Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Personnellement pour ce qui est du style, ca fait longtemps que je trouve les parts de Robbie Bourdon moche a regarder...Quand j'ai commencé, c'était y'a pas si longtemps mais c'est tombé pile dans le moment ou ca a vraiment évolué, bin je regardais les NWD 1 2 3 4, les Kranked, JIB et tout ca, ou effectivement y'avait surtout du Freeride et pas encore de Slopestyle, bé y'avait plein de riders superbes a voir rouler, et pas Bourdon ^^ même si il envoie du fat...Je crois que y'a que le coup de ce road gap immense de y'a 1 ou 2 ans qu'il pose bien nickel, a part ca...J'préfère Richie Schley, Wade Simmons, Tyler Klassen...
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
+1 Meme opinion d'accord il envoie du trés gros mais bon aprés les reception je préfére largement des gars qui envoie moins mais qui sont propres
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Moi non plus j'aime pas son style ... Vousa vez une video ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Apres les debats sur Bender et ceux la taille de Bourdon,sa revient sur le style de Bourdon... :? Ca menera nulle part ce genre de debat,vous aimez son style ou vous l'aimez pas,vous changerez surement pas d'avis,donc un debat sert a rien,pareil si vous donnez chacun votre avis en disant j'aime/j'aime pas son style,il changera pas en lisant vos critiques sur son style... Perso jtrouve sa sympa que Bourdon soit passé chez Intense,sa change de tous les bikes qu'on a l'habitude de voir,et puis y va montrer ce qu'on peut faire avec ce genre de spads,on est pas habitué a en voir beaucoup dans les videos de freeride !
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Rien à rajouter.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
et pis il pourat developer la marque dans sa pratique :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
J'adore comment les topics dérivent! Ya pas marqué 'qu'est-ce que vous pensez de Bourdon"? Ya marqué Bourdon est passez chez Intense. Juste des réactions de ce que cela va apporter au développement de leurs bikes. Et puis après Watson, ça fait une autre légende de Kona qui part.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Rôh ca va des topics qui dérivent y'en a plein, on va pas en mourir non plus :wink: , moi je trouve que on a le droit de donner son avis surtout sur des choses comme le style qui sont soumises a l'appréciation...C'est comme si dès qu'on parle d'un beau vtt (c'est vrai ca arrive pas souvent ici quand même ^^) en disant "moi j'le trouve superbe - ha non il est immonde" quelqu'un débarquait a chaque fois en disant "ha non mais ca sert a rien vos commentaires de toute facon les marques elles s'en foutent y'a des gens qui aiment d'autres qui aiment pas alors hein". Voilà voilà! Cependant il est vrai que du gros Freeride sur Intense ca va diversifier un peu l'image de la marque dirait on, pour moi Intense c'est 4X et DH light, efficacité a mort, FRO et tout ca...Ils vont peut etre sortir des cadres FFFO, For Fat Freeride Only :) et dès que le cadre il entend un bruit de chronomètre POUFFF il devient une grenouille!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
et dès que le cadre il entend un bruit de chronomètre POUFFF il devient une grenouille!
C'est recherché tout ça ^^ Sinon il y a (avait ?) quand même le Uzzi pour le freeride mais sinon c'est vrai que la marque est très orientée race. Au fait petite question, les modèles FRO (for race only) existent-ils en "normal", c'est à dire sans la baisse de poids induite par le concept FRO et une garantie plus longue en conséquent ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"eb17" disait:
Au fait petite question, les modèles FRO (for race only) existent-ils en "normal", c'est à dire sans la baisse de poids induite par le concept FRO et une garantie plus longue en conséquent ?
Oui, je crois qu'il sont sur le point de sortir un M6 PACLPO ," Pour Aller Chercher Le Pain Only " .... Et puis quoi encore ... :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Atchoum_1" disait:
"eb17" disait:
Au fait petite question, les modèles FRO (for race only) existent-ils en "normal", c'est à dire sans la baisse de poids induite par le concept FRO et une garantie plus longue en conséquent ?
