le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
lance le d'un coup qu'on en finisse, j'ai mis 5 éssais a le rentrer et c'était avec le velo d'un pote, j'ai achetté des un cable de frein et un cable de derailleur tres long, mais je sais pas quoi faire du frein avant.
lulufreerider
lulufreerider

inscrit le 10/08/06
7 messages
moi j'arrive pas le barspine pourtant o sol comme vous dite ji arrive nickel pi en l'aire je rentre le no hand ou le suicide easy mé le barspine j'arrive pas ... pk ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"le gourou latex" disait:
lance le d'un coup qu'on en finisse, j'ai mis 5 éssais a le rentrer et c'était avec le velo d'un pote, j'ai achetté des un cable de frein et un cable de derailleur tres long, mais je sais pas quoi faire du frein avant.
met un étoile de BMX, pour passer le frein dans ton pivot ou roule en single brake ! :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Ptit up, une photo "démo", en bus driver. http://freeskateur.free.fr/bike/Barspin.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
merci ! :) la prochaine fois, j'ferai un joli sourir! (enfin c pas facile non plus de sourir et matter le guidon!) :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
enfin est ce quelqu'un le fait en bunny? c'est a dire bunny bus? parce que ze fais que du street, et le lancer en bunny, paye ta motivation lol
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Moi je le passe en bunny depuis un bon mois. C'est très space parce que je fais un tout petit bunny (pas plus de 15cm ) et je balance le guidon a fond et des fois ca retombe dans l'axe.....lol . Au début j'ai tenté dans l'herbe mais ca fait quand même très peur et d'ailleurs j'ai beau le maitriser au sol ou sur la roue arrière (en tailtap) j'ai toujours pas les couilles de le balancer en dirt (en plus avec le chase la roue touche les pédales souvent aie aie aie!!) Mais je perds pas espoir!!! Il faut quand même bien maitriser le bunny je pense parce que je fais un bunny de 15 cm mais avec une petite impulsion pour garder les jambes tendues et c'est pas le plus facile..
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
"alattack1" disait:
"le gourou latex" disait:
lance le d'un coup qu'on en finisse, j'ai mis 5 éssais a le rentrer et c'était avec le velo d'un pote, j'ai achetté des un cable de frein et un cable de derailleur tres long, mais je sais pas quoi faire du frein avant.
met un étoile de BMX, pour passer le frein dans ton pivot ou roule en single brake ! :wink:
je peux pas j'ai un pivot en 1.5 et je n'ai pas trouvé d'étoiles pour type bmx en 1.5 et mes parents ne veulent pas que je roule en single brake parce que soit disant c'est dangereux don je suis baisé.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Barspin en wheeling on peut?? :lol: Moi perso je passe le wheeling x-up mais barspin jamais éssayé..
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
ça passe en bunny, mais bonjour les cuisses (voir les couilles) en cas de loupage ...
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Et depuis hier ca passe en sortie de bowl!! Et le plus tôt possible en dirt j'espere...(demain??)
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
"le gourou latex" disait:
"alattack1" disait:
"le gourou latex" disait:
lance le d'un coup qu'on en finisse, j'ai mis 5 éssais a le rentrer et c'était avec le velo d'un pote, j'ai achetté des un cable de frein et un cable de derailleur tres long, mais je sais pas quoi faire du frein avant.
met un étoile de BMX, pour passer le frein dans ton pivot ou roule en single brake ! :wink:
je peux pas j'ai un pivot en 1.5 et je n'ai pas trouvé d'étoiles pour type bmx en 1.5 et mes parents ne veulent pas que je roule en single brake parce que soit disant c'est dangereux don je suis baisé.
peut être en mettant un head lock (bloquage de direction) http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=PLANET%20X&cat=Jeu%20de%20direction&ref=PXJEHFS désolé poru la longueur du lien! peut être que sa passe dans un 1/5 ! allez a+ et bon courage! moi je via essayé le barspin :P
elito
elito

inscrit le 24/10/08
2 messages
moi j'arrive au barspine mais je serre pas ma selle donc on peux y arriver faut beaucoup d'entrenement si on a un guidon plu cour sa facilite drolemn la tache au débu c mieux de s'entrainner au bus driver puis après au barspine mais on se prendre un bon cou le guidon dans les couille sa calme direct donc faut ialler mollo pour commencer
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
POur commencer le bar spin, faut le faire à l'arret (faut avoir l'equilibre necessaire mais c'est une autre histoire...), tu souleves la roue avant avec un coup d'epaules tout en serant la selle avec les jambes et tu lance ton guidon (on a un sens favori, faut juste le trouver). Si t'as du mal au debut, met ta main qui le lance plus pres de la potence (pas trop pres non plus...). Puis tu essaie en ayant doné un coup de pedale, puis 2, etc... Apres faut le faire en descendant une marche, une plus grosse marche, un banc, etc... Et apres faut prendre ses corronès à deux mains pour le lancer en l'air. (Avec un pote en une heure la premiere etape etait bouclée et en une semaine on le faisait en descendant des marches)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
Salut, j'ai une technique dont personne n'a parlé (ou alors que je n'ai pas vu, je veux pas voler les diées des autres non plus) d'abord s'entraîner presque à l'arrêt assis sur la selle à faire tourner le guidon avec les deux mains, un peu à la bus driver qui connaît pas la direction assistée. ensuite, en manual, faire des demis barspins (ou bus, chacun son délire^^), on peut très bien ratrapper le guidon à l'envers à faible vitesse une fois qu'on gère les demis, on passe au tour complet, puis en bunny. PS : pour les demis tours de guidons, on en a déjà parlé plus haut il me semble, je recycle ...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a tous ! moi je vous avoue que pour ma part je lance toute sorte de barspin,et bus driver que je n'avais jamais vu auparavant alors je ferais peut être une vidéo avec toutes les sortes de barspin et bus driver que j'ai apprise et certains trucs peut être inconnu qui sais :lol: sinon comme a dis JU,le x-up et le barspin sont deux qui n'ont strictement rien a voir.. sur ce a+ et bon ride a tous !
rider84740
rider84740

inscrit le 13/10/08
18 messages
salut a tous les riders. tout à l'heure vous avez parlés de géométrie du cadre qui pouvez genner pr réaliser la figure. est-ce que la géométrie du scott voltage yz1 ne gene pa merci :wink:
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/09/08
26 messages
Je ne connais pas la géométrie du scott voltage yz1, mais tant que t'a roue avant fait un tour sans toucher tes pédale (ou le pied, mais la faut juste changer la position du pied) ta géométrie ne gène pas. bon après c'est vrai qu'un vélo avec des bases longue, pour faire un bunny bus c'est pas top, comme il faut ramener très vite l'arrière pour bien être calé en hauteur et lancer le bordel, mais en sorti de bowl ou autre no problème.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
alors pour le scott sa passe a moin que tu chausse du 46 comme moi :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
quelqu'un aurait des photos que jvois à quoi ressemble un bar spin?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
sur le post de candida Franck_stp_67 en a mis une de lui en bar spin
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
k thx
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
la géo ne change rien Sa s'apprend Maintenant tu me file n'importe quel vélo je t'en fais un (Qu'est-ce que jme la pette !! xD) Apres c'est une habitude