pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis

Me demande si ce 3-6 n'est pas le plus gros jamais réalisé niveau amplitude.. :shock: Pour en savoir plus sur robbie, aller sur ce lien et cliquer sur "à propos de robbie" en haut à gauche. redbull.ca Il va sur ses 27 ans en aout donc.

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bourdon, le rider qui a la plus petite taille mais les plus grosses corones.... :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bien dit +1 pour niko
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ouai parce que faut les avoir les couilles de sauter des gap comme saute bourdon ou bender.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"bikertanguy" disait:
ouai parce que faut les avoir les couilles de sauter des gap comme saute bourdon ou bender.
nicko39 MessagePosté le: 23 Juil 2008 21:19 Sujet du message: Bourdon, le rider qui a la plus petite taille mais les plus grosses corones.... icon_biggrin.gif cela me fais plaisir de voir écrit cela. personnes ne veut encore les insulter??
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages

Q'une histoire de couilles? :lol: Il n'y a pas que le dirt dans la vie ... :roll: Allez donc voir ça : cheptaindirtcamp.easyforum.fr :twisted:

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
énormle 3.6 de bourdon :shock:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
waaaaa il a enfin finit par le replaquer !! il a vraiment des couilles de taureau ce mec ! carement enorme
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
:shock: la longueur
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"nbriders.free.fr" disait:
waaaaa il a enfin finit par le replaquer !! il a vraiment des couilles de taureau ce mec ! carement enorme
a force de boir de la red bull :p :arrow: sinon moi perso j'aime bien bourdon (sa petite taille sur un gros bike) en plus il s'envoi bien et il est quand meme asser propre (surout comparait a bender :p) moi ossi je pence que c'est une bonne chose quil passe chez intence j'espere juste qu'il disparaitrat pas des grand film :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
waaaaa il a enfin finit par le replaquer !! il a vraiment des couilles de taureau ce mec ! carement enorme
a force de boir de la red bull :p :arrow: sinon moi perso j'aime bien bourdon (sa petite taille sur un gros bike) en plus il s'envoi bien et il est quand meme asser propre (surout comparait a bender :p) moi ossi je pence que c'est une bonne chose quil passe chez intence j'espere juste qu'il disparaitrat pas des grand film :)
propre ca dépend :lol: mais plus propre que Bender, c'est pas dur :roll: :lol: et en tout cas, il es tdasn nwd9 bourdon :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
oaui j'ai vu le teraser (ou on le voit rentrer sont truc de ding (enfin on voit presque tous mais a entendre les cri on se doute que sa rentre) sinon c'est sur c'est aps dur d'etre plus propre que bender mais il est quand meme pas a la ramasse aprtout (je me souvient d'un vieu nwd ou on voit dunn et bourdon sur le meme gap et dunn ce boite 2 fois avant de le rentrer alors que bourdon ...) enfin voila vivement qu'on voiyent se que sa donne chez intence
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
peut etre qu'on montre pas tout :roll: sinon c'est le 6, mon préféré de NWD...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
c'est vrai peut etre quil coupe mais pourquoi couper l'un est pas l'autre (surtou que les deux etaient chez kona) enfin toute facon osef le 6 ouai pas mal perso jaime bein revoir de temps en temps les 2 3 4 "a l"ancienne" c'est pas mal et sa envoi du fat vu le matos qu'ils avaient :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
wé c'est sur attention de ne pas dérivé sur "NWD, lesquels regardés" perso, le 6 est mon préféré et je trouve le 8, bidon ! J'aime bien le 5aussi mas ij'adore Seasons par contre :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in