didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Bon et bien résultats d'ici 5 minutes ;) Pour les inscriptions, on va dire qu'elles commence à 21h ;) edit: Voila les résultats !!! Pour cette première édition 1 er : Didero avec 23 points 2eme : Ti_Ben ex eco avec Victor67 avec 14 points !!! 3eme : ... 4eme : Jonas17 avec 7 points 5eme : Dirtyfifty ex eco avec Rideuse67 avec 1 point http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/225572_1656365299087_1535732932_31320764_2218322_n.jpg merci à vous :D Je suis donc la personne qui ne peux pas participer au prochain concours mais mon vote compteras double !! On recherche donc a partir de maintenant, 10 participants, et on auras 11 votants Je propose jusqu'à dimanche soir max pour les inscriptions, puis comme pour la première édition, 2 mois pour mettre les photos :) donc jusqu'au 30 juin minuit Et je me permet de proposer une autre petite chose, en plus d'élire le podium des 3 plus beau whip, on donne LA plus belle photo de variante de whip Du style Je vote 1er lui 2eme l'autre 3eme encore un autre Variante: Dirty avec son magnifique crapaud whip Donnez vos avis !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
FAUTE!! Dirty c'est "Froggy Tébeul"!!! :lol: Je me tate a participer, meme si je suis ridicule, là n'est pas le soucis :lol:, c'est surtout est-ce que j'arriverais a faire l'image...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Rom <3 Bravo Did pour ce résultat :wink: et aussi pour ce magnifique tableau :) Gnaaaaaa Rideuse on va se chauffer pour le prochain :P :twisted: Présent pour la deuxième marche :) [color=black]Dirtyfifty - Supreme 8[/color]
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Haha Hop je m'incris pour le deuxième tour. Rideuse 67 - Last Cord (on l'saura !)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je peux mettre une photo qui date un peu? sachant que j'ai la clav HS et que je pourrai shooter de nouveau dans 2 ou 3 semaines :lol: ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bravo à toi Didero ! :D Bon j'serais de la partie aussi pour le prochain ! Loris_Foxy69 - Supreme Dh ! J'vous annonce, ça va faire du 180 to 180 ! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Perso, je m'inscrit aussi ! :) Mode raleur, on : Et ayant plus de 1ère place que Ben, je devrait être devant ! :(
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi de nouveau pour la prochaine Manche Rom73 - TREK Session 88 / IGNIT NacNac @Didero : Explique moi comment tu veux que je présente le truc pour le nouveau concours !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
coool ! 2nd ! :twisted: @victor : bein si tu veux, moi je m'en fout, 2eme / 3eme c'est bien quoi ! :lol: En plus avec un vieux Whip 8) Je m'inscrit ! Ainsi on aura une manche pour se départager :wink: Mais je parie pas gros sur moi :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"rom73" disait:
Moi de nouveau pour la prochaine Manche Rom73 - TREK Session 88 / IGNIT NacNac @Didero : Explique moi comment tu veux que je présente le truc pour le nouveau concours !
au pire je crée un nouveau post ?? edit, je reprend ton premier message en modifiant quelques truc Mais déjà vu que c'est le deuxième, je propose d'emblée de poster que des photos récente (exception pour les gens comme plastimou qui prévient d'avance qu'il a la clavicule pété) bref : Salut a tous, alors voilà le topic du concours de whip Le concours: -les participants "s'inscrivent" entre le 02/05/2011 et le 08/05/2011 minuit -10 participants max, le postage des photos et vidéos commence des que les 10 participants sont atteint ou que la date butoire est atteinte -poster une ou plusieurs photos et ou vidéo à partir du début du concours jusqu'au 30 juin 2011 minuit (si possible une vidéo de face ou de dos par participant ;) ) -le whip est principalement "jugé" sur le degré d'amplitude (45° 90° ... ), le style, si il est replaqué ou non -Concours interdit aux bike de moins de 26" - n'importe quel module, de préférence droit et non en transfert -seul les participants ont le droit de voter + le gagnant de l'édition précédente (voir règle suivante) -le gagnant d'une édition ne peux pas ce réinscrire, cependant il a le droit de voter, et son vote compte double !! (voir règle suivante pour les points) -chaque personne qui vote désigne 3 participant (pas lui même) en faisant un podium Le premier gagne 3 points le second 2 points le troisième 1 point -chaque participant vote pour LA plus belle photo de VARIANTE de whip exemple, whip one hand, whip suicide :shock: cette photo sera choisi si possible par la difficulté du tricks mais aussi l'originalité ! exemple whip foot grab :shock: Un truc dans le genre ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 02/05/2011 - 21:35
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"didero" disait:
"rom73" disait:
Moi de nouveau pour la prochaine Manche Rom73 - TREK Session 88 / IGNIT NacNac @Didero : Explique moi comment tu veux que je présente le truc pour le nouveau concours !
au pire je crée un nouveau post ??
Comme tu le sens ! :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"rom73" disait:
"didero" disait:
"rom73" disait:
Moi de nouveau pour la prochaine Manche Rom73 - TREK Session 88 / IGNIT NacNac @Didero : Explique moi comment tu veux que je présente le truc pour le nouveau concours !
au pire je crée un nouveau post ??
Comme tu le sens ! :lol:
regarde mon message et dit ce que tu en pense, les modifs a apporter, et apres je crée le nouveau post ;)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ça peut être stylé, mais donc il faut mini en faire 2 ? Un normal et un avec une variante ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
non non, un seul concour, mais tu vote 2 fois la premiere pour elire le best whip avec un podiul à 3 la deuxieme pour elire la best variant avec un seul participant ;) apres moi je ferais un classement best whip 1 classement variante ;) sa exige que chaque participant qui le souhaite post une photo d'une variante
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 02/05/2011 - 22:00
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Niquel le réglement :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est parfait tout ça Didero :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Bon ba alors si sa convient, je crée le nouveau post, au pire ceux qui auront des remarques pourront les donner sur le nouveau ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis

En verrifiant sur les pages précédente les personnes voulant s'inscrire pour le prochain, j'ai remarqué que HOSKER n'apparait pas dans le recap des photos/vidéo, alors qu'il a posté sa : https://www.zapiks.fr/whip-6.html :wink:

raffirider06
raffirider06

inscrit le 03/11/11
15 messages

moi je propose un whip pas mal en vidéo : zapiks.fr bon ride a tous ;)

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
wouah le beau déterrage !!!! :twisted: Attendons la douce cérémonie avec la remise du trophée présidée par maitre Kalim... :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
N'empêche que j'serais pas contre un nouveau concours 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moins d'un an de deterrage... Silver Shovel Award seulement! :lol: Surtout pour le whip d'un membre du forum, tu merites le goudron et les plumes!! Ben pour un nouveau contest, attendons le printemps que tout le monde ait repris l'entrainement. Pour l'ancien concours, je n'etais pas specialement impliqué Canadou, mais je veux bien remettre l'Open Whip Award s'il faut! :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
:lol: J’avais oublié ce concours ! C'était fun !! :) +1 Loris
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
:lol: J’avais oublié ce concours ! C'était fun !! :) +1 Loris
Nan, tu étais devant enflure ! :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
"didero" disait:
:lol: J’avais oublié ce concours ! C'était fun !! :) +1 Loris
Nan, tu étais devant enflure ! :D
Vous deux vous avez pas l'droit :lol: