NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Bonjour, j'ai récemment reçu des pédales avec un bon grip, enfin ! ( j'ai eu un nouveau vélo il y a quelques mois et mes pédales il y a une semaine) Enfin bref quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai un bon grip, je peux donc enfin me mettre aux saut... Mais étant un débutant je suis preneurs si vous avez des conseils, que ce soit au niveau de l'appel, du temps en l'air, ou de la réception pour éviter de me ramasser en beauté, merci d'avance :grin:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NoahCuoq ( 1 févr.) disait:

Bonjour, j'ai récemment reçu des pédales avec un bon grip, enfin ! ( j'ai eu un nouveau vélo il y a quelques mois et mes pédales il y a une semaine) Enfin bref quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai un bon grip, je peux donc enfin me mettre aux saut... Mais étant un débutant je suis preneurs si vous avez des conseils, que ce soit au niveau de l'appel, du temps en l'air, ou de la réception pour éviter de me ramasser en beauté, merci d'avance :grin:


Salut,
le maitre mot pour arriver à quelque chose sans se faire mal c'est "Progressivité" tu pars de presque insignifiant à ce que tu souhaites en ne grillant aucune étape.
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
davelepec ( 1 févr.) disait:


Salut,
le maitre mot pour arriver à quelque chose sans se faire mal c'est "Progressivité" tu pars de presque insignifiant à ce que tu souhaites en ne grillant aucune étape.

Salut, merci du conseil j'ai oublié de préciser que j'arrive déjà à faire quelques trucs et je maîtrise à peu près le bunny, j'arrive juste pas à le mettre en pratique dans des saut.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NoahCuoq ( 1 févr.) disait:

davelepec ( 1 févr.) disait:


Salut,