"Nic_lestreeteur" disait: chuck norris svp

, nan mais c'est "vrai" il est très mou xD, cromo power. fin soit, c'est pas pas le sujet, le record en rigide c'est 33 pied (10,5mètres) et le type est un malade, qui prend quand même des mesures, a un bike de fous monté avec du 2,7en pneu 24". donc pour le commun des mortel, 8m c'est pas tout les jours qu'on en fait
mea culpa me semblait que c'était moins haut que ça.
Fin bon il a quand meme un semi avec une fourche de porc et il a du prendre des mesures sur l'inclinaison de la pente quoi

@nic : c'est normal quand full tu as l'impression de pas avancer, faut etre en pente

allez on t'a grillé ami "crosseux"

Sérieux, quand je repasse sur mon bike de slope (kona bass) j'ai l'impression d'etre sur un bmx T_T ça crainds lol
Où je voulais en venir pour en revenir au fameux "je suis en rigide j'apprends à rouler propre" c'est que pour la plupart des types en semi ça se résume surtout à éviter au maximum les obstacles, et donc à ne pas prendre de risque. Et comme je le disais en dh y a un juste milieu, faut parfois savoir aller dans le défoncé chose dont certains manquent cruellement.
Ensuite pour TOI les chambres à air ce n'est pas un problème, moi je pèse un peu 92 kg T_T (pour te donner un exemple, si je règle pas mon bike en bout de bois je tallone sur une marche de 1m...)
Je reste cependant campé sur le fait que le semi abime plus les articulations que le full, d'ailleurs je roule en full avec double tendinite et un talon en vrac

Je passerai surement sur le billard à la fin de la saison

@biker30210: les catégories de jeunes ne roulent qu'en semi ou en très faible débattement, donc etre en hardtail n'est pas forcément un handicap

Perso j'ai trouvé pendant ma transition semi full que le pilotage n'avait vraiment rien à voir, les appuis ainsi que les caps d'adhérence sont pas les memes, tu peux aller plus vite en te souciant moins de chocs. Tu peux sauter certains passages au lieu de les enrouler...
Sinon j'attends toujours un comparatif vidéo digne de ce nom

Bon allez on se tape une bière en attendant.
inscrit le 9/5/07
3087 messages