Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
"s.tereo" disait:
tu te sens pas trop seul Didero? :lol: au passage je me faisais chier : http://img841.imageshack.us/img841/8724/20062315986809370141535.jpg ca fait mieux comme ca
Comment tu a fais ce montage stp :roll: J'adore mais je sais pas comment faire '--
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
:lol: J’avais oublié ce concours ! C'était fun !! :) +1 Loris
Nan, tu étais devant enflure ! :D
Vous deux vous avez pas l'droit :lol:
C'est Steph', il triche ! Il roule sur des trucs trop gros donc il a trop de temps en l'air :(
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Littleman" disait:
Comment tu a fais ce montage stp :roll: J'adore mais je sais pas comment faire '--
tu as photoshop?
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
"s.tereo" disait:
"Littleman" disait:
Comment tu a fais ce montage stp :roll: J'adore mais je sais pas comment faire '--
tu as photoshop?
Photofiltre, sa va ? ^^ j'ai pas PHOTOSHOP :/
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
:lol: J’avais oublié ce concours ! C'était fun !! :) +1 Loris
Nan, tu étais devant enflure ! :D
Vous deux vous avez pas l'droit :lol:
Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !! :D :arrow: Littleman, je ne sais pas si il est chiant à chopper ou non photoshop, mais si tu veux pas trop te faire chier, tu as gimp qui est trouvable sans soucie car gratuit de base. asse simple d'utilisation, surement pas aussi complet de photoshop.
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Cool, je vais essayer de le télécharger :) merci
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
En fait, j'ai quelques photos qui vont bien dans ce topic :) Et une d'un pote sur le fameux River Gap de Châtel, vu comme ça le River à l'air carément ENORME ! Voilà, histoire d'alimenter un peu ^^'
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et une d'un pote sur le fameux River Gap de Châtel, vu comme ça le River à l'air carément ENORME ! Voilà, histoire d'alimenter un peu ^^'[/quote] Tu peux mettre la video du whip stp ? :lol:
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"bullet" disait:
Et une d'un pote sur le fameux River Gap de Châtel, vu comme ça le River à l'air carément ENORME ! Voilà, histoire d'alimenter un peu ^^'
Tu peux mettre la video du whip stp ? :lol:[/quote] Je ne l'ai plus je crois bien ! :(
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
:lol: J’avais oublié ce concours ! C'était fun !! :) +1 Loris
Nan, tu étais devant enflure ! :D
Vous deux vous avez pas l'droit :lol:
Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !! :D :arrow:
Ouai, mais une de ces discrimination, j'hallucine ! Bah tu veux me voir tourner (sur un vélo, pas dans une cave ... haha).
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vincepasquier" disait:
"bullet" disait:
Et une d'un pote sur le fameux River Gap de Châtel, vu comme ça le River à l'air carément ENORME ! Voilà, histoire d'alimenter un peu ^^'
Tu peux mettre la video du whip stp ? :lol:
Je ne l'ai plus je crois bien ! :([/quote] il est chaud a whipé ce jump vu la vitesse et le peux de kick a dispo chapeau pour le coup
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"vincepasquier" disait:
En fait, j'ai quelques photos qui vont bien dans ce topic :) Et une d'un pote sur le fameux River Gap de Châtel, vu comme ça le River à l'air carément ENORME ! Voilà, histoire d'alimenter un peu ^^'
elle est où cette piste de race sous un pont?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
"didero" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
:lol: J’avais oublié ce concours ! C'était fun !! :) +1 Loris
Nan, tu étais devant enflure ! :D
Vous deux vous avez pas l'droit :lol:
Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !! :D :arrow:
Ouai, mais une de ces discrimination, j'hallucine ! Bah tu veux me voir tourner (sur un vélo, pas dans une cave ... haha).
ba si, v qu'on est rejeté avec nos vélo, peut être qu'on trouveras des fan si tu tourne dans une cave ! :D Je m'occupe du montage vidéo lol :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !! :D :arrow:
Ouai, mais une de ces discrimination, j'hallucine ! Bah tu veux me voir tourner (sur un vélo, pas dans une cave ... haha).
ba si, v qu'on est rejeté avec nos vélo, peut être qu'on trouveras des fan si tu tourne dans une cave ! :D Je m'occupe du montage vidéo lol :lol:
T'inquiète, on fait 2 montages vidéos et on compare au nombre de gens qui vont liker nos vidéos ! haha Bon par contre pas sur zapiks ou youtube mais plutôt you...n ou qqch du genre ! haha
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
"didero" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
Bon ba victor, on est foutu, triste vie hein :/ on va aller rider solo ! Tu me montre tes flip !! :D :arrow:
Ouai, mais une de ces discrimination, j'hallucine ! Bah tu veux me voir tourner (sur un vélo, pas dans une cave ... haha).
ba si, v qu'on est rejeté avec nos vélo, peut être qu'on trouveras des fan si tu tourne dans une cave ! :D Je m'occupe du montage vidéo lol :lol:
T'inquiète, on fait 2 montages vidéos et on compare au nombre de gens qui vont liker nos vidéos ! haha Bon par contre pas sur zapiks ou youtube mais plutôt you...n ou qqch du genre ! haha
a ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
a ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardon
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
2 Petites photos de cette été : http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/148533_1710609846626_1279507665_31861083_2746696_n.jpg http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/264410_2167596911017_1279507665_32623605_2158630_n.jpg Et une video en Cam embarqué d'un Bon gros whip scrubé bien en travers !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
"didero" disait:
a ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardon
Ouai c'est pas grave, ta du beau matos, ok, mais j'ai la technique ! hehe Va faloir passer des auditions avant, puis créer un scénar ! ou alors on le fait freeride ?!?!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
a ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardon
Ouai c'est pas grave, ta du beau matos, ok, mais j'ai la technique ! hehe Va faloir passer des auditions avant, puis créer un scénar ! ou alors on le fait freeride ?!?!
On peut la faire freeride mais on va pas dans le trop défoncé quand même ! haha Vivement la reprise du Dirt pour refaire ce genre de whip :(
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
"didero" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
a ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardon
Ouai c'est pas grave, ta du beau matos, ok, mais j'ai la technique ! hehe Va faloir passer des auditions avant, puis créer un scénar ! ou alors on le fait freeride ?!?!
On peut la faire freeride mais on va pas dans le trop défoncé quand même ! haha Vivement la reprise du Dirt pour refaire ce genre de whip :(
Ouai, j'aime pas le défoncé :/ Je préfère de belle courbe lisse. Un trail avec des belles formes quoi :D Ou un truc comme sa : ps: on voi tes fesses !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
"victor67" disait:
"didero" disait:
a ouai pas con sa ! Par contre, pour un comparatif qui tienne la route, va faloir utiliser la même monture ! Sisi sur zapiks ! on feras coup de coeur obligé !!
Ouai, t'es un peu défavoriser, dans le milieu, les gens appel quand même ce que j'ai entre les jambes "l'anaconda" ... haha Biensur en coup de cum..coeur pardon
Ouai c'est pas grave, ta du beau matos, ok, mais j'ai la technique ! hehe Va faloir passer des auditions avant, puis créer un scénar ! ou alors on le fait freeride ?!?!
On peut la faire freeride mais on va pas dans le trop défoncé quand même ! haha Vivement la reprise du Dirt pour refaire ce genre de whip :(
Ouai, j'aime pas le défoncé :/ Je préfère de belle courbe lisse. Un trail avec des belles formes quoi :D Ou un truc comme sa : ps: on voi tes fesses !
Là c'est bien lisse aussi ! <3
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
hmmm, besoin d'une petite tonte celle la ! eu celui la de trail :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
hmmm, besoin d'une petite tonte celle la ! eu celui la de trail :)
critique pas le trail ! tu verrais la taille du trail, tu comprendrais pk on arrache pas tout ! :p
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
hmmm, besoin d'une petite tonte celle la ! eu celui la de trail :)
critique pas le trail ! tu verrais la taille du trail, tu comprendrais pk on arrache pas tout ! :p
Je ne critique pas, je constate juste un laissé allé sur l'entretient périodique :/
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
hmmm, besoin d'une petite tonte celle la ! eu celui la de trail :)
critique pas le trail ! tu verrais la taille du trail, tu comprendrais pk on arrache pas tout ! :p
Je ne critique pas, je constate juste un laissé allé sur l'entretient périodique :/
Je pensais que tu viendrais (me) le faire :$