xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
esceque pour réussir des bunny-hop il faut d'abord maitriser le manual?
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
nan
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
hola quel post :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"xtrem" disait:
esceque pour réussir des bunny-hop il faut d'abord maitriser le manual?
absolument pas, c'est 2 techniques différentes :roll:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"berlioz78" disait:
"xtrem" disait:
esceque pour réussir des bunny-hop il faut d'abord maitriser le manual?
absolument pas, c'est 2 techniques différentes :roll:
j'ai toujours entendu dire qu'il fallait partir en manuel...donc c un peu la méme technique ...non?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Ben disons qu'il faut savoir cabrer ton vélo (ou faire un manual si tu prefere) pendant meme pas une demi-seconde , donc non pas besoin de gérer le manual pour faire des bunnys :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
il y a dejà des milliers de post sur le bunny up, merci de TOUS les lire, et si après t'as encore une question, merci d'écrire ta question à la suite d'un vieux post... ca semble logique, meme sujet, meme post bonne soirée
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Pour le bunny-up pa besoin de maitriser le manual (j'entends par la tenir sur la roue arriere sur une bonne distance).C'est vrai que pour un bon bunny il fo cabrer un peut.Si tu c'est faire le manual cependant ca poura toujours t'aider.Perso en manual jtien max 4m alors que pour le bunny-up ya pas de prob
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
La fonction rechercher existe ...
rammstein06250
rammstein06250

inscrit le 22/04/06
1 message
lol ben moi le bunny-up j'ai apprit en essayer deja de faire d stoppy sans freiner lol et apres quand g reussit a faire sa j'ai reussit a lever l avant et l arriere en meme temps lol tt simplement c con mais sa marche mdr
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
3 lol et un mdr, qu'est ce que je me marre en lisant tes deux lignes....
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
c'est vrai que sa commence a etre chiant ces lol je trouve moi le bunny-hop est venu tous seul enfin grace a des vidéo bonne chance et n'oublie pas la fonction "recherche" :)
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"rammstein06250" disait:
lol ben moi le bunny-up j'ai apprit en essayer deja de faire d stoppy sans freiner lol et apres quand g reussit a faire sa j'ai reussit a lever l avant et l arriere en meme temps lol tt simplement c con mais sa marche mdr
C'est cool mais t'iras pas loin (ni haut) comme ca... Faut pas lever les 2 en meme temps et c'est la grosse difficultés que personne ne comprends(apart ceux qui savent fiare)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
oué tu aura des problem pour aller aux c'est le problemede certain pote qui leve les deux roues en meme temps comme le dit si bien wasto sa doit de paraitre bizard tu ne voie pas de diference !! maiis est ce que t'arrive les deux en meme temps a grande vitesse ??
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/05/06
39 messages
hello voici mon premier message!!j'aimerais savoir pour le bunny hop: n'y aurais il pas une video pour decortiquer tout les mouvement enfin juste apres avoir lever la rou avant en manual??? car je n arrive pas a soulever la roue arriere..... --Ale'x---
titoune
titoune

inscrit le 15/04/06
1 message
Moi pour le bunny je lève les deux roues en même temps et je saute 30 cm, et ca passe bien. J'arrive aussi à le faire en levant d'abord l'avant, mais je préfère l'autre technique. En fait je dis, tu fais comme tu le sens.
oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Pour la roue arriere c'est uniquement les bras! (et en pliant bien les jambe pour laisse monter le velo) Faut pas avoir peur de donner une grosse impulsion sur les jambe en jetant l'avant en l'air, puis qd les jambe sont completement tendu commence la phase pour monter l'arriere, en tirant sur les bras et en pliant les jambes a fond. Voila suffit de s'entrainer, moi j'ai trouvé le bon mouvement mais je le synchronise pas toujours niquel. Par contre quand t'es synchro ca moonnnnte :)
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
si si je me trompe il y a une video pas mal ici http://90plan.ovh.net/~vttfreer/lecons/bunny.php
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
oué tu aura des problem pour aller aux c'est le problemede certain pote qui leve les deux roues en meme temps comme le dit si bien wasto sa doit de paraitre bizard tu ne voie pas de diference !! maiis est ce que t'arrive les deux en meme temps a grande vitesse ??
ben oui, en tapant un petit coup sec sur les suspats, ensuite ça monte (pas bien haut) par contre comme je ne sais pas faire monter une roue après l'autre....je deconne total sur les appel des sauts dès qu'il y a un kicker (quand c'est à plat, pas de soucis). des fois, je suis bien en l'air alors que d'autres fois, je tombe la tête la première :twisted:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
Dites-moi les gars ça abimerait po les vélos de sauter à plats ? Je demande ca parce que je viens juste d'apprendre à faire le bunny up ( en 20 min je suis trop content j'arrive deja a sauter 15-20 cm ) mais bon mon pere s'inquiete pour mon vélo alors je pose la question ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tout dépend si tu as un velo fait pour ça. C'est clair que si tu as un truc de XC ultra lèger avec du matos pas résistant du tout, il va pas aimer, mais si tu as un velo de Street/Dirt ou même de Freeride correct, pas de problème :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"Tenebris" disait:
Dites-moi les gars ça abimerait po les vélos de sauter à plats ? Je demande ca parce que je viens juste d'apprendre à faire le bunny up ( en 20 min je suis trop content j'arrive deja a sauter 15-20 cm ) mais bon mon pere s'inquiete pour mon vélo alors je pose la question ?
C'est quel type de bike :?:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
j'ai un cadre cannondale F800 avec une fourche rockshox jett XC , au niveau peripherie j'ai des equipements moyen de gamme shimano qui ont 3-4 ans et j'ai des jantes mavic 221 .
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/05/06
39 messages
j'arrive les bunny up mainetenant!!!!! :D pas haut mais quand meme :lol:
rider 501
rider 501

inscrit le 30/08/06
2 messages
jamerai savoir commen lever arière pour le bunny