tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
aller on va pas s'éterniser la dessus, bon rétablissement pour ton talon :wink: ( et la bierre qd tu veux :lol: mais une jup alors xD ) a++
Tinkiet ça me dérange que pour marcher donc c'est pas trop grave. Je bois que des heineken ça risque d'etre dur :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tirrorex" disait:
[quote="Al3Xx"] Me semble que vadoor a eu des problèmes de genoux cette année après 2ans de régionale non?
Juste pour dire que j'ai pas eu de probleme a proprement parler mais c'est vrais que depuis que je fait de la vrais dh en semi j'ai un mal au genoux et au dos quasi permanent :? Mais bon, j'ai toujours kiffer gapper gros (genre 4metre ) donc je pense sa a pas arranger les choses :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"Chris73" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
faut être con.... fin c'est du bmx.
J'ai envie de repartir sur un autre débat je suis pas d'accord :lol:
Oui c'est vrai que ça craint, ça me choque presque autant qu'un propos rasciste...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"le toux" disait:
"Chris73" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
faut être con.... fin c'est du bmx.
J'ai envie de repartir sur un autre débat je suis pas d'accord :lol:
Oui c'est vrai que ça craint, ça me choque presque autant qu'un propos rasciste...
Mais c'est raciste, t'as pas vu le nom du forum? 26inch, ouste, dehors les bmxeurs en ptites roues!!! :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai, quelle ouverture d'esprit ici! Comme tout le monde l'a dit, il craint vraiment ce nouveau site, avec des graphisme digne d'un background pour skyblog, d'ailleurs je me demande même si c'est pas skyblog qui a racheté vttfreeride ?!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
racisme ? arretez d employer ce mot a tout bout de champ cette video le type il tape un gros gap dans des escaliers, sans casque, sans protecs en short manches courtes ben c est un gros con je vois pas pour quoi(si il etait francais biensur) mes impots serviraient a payer ses soins.... sur youtube t en a a la pelle des videos de crash comme ca(ca existe en freeride mais c est tellement plus rare) je les laisserai crever en bas des marches, pour l exemple le bmx j adore..mais c est devenu un spot de kekes qui se soucient plus de leur image que de leur santé et ca c est pas du racisme ou autre...c est du bon sens et de l enervement face a la connerie un peu comme celui qui fait du semi rigide en fr..(vadoor en exemple) ben il a choisi..alors soit il aime bien ce qu il fait, il reste volontairement en semi et il prend aussi les inconvenients....mal de dos et tout soit il prend un tout mou et la il aura le droit de se plaindre moi j ai un tout mou je me plains pas de galerer dans les montées
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et j'ai pas dit que j'aimai pas le bmx :lol: même si c'est vrai. Alors votre racisme à la noix ( humour peut-être???)..... et les gars faut arrêter les conneries :lol: hein, le semi ça tue pas le corps si tu a la condition physique :roll: , certes deux jours de ride (championnat par ex ) ça casse pour 2-3 jours après parce que les muscles ramassent plus, mais c'est tout :wink: . et vadoor il est en full mnt :D :wink: juste à titre d'infos :P
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Meme en full, ca casse complet..je suis crevé de la course à Huy moi maintenant, trop de courbatures ! :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ouais mais toi t'es jeune :lol: , je fais 10h de sport semaine aussi :twisted: , pt pour ça xD . Sinon ten pense quoi de ta 1ere course? le public, ambiance, etc....?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Moi aussi les 10h sports/semaines je les fait en roulant tout les weekend.. :lol: Et sinon, j'ai adoré, vraiment une bonne ambiance, enorme la sensation d'etre vraiment "seul" sur la piste, enfin que du bohneur, juste un peu deçu de moi a la premiere manche, j'aurais du un peu moins lacher les freins dans le devers, et j'aurais pas continuer comme ça, et pour la 2eme manche, j'y peux rien, j'ai crevé, c'est pas de ma faute..mais bon, un peu degouté. je me rattraperais a la roche. :) J'ADOOOOOOOOOOORE, sinon !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
et les gars faut arrêter les conneries :lol: hein, le semi ça tue pas le corps si tu a la condition physique
La connerie là, c'est toi qui la dit ... Que tu ressemble a Schwarzenegger ou Sarkozy, le semi ça te pête les articulations ... Enfin, un peu plus qu'en gros tu suce quoi ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"SXS_Windham" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
et les gars faut arrêter les conneries :lol: hein, le semi ça tue pas le corps si tu a la condition physique
La connerie là, c'est toi qui la dit ... Que tu ressemble a Schwarzenegger ou Sarkozy, le semi ça te pête les articulations ... Enfin, un peu plus qu'en gros tu suce quoi ...
aucun des deux :lol: , et les pauvres petits qui ont mal partout arrêter de vous plaindre, je vois pas pourquoi moi et mes potes seriont les seul a ne pas avoir de problème :roll: , ceux qui ont pas de rigides ou en ont fait 2 mois pour prendre un full après n'ont rien a dire non plus :wink: .
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
T'as pas de problèmes okay ... Mais quand t'aura 40 ou 50 ans on en reparlera :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"SXS_Windham" disait:
T'as pas de problèmes okay ... Mais quand t'aura 40 ou 50 ans on en reparlera :wink:
tu connais des gars qui font que du rigide depuis leurs 18ans et qui en ont 50 mnt?? et tout sportif, qui fait bcp de sport à 50ans a des cassures quelques part :roll: ( course à pied, tennis, .....). tss tss tss
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
tu connais des gars qui font que du rigide depuis leurs 18ans et qui en ont 50 mnt??
