tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ti ben comment tu as fait pour rouler ce spot sans te faire moultement reprimendé par les proprio du dit spot ....
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Tit_Ben" disait:
special mention à rideuz pour l'engagement des photos hors concours et sa participation ! :twisted:
snif stupide système temporel ! Mais merci, ça me va droit au coeur ! Bon mon vote ! 1er : Didero, ta vidéo m'a scotché ! 2ème : Vikounet ! Parce que je les voit en live ses whips et c'est frais quoi !! 3ème : Tit_Ben, le jump est biiiiien FAT. Suivi de près par Jonas et Rom73( pour ton deuxième que je trouve propre)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pour les points, ont fait : - 1er : 3 points - 2ème : 2 points - 3ème : 1 point On vote jusqu'à quand ? Fin de cette semaine ? Et mon podium : 1er : Didero : Parce que tu les fais vraiment bien, et que tu roule sur un Transition ! ^^ 2ème : Tit_Ben : les deux roues sur le même axe; c'est ça les gros whips ! :p 3ème : Jonas : C'est tout bon :) Mention spéciale à ma chérie, pour son prof :D ^^ Mais elle commence à avoir le mouvement, donc ça va venir ! Prochain concours, elle vas me battre ! :'( ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
drifty tes whyp sont trop chelou :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
Pour les points, ont fait : - 1er : 3 points - 2ème : 2 points - 3ème : 1 point On vote jusqu'à quand ? Fin de cette semaine ?
ok pour les points, enfin c'est comme vous voulez Pour la fin, je dirait aussi fin de semaine ou alors samedi soir minuit, comme sa la personne qui s'occupe de faire le classement aura un peux de temps pour le faire dimanche ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
drifty tes whyp sont trop chelou :lol:
Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres ! :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
drifty tes whyp sont trop chelou :lol:
Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres ! :lol:
merci de ne pas rabaisser ses adversaires au risque de ce faire fouetter :lol: Si vous voulez je m'occupe de faire le classement ?!?! EDIT: dans les participants, 2 personnes n'ont pas encore voté ! ROM73 et Valouvtt A mon avis, des qu'ils ont voter ont peux terminer, si ils ne vote pas avant de la semaine: pareille.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 02/05/2011 - 17:44
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
drifty tes whyp sont trop chelou :lol:
Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres ! :lol:
merci de ne pas rabaisser ses adversaires au risque de ce faire fouetter :lol: Si vous voulez je m'occupe de faire le classement ?!?!
Si tu as le temps, pourquoi pas :) De toute manière, avec 10 participants et 3 places, ça va pas être super dur ! :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
drifty tes whyp sont trop chelou :lol:
Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres ! :lol:
mais il est toujours en mode crapeau avec la tete décalé :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
"didero" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
drifty tes whyp sont trop chelou :lol:
Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres ! :lol:
merci de ne pas rabaisser ses adversaires au risque de ce faire fouetter :lol: Si vous voulez je m'occupe de faire le classement ?!?!
Si tu as le temps, pourquoi pas :) De toute manière, avec 10 participants et 3 places, ça va pas être super dur ! :)
comme tu dits, c'est très vite fait ... le classement provisoire est déjà fait sur une petite feuille excel Comme dit plus haut, il manque deux votes: ROM73 et Valouvtt
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
drifty tes whyp sont trop chelou :lol:
Après ses tables, c'est ses whips qui sont bizarres ! :lol:
mais il est toujours en mode crapeau avec la tete décalé :lol:
mais non en faite c'est qu'on l'appel alors il se retourne pour voire :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
il à beaucoup de pote alors :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vous savez ce que je vous dis ? :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"merci, je vous aime !! <3" ??? :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est à peu près ça oui ! :evil: :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
:lol: :wink: Apres petit reflexion avec Victor, je propose une nouvelle petite règle: Vu qu'on va remettre le concour pour une seconde fois et que sa risque de continuer vu que tout le modne aime les whip XD Le gagnant ne peux pas participer au concours suivant, cependant, il peux participer au vote, DE PLUS sont vote COMPTE DOUBLE. Exemple, Dirtyfity gagne la première édition, il ne peux pas participer à la seconde. Il a le droit de voter Il vote 1er platimou 2eme tony 3 eme le chien du voisin Le premier marque 6 points le second marque 4 points et le chien du voisin marque 2 points Dite ce que vous en pensais et si vous êtes pour ou contre ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"didero" disait:
Exemple, Dirtyfity gagne la première édition
lol J'adhère au concept cependant :!:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
1) Tit ben : Ta 2e photo est simplement superbe. Bon spot, bon whip, bon jump.. 2) Victor : Pour le whip le plus tendu. On voit que c'est plus axé sur le trick que sur la photo.. 3) Didero : Pour faire comme tout le monde :lol: Sérieusement, gros whips mais mon préférer reste le whip one foot :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"valouvtt" disait:
mon préférer reste le whip one foot :wink:
nacnac ;) donc ne rentre pas dans ce concours ^_^ On clos les votes des que ROM73 a donné le siens ??
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"didero" disait:
"valouvtt" disait:
mon préférer reste le whip one foot :wink:
nacnac ;) donc ne rentre pas dans ce concours ^_^ On clos les votes des que ROM73 a donné le siens ??
Désolé :lol: J'ai posté ca de mémoire, sans revoir la photo en question !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"valouvtt" disait:
"didero" disait:
"valouvtt" disait:
mon préférer reste le whip one foot :wink:
nacnac ;) donc ne rentre pas dans ce concours ^_^ On clos les votes des que ROM73 a donné le siens ??
Désolé :lol: J'ai posté ca de mémoire, sans revoir la photo en question !
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/198013_1611788944706_1535732932_31260172_3384321_n.jpg :?: ^_^
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ouais pas mal la règle ! On peut laisser au moins jusqu'à Jeudi histoire de ramener un peu de monde quand meme, mais je sais pas si les gens qui n'ont pas participer vont voter... :roll: Mais plus y'a de gens pour voter plus ca donnera des idées pour la suite ! 8)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Tit_Ben" disait:
ouais pas mal la règle ! On peut laisser au moins jusqu'à Jeudi histoire de ramener un peu de monde quand meme, mais je sais pas si les gens qui n'ont pas participer vont voter... :roll: Mais plus y'a de gens pour voter plus ca donnera des idées pour la suite ! 8)
Nan, que les gens qui ont participé votent ;) C'est juste le gagnant du concours précédent qui ne participe pas au suivant !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
1° Didero 2° TiT Ben 3° dirty Fifty :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi jveux bien participer au prochain :D