chris65000
chris65000

inscrit le 06/05/08
20 messages
salut a tous depuis un certain moment je recherche des stages dh d'une semaine,mais le peut que j'arrive a trouver reste dans le domaine de l'initiation. quelqu'un connaitrai t'il un stage de perfectionnement intermédiaire-confirmé dont la moyenne d'age se situe entre 18 et 30 ans? par avance merci a tous.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
et bien, il y aurais peut-être les indem bike camps, mais il me semble que c'est plus typé freeride...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a des stages UCPA pour adultes non ?
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
Du côté de la Suisse Seb Dassi... c'est un "ancien" coureur et il entraîner l'équipe Suisse de DH..
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
J ai fait un stage mcf aux gets avec damien chaudron, c'était génial, mais en cours particulier. On progresse vraiment et il roule super bien, une technique de malade... Il shappe lui ( ou des amis a lui )meme beaucoup ( 10 traces ) toutes plus techniques les unes que les autres. En plus il est super sympa. Je recommende vivement !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"valouvtt" disait:
J ai fait un stage mcf aux gets avec damien chaudron, c'était génial, mais en cours particulier. On progresse vraiment et il roule super bien, une technique de malade... Il shappe lui ( ou des amis a lui )meme beaucoup ( 10 traces ) toutes plus techniques les unes que les autres. En plus il est super sympa. Je recommende vivement !
Ca t a coute cbien ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
J'ai 14 ans donc c'est mes parents qui ont payé, sa coute assez ( meme très ) cher. Moi j'ai fait des demis journés pendant une semaine. c'est 30 euros de l'heure, en particulier. Mais j'ai fait mi particulier et mi groupe. Pour le groupe, il essaye de mettre tous les memes niveaux, mais c'est très difficile. C'est 30 euros la demi journée en groupe
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Sinon regarde du coté du team ayton au 2 alpes
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Non, pas le team ayton giant, va plutot voir a "JACQUES SPORTS" (a coté des oeufs rouges), il y a des stages dh avec CARMINE FALCO (4x champion du monde de bmx race). C'est vraiment une bonne ambiance et ça fonctionne par demi journée. ;)
rideyourself
rideyourself

inscrit le 04/11/09
8 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai 16 ans , et j'ai fait un stage DH a l'ucpa aux 2 alpes , et y avait un groupe d'adulte avec nous entre 18 et 30 ans donc va sur le site UCPA pour te renseigner!! jte conseil surtout aux 2 alpes c'est vraiment vraiment bien :D
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Salut je voudrais bien m'offrir un petit stage de dh/fr cet été. Je m'intéresse donc au stage indem et j'aurais voulut savoir si parmi vous quelqu'un avez déjà fait ce stage ? savoir quel est l'ambiance, si on progresse bien ..... Merci
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Moi j'ai fait un stage avec un MCF cette été sur Megève, c'était un ancien co-factory Sunn. C'est assez onéreux, j'avais du payer environ 15O€ pour 4 fois 2 heures. Mais au vue des progrès cela vaux le coup. Essaye de trouver un gars qui à une expérience en DH race, si tu coures déjà en coupe. Au niveau de Indem, il y a un gars sur lyon qui est co-fact il me semble. Il roule sur un blindside, Olivier il me semble. Je sais pas où tu roules sur Lyon mais ce gars est souvent sur irigny, je peux lui filer ton num' (MP) si tu veux rentrer en contact avec lui.
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
nn je fait pas de compète c'est plus pour m'amuser et augmenter ma technique que je voudrai le faire. Et comme j'habite pas a la montagne il me faudrais un endroit ou loger et les camps indem permette un logement en plus du stage c'est pour ca que je m'intéresse plus a ce type de stage.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je sais pas pour les stages mais tu peux voir avec Olivier qui roule souvent sur Irigny.
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Je vais essayer de prendre contact directement avec indem merci. Personne n'a fait ce stage sur le fofo ???
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
yep on parle de moi??:) pour les stages indem c trop trop bien mais envoie pas de message a jack(il s'en occupe+boss de indem)tout de suite il va mettre en ligne ses sites plus une vid' et aprés tu verra en ce moment il est un peu débordé pour d'autres questions----->moi<-----^^ a+
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Ah bas tu est là toi!! Val' m'a dit la dernière fois qu'il avait la mort de ne pas avoir vu Stanus à SPDC mais tu aurais du venir avec nous et les mecs de Chatel. Tu fait quoi cette année comme RA?
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
okok j'attends un peu avant de le "maillé" donc je voulez savoir comment ce passe les stages (groupe de combien, durée de ride par jour ....). Si les monos sont bien compétent ??(j'espère bien ^^) . Et si il ne faut pas avoir un niveau de fou furieux parce que niveau technique je suis pas top top...d'ailleurs c'est pour ca que je m'intéresse a ce stage. Si déjà tu pourrais me répondre a toute ces question ca serait déjà bien sympa :D merci
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
le max de coupe que je peu mais la g la clav' cassé mais je reviendrai plus fort^^(c'était beau non??) pour les stages tu rides tte la journée(pour de vrai!!!) julien (le mono)est super simpa et roule tréstrés bien les gars d'indem sont super simpa,les camps durent 4 jours(suffisant pour un type qui roule pas trop fort moi je suis resté la fin de semaine et c'était bien cool, on avit un groupe de 4 mais le max(pour de vrai ossi) est 7ou8 je c plus mais pas plus(c des pros chez indem^^)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
a oui et si tu roule moyen tkt y a plusieur niveaux et c'est simpa(des potes l'on fait) mais y a plus de monde et c'est tjrs pareil pour les journées de ride mais comme il y a des plus jeunes il fatigues plus vite....
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
ok merci beaucoup je pense que je me l'offrirais cet été :twisted:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"valouvtt" disait:
J ai fait un stage mcf aux gets avec damien chaudron, c'était génial, mais en cours particulier. On progresse vraiment et il roule super bien, une technique de malade... Il shappe lui ( ou des amis a lui )meme beaucoup ( 10 traces ) toutes plus techniques les unes que les autres. En plus il est super sympa. Je recommende vivement !
je confirme
chris65000
chris65000

inscrit le 06/05/08
20 messages
et bien merci a tous pour m'avoir repondu et bravo pour votre réactivité je pense avoir trouvé mon bonheur chez fast riding peoples dont j'attend quelques informations complémentaires et encore une foi merci
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, j'arrive avec impeu de retard mais moi je l'ais fait le stage inddem bike et c'est .... une bombe atomic se stage trop bonne ambiance et tu prend un sacré level une fois sortie de se stage voila a +
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
tout avis est bon a prendre merci tout ces avis positive me fortifie de jours en jours sur mon idée :D