Non. Donc là tu dit que tu passera sur un full un jour ou l'autre ? (Donc débat inutile ...)
"Nic_lestreeteur" disait:
et tout sportif, qui fait bcp de sport à 50ans a des cassures quelques part :roll: ( course à pied, tennis, .....).
C'que je voulais dire par là, c'est que tes articulations prennent chères en semi vue que t'as pas d'amorto, tes articulations prennent tout à la place, sans compté les vibrations etc .., surtout si t'envoie du gros, après je ne sais pas, je t'ai jamais vu rouler. Enfin bon, vous êtes des fous, vous roulez en semi et pas nous ... Voila un peu l'état d'esprit, donc aucune discution valable possible ... Et sache (Juste comme ça) que je n'ais rien contre les semi-rigide et ceux qui roulent avec, d'ailleur si j'avais la thune j'me monterais un p'tit Evil Imperial avec Super monster T ... :twisted: Mais j'ai un full rigide, je crois que c'est encore pire qu'un semi rigide non ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"SXS_Windham" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
tu connais des gars qui font que du rigide depuis leurs 18ans et qui en ont 50 mnt??
Non. Donc là tu dit que tu passera sur un full un jour ou l'autre ? (Donc débat inutile ...) [color=darkred] je n'ai pas dis ça :wink: [/color]
"Nic_lestreeteur" disait:
et tout sportif, qui fait bcp de sport à 50ans a des cassures quelques part :roll: ( course à pied, tennis, .....).
C'que je voulais dire par là, c'est que tes articulations prennent chères en semi vue que t'as pas d'amorto, tes articulations prennent tout à la place, sans compté les vibrations etc .., surtout si t'envoie du gros, après je ne sais pas, je t'ai jamais vu rouler. Enfin bon, vous êtes des fous, vous roulez en semi et pas nous ... Voila un peu l'état d'esprit, donc aucune discution valable possible ... Et sache (Juste comme ça) que je n'ais rien contre les semi-rigide et ceux qui roulent avec, d'ailleur si j'avais la thune j'me monterais un p'tit Evil Imperial avec Super monster T ... :twisted:
de plus on est pas fous......et l'état d'esprit c'est rider cool entre potes :roll: , pas je me jette sur un gap de 5m sans réfléchir :lol: . côté vibration , merci le titane et le cromo. Fin ça sert à rien de continuer, vous pouvez pas comprendre, tu le dis toi même, tu nous prend pour des fous de rouler en semi en dh, et bcp d'ami a qui j'ai passé mon bike en dh on arrêté de rouler avec après 10mètres en me disant pareil que toi. Mais je le vois autrement moi, ils avaient peur de rouler avec un VRAI bike, sans la facilité ni l'aide d'un amorto, sur un truc vraiment maniable, pareil pour tous ceux qui disent qu'on est fous :lol: ( aucun d'eux, toi non plus, ne ferais une dh en rigide :lol: , zont trop peur xD ) un retour au sources moi je dis :D avec un esprit cool, freer ide quoi pas de prise de tête, etc.... :D
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
t'as bien raison, mais c'est pas ca qui m'empèchera de passer sut TS :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'vous prend pas pour des fous, c'était pour montré votre état d'esprit. Après sache que j'ai déjà rouler en descente avec un semi-rigide donc je sais très bien ce que c'est ... Et c'est pas ça qui me fait peur ... Mais un Full est plus performant et confortable, pourquoi s'en priver ? (Si biensure, ce n'est pas une question d'argent) Après le "j'me jette sur un gap de 5m sans réfléchir" bas ça,... c'est mon état d'esprit. :P Après chacun ses choix, en aucun cas je me prend là tête, surtout si tu roule en freeride avec ton semi rigide. :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est sur que le frerride(gap) en semi c'est sans probleme si la récep est propre et pentue! Bon ca on l'a dit je ne sais pas combien de fois! Puis la on repart sur ca sur le topic road gap! Donc bon faudrait stoppé le hs!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"SXS_Windham" disait:
J'vous prend pas pour des fous, c'était pour montré votre état d'esprit. Après sache que j'ai déjà rouler en descente avec un semi-rigide donc je sais très bien ce que c'est ... Et c'est pas ça qui me fait peur ... Mais un Full est plus performant et confortable, pourquoi s'en priver ? (Si biensure, ce n'est pas une question d'argent) Après le "j'me jette sur un gap de 5m sans réfléchir" bas ça,... c'est mon état d'esprit. :P Après chacun ses choix, en aucun cas je me prend là tête, surtout si tu roule en freeride avec ton semi rigide. :wink:
notre état d'esprit est pas fous du tout.... rien à voir avec ce que tu as dis :wink: . et plus je lis ces avis sur les rigides, plus je sort sur des compet, plus je vois des gens en full, plus je me dis que je vais rester en rigide :wink: , je ne dirais pas pourquoi car ça ne plaira pas à plus d'un. (mais vous devez vous en doutez :lol: ) recep propre mon oeil, passerelle dh de Huy pour ceux qui connaissent, déjà en full c'est dur, ben en rigide avec 100mm ou 140mm ça passe :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in