la méthode lafay! C'est vraiment fou et ça marche bien, cela fait 3 mois que je l'applique et les résultats sont francs! Sportivement Max. Ps: pour la méthode lafay si il y a des intéressés, respectez bien les consignes ne pas le faire à la légère!
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"drekdark" disait:
je fais pas sa pour le velo mais ça y fait: 20 tractions (7 fois), squat 100kg echauffement et 200 en entrainements, developpé couché a 40 echoauffement et 90 en 7x7, pompe 7 serie de 20 , abdo pas assé :lol: , dorseau 7x7 a 10 kg en plus du corp, bicepse a 60 kg , pectorale a 90 7x7 mais jai du descendre a 75 kg 7x7 a cose d'un tendon et la chose la plus importente (encors plus que le muscle) c'est la souplesse
Je mets un bémol à ce que tu as dit. Il faut adapter ses charges à ses capacités. Il ne faut pas mettre 200 en squat si vous en avez jamais fait. Drekdark, c'est très bien que tu soulèves autant mais parle plutôt en % de charge maximale plutôt que de mettre des poids. Je trouverai ça bête que quelqu'un les prenne tel qu'elles et se blesse... En tout cas chapeau pour les charges, une belle brutasse !!! :wink:
NoseBleed
NoseBleed

inscrit le 10/11/10
22 messages
"drekdark" disait:
je fais pas sa pour le velo mais ça y fait: 20 tractions (7 fois), squat 100kg echauffement et 200 en entrainements, developpé couché a 40 echoauffement et 90 en 7x7, pompe 7 serie de 20 , abdo pas assé :lol: , dorseau 7x7 a 10 kg en plus du corp, bicepse a 60 kg , pectorale a 90 7x7 mais jai du descendre a 75 kg 7x7 a cose d'un tendon et la chose la plus importente (encors plus que le muscle) c'est la souplesse
60 kg pour les biceps ?? :shock: Tu t'es pas trompé de forum ? On fait du vélo ici, pas du bodybuilding :D