Oui, je crois qu'il sont sur le point de sortir un M6 PACLPO ," Pour Aller Chercher Le Pain Only " .... Et puis quoi encore ... :roll:
Y'en a qui comprennent vraiment rien c'est hallucinant, en gros je demandais juste si le FRO était une "option", par un exemple s'il était possible d'avoir un Socom non FRO avec mettons 300g de pus et 1 ans de garantie en plus (car le FRO induit un poids et une garantie à la baisse) et c'est pas pour ça que tu pourras pas envoyer avec...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Dérivation on: Non c'est pas une option. C'est dommage d'enlever la garantie d'un vélo, un bon vélo devrais être garantie quand même surtout pour une marque comme intense.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que Bourdon est attachant comme rider, au début j'étais aussi plutot mitigé sur son style, mais avec le tps ça fait plaisir de le voir encore dans les vidéo, lui qui a fait toutes les rampages. Reconnaissable ultra facilement. Son engagement au guidon est rarement égalé, y'a qu'à voir son segment dans NWD8 quand il tente son enorme 3-6 turn down :shock: :shock: Je pense qu'il est vraiment impressionant sur les skinny du north shore. J'ai toujours été étonné de voire bourdon lacher aussi gros voir plus que les autres avec des bikes plus légers..Chez Kona il a tjs eu son stinky, avec une super T ou une 66 devant quand des Dunne ou Watson (pour ceux qui connaissent) roule en stab + 888 et en font pas plus. Et chez intense pareil, si il roule sur le bike de slope il va lui donner!! J'espère que ce changement de team va pas l'enterrer, comme Schley chez Rotwild.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Loleride" disait:
Dérivation on: Non c'est pas une option. C'est dommage d'enlever la garantie d'un vélo, un bon vélo devrais être garantie quand même surtout pour une marque comme intense.
Ha parce qu'il n'y a pas de garantie du tout ? :?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bah c'est cool si il est chez intense non ? après on a beau dire ce qu'on veut, ca changera rien chacun a son opinion et ca s'arrete la. Il a un style particulier ok mais il a pas l'air de se prendre la tète c'est ce qui compte dans notre sport non ? Et il a quand mème un bon niveau ce petit
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"eb17" disait:
"Loleride" disait:
Dérivation on: Non c'est pas une option. C'est dommage d'enlever la garantie d'un vélo, un bon vélo devrais être garantie quand même surtout pour une marque comme intense.
Ha parce qu'il n'y a pas de garantie du tout ? :?
Si il y a une garantie de 2 ans comme sur tous les modèles DH et FR de la marque.
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Dsl de rajouter une coupe superficielle au shmilblick' mais...Shley est chez rotwild? :!: :shock: :? Si oui c'est franchement dommage c'était un des pionniers du freeride roulant sur LA marque canadienne..enfin mon ptit coup de gueule est passer sur ce Bon Ride all :twisted:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"marcus" disait:
Dsl de rajouter une coupe superficielle au shmilblick' mais...Shley est chez rotwild? :!: :shock: :? Si oui c'est franchement dommage c'était un des pionniers du freeride roulant sur LA marque canadienne..enfin mon ptit coup de gueule est passer sur ce Bon Ride all :twisted:
Ouai ouai..depuis bien 1 an déjà, et il fait de la pub pour les portes du soleil (cf dernier big bike)! Si il a pas viré de bord lui! Enfin depuis qu'il est plus rocky je l'ai pas revu..
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
le question que je me pose moi c'est si bourdon sera toujours dans les futur nwd? car c'est KONA qui produit cette série... En ce moment les vrai freeriders vont mal: Shley et vanderham plus chez rocky, watson et dunne viré par kona... sa deviens vraimment n'importe quoi...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Ouai Vlad t'as raison.. Je trouve ça un peu tragique de la part de Kona, il devrait garder ce genre de rider.. Sinon Vanderham roulera probablement pour COVE en 2009.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
la garantie c'est pas 2ans c'est un an. :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Oups :oops: le boulet. Je croyais que comme le socom et réservé a la competition il n'était pas garanti. :arrow:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
de toute façon tout produit matériel est garantie minimum 1 an en france! c'est la legislation qui veut ça
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Mais lol j'apprend trop de chose a la fois là :o maintenant c'est vanderham qui quitte RM ?! ceci dit COVE reste une valeur sure imo
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Mon cadre est garentie 5 ans et les pieces 2 ans