Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"rider_retour" disait:
Mon cadre est garentie 5 ans et les pieces 2 ans
Euh on va pas partir super en live, ton cadre c'est un Intense ?
"xblec" disait:
la garantie c'est pas 2ans c'est un an. :wink:
Ben sur mon joli papier intense livré avec mon socom de 2007 (volé depuis) c'est écrit noir sur blanc c'est bien 2 ans... C'est dailleurs confirmé sur le site officiel :http://www.intensecycles.com/2008/support.php ensuite l'importateur à peut etre pas envie de s'embetter avec le SAV, US pro bike sont pas très pros justement mais il se doivent de t'appliquer la garantie constructeur et pas seuelement celle de distributeur. Main bon on on est en plein HS la
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quentos, 21/07/2008 - 17:52
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ah ben alors j'ai etais trompé par l'acheteur :lol: tan mieux.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"MatthiasCDC" disait:
La Rampage va remettre les idées en place de ceux qui jugent le style avec comme critère principal les tricks "playstationniens" ... On est en retard dans le débat: en BMX ça fait longtemps qu'ils ont remarqué que des riders comme Aitken ou Chase valent autant que des mirra ou Guttler!!!Les "tournicoti" ne font pas toujours le niveau d'un rider. Pour Bourdon,sa petite taille engendre ce style particulier...il est reconnaissable immédiatement...et si c'était ça ètre stylé ... Ceux qui trouvent Vanderham "old school" n'ont pas du bien regarder Seasons: sa part mixe tous les aspect du gros vélo et ça c'est nouveau...les snowboarders y trouveront des analogies avec De Marchi ou Rice qui font avancer leur sport en élargissant les domaines et le niveau de pratique. Le gros freeride revient dans les vidéos ,K7 en est la preuve.Et que les amateurs de tricks se rassurent certains canadiens y passent des backflips drop sur des corniches NATURELLES ou des Death drops sur des barres ,elles aussi NATURELLES!Et ça,c'est techniquement plus difficile qu'un 3.6 depuis une fun box de bike park...
mat je