"SXS_Windham" disait: "Nic_lestreeteur" disait:
tu connais des gars qui font que du rigide depuis leurs 18ans et qui en ont 50 mnt??
Non. Donc là tu dit que tu passera sur un full un jour ou l'autre ? (Donc débat inutile ...)
[color=darkred] je n'ai pas dis ça
[/color]
"Nic_lestreeteur" disait: et tout sportif, qui fait bcp de sport à 50ans a des cassures quelques part
( course à pied, tennis, .....).
C'que je voulais dire par là, c'est que tes articulations prennent chères en semi vue que t'as pas d'amorto, tes articulations prennent tout à la place, sans compté les vibrations etc .., surtout si t'envoie du gros, après je ne sais pas, je t'ai jamais vu rouler.
Enfin bon, vous êtes des fous, vous roulez en semi et pas nous ... Voila un peu l'état d'esprit, donc aucune discution valable possible ...
Et sache (Juste comme ça) que je n'ais rien contre les semi-rigide et ceux qui roulent avec, d'ailleur si j'avais la thune j'me monterais un p'tit Evil Imperial avec Super monster T ...
de plus on est pas fous......et l'état d'esprit c'est rider cool entre potes
, pas je me jette sur un gap de 5m sans réfléchir
. côté vibration , merci le titane et le cromo.
Fin ça sert à rien de continuer, vous pouvez pas comprendre, tu le dis toi même, tu nous prend pour des fous de rouler en semi en dh, et bcp d'ami a qui j'ai passé mon bike en dh on arrêté de rouler avec après 10mètres en me disant pareil que toi. Mais je le vois autrement moi, ils avaient peur de rouler avec un VRAI bike, sans la facilité ni l'aide d'un amorto, sur un truc vraiment maniable, pareil pour tous ceux qui disent qu'on est fous
( aucun d'eux, toi non plus, ne ferais une dh en rigide
, zont trop peur xD )
un retour au sources moi je dis
avec un esprit cool, freer ide quoi pas de prise de tête, etc....
inscrit le 15/10/07
1884 messages