King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
voila du barspin rider: Thomas Genon Photo; Marc Genon http://images0.hiboox.com/images/4708/4fe44e644c0ad9b999a26c8e50751fb0.jpg au fise avec son prophet http://images0.hiboox.com/images/4708/a531689fdca7c8e0a6ab81ccafa6ba22.jpg
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Pas mal du tout
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
nuannnnce !! Le premier est un bus le deuxieme est un barspin :) Qu'est-ce que je fais chier !! :D magnifiiiiique photo de bus driver :) C'est moiiii :D http://img249.imageshack.us/img249/8080/img0788sl6.jpg[/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img249/img0788sl6.jpg/1/]http://img249.imageshack.us/img249/img0788sl6.jpg/1/w800.png
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
quel saucé ce franck, en + il me fait dla pub par msn :lol:
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
rider : moi :D tofograph : un skater 180 barspin http://44.img.v4.skyrock.net/44b/flo31170/pics/1788897634_1.jpg barspin http://44.img.v4.skyrock.net/44b/flo31170/pics/1490978756_small.jpg
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
avant que google fasse du nétoyage :
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Je comprends pas très bien, le barspin, il faut le lancé une fois que la roue avant et sur le points de retombé ou quand on donne l'impulsion pour la lever...? Perso j'y arrive pas du tout :twisted: et j'aimerais bien y arrivé parce que ce trick passe trop bien et partout !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Il faut l'envoyer quand tu es au plus haut.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages

bon je me demande si ça va vraiment vous ou t'aider mais c'est une vieille vidéo de moi ou je passé assez souvent le barspin (avec des barspin one hand,des bus bizarre etc) je sais pas si tu arrive a décortiquer le mouvement mais si tu veux lorsque tu sent que tu as le temps de passer ton barspin,il faut le lancer (regarde bien quand je le passe) bon d accord je t'avoue que je le passe comme de la merde et si j'avais pas le câble de frein je t'en passerai 3 direct mais essaie de voir le moment ou je le lance (dans certains ralentis) le reste de la vidéo et les autres tricks son ancien c'est quand je m'entrainer et la c'est pourri donc on s'en fiche de sa ^^ dailymotion.com je suis pas sur que ça puisse t'aider mais sait on jamais ^^ sur ce tout se fait avec de l'entrainement (et surtout pas désespéré car sa va passer plus vite qu'on le crois ^^) a+ et bon ride

theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
J'ai un problème de guidon Quand je fais comme sur la video où le gars est sur son bike et le colle contre le trotoire bas le guidon passe pas, il me touche (mon ventre) Est-ce que sa va me faire pareil en roulant ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben peu étre pas vu qu'il est assis sur le vélo la... Mais bon faut essayé de "catcher" la selle et de te dire de rester sur le vélo quoi qui se passe, perso moi c'est rentré au 3éme coup...
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
deja si tu veux le passer en l'air il faut que tu te mette a plat et hop tu lance ,et deja un truc a ne surtout pas faire c'est caler la selle (si tu la calle) dans la courbe ! au debut il y en a plein qui font ca ,mais il ne faut pas faire ca ,et ensuite il ne faut pas se mettre sur l'arriere ,sa sert a rien ,j'en vois des fois qui veulet le faire et ils se mettent a fond sur l'arriere mais c'est pas la bonne technique ,vaut mieux se mettre plus a plat :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Après deux jours d'essais infructueux, je peux dire que ca ne marche pas sans bcp d'entrainement sans catcher la selle!(Je peux pas :( Pour le lancer il faut bien que tu n'ai pas de force qui tire sur les bras(poids du vélo).Ainsi dès que ca partait je me rendais compte que jétais plus sur les pédales, donc normal que ca partait! Resta plus qu'a bcp s'entrainer ou bien résoudre ce fichu problème de tds(je me fais pas de faux espoirs elle est foutue bloquée dans le cadre :lol: )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour le début peu étre essai de t'entrainer (déjà au sol logique) et en catchant la selle c'est comme sa que je fesais et maintenant sa passe sans la catcher...
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un souci c'est que sa touche les pied et put*n y a rien n'a y faire vous aurié pas des astuces merci =)
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Salut !!! Je vais peut être dire un truc con mais essaie d'être presque sur la pointe de pied sur les pédales et sa devrait aller Moi j'ai des grands pieds et c'est la seul soluce que j'ai trouver pour pas me prendre le pied dans le pneu
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
Moi j'ai appris sans attraper la selle avec les genoux et j'y arrivai (mais plus maintenant) le soucis c'est que quand j'essaye (avec ou sans selle) je suis trop en arriere et je m'explose le dos sur le gazon... et si je me met plus sur l'avant le guidon tape mes genoux... je pense que il faut pratiquer pour trouver LE truc mais si vous avez un conseil...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Faut pratiquer mais Faut pas se mettre en arriere pour moi ... Rester au dessus en tendant ces jambes mais en tirant le bassin vers l'arriere mais pas trop ! Car le dos dois toujours rester vers l'avant ! Apres je fais des bus & non des barspin donc :/
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
Et, question idiote peut-être, comment on passe les spines sans catcher la selle (comme dans les films kwa)? Est-ce que c'est seulement possible entre 2 double ou c'est aussi possible d'en lancer sur le plat? paskeu perso sur le plat no soucis en catchant mais impossible sans!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y arrive sur le plat... Mais pas avec un bunny et je le lance avec les deux mains ... (Je sais pas si c'est la bonne technique..?) Et j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire pour lancer un baspin ou bus en bunny...
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Je relance la question de mickael, comment faire un bar-spine en bunny ?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
bon bah ça y est, j'y arrive mintnant au sol sans catcher la selle :lol: .franchement faut trouver juste une position précise(le dos en avant et les jambes tendues vers l'arrière) et lancer le guidon en donnant une tite impulse avec tt le corps...après tu rattrappes mais ca c'est un autre pb^^
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Un truc qui ma aidé a trouver ma position, c'est quand tu fais ton bunny regarde ta potence fautque tes yeux soit juste au dessus, une fois que tuas le truc tu veras le bus viens assez facilement
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Honnêtement, j'ai eu de la chance pour apprendre le barspin car j'ai un copain d'un bon niveau qui roule avec moi du coup il a pu m'apprendre sur le champs ... J'ai retenu que pour reussir le barspin il faut d'abord s'entrainer sans les pieds sur les pédales comme la roue contre un mur par exemple Une fois que tu sais faire ça, Tu te prepare mentalement (en option), tu montes un petit peu ta selle et tu la serre avec tes genous, tu leve la roue avant et quand elle arrive au point culminant, tu jette ton guidon comme si tu étais enervé et tu garde bien les pieds sur les pédales ( tu pourras rien te faire de grave ;)) tu garde bien le buste en dessus de ton cadre voir de ton guidon et tu le rattrape ... Après c'est comme toutes les choses en vélo : ENTRAINEMENT J'éspère bien t'avoir fourni une réponse utile et pose moi des questions en cas de problèmes Cordialement Jeremdirt
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui je pense puisque sur la vidéo il est pas mal reculé quand meme! Donc après ce que tu peut faire c'est couper ton cintre de 3 cm de chaque coté a peu près fin ca c'est comme tu preferes niveau longueur!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 16/06/2009 - 19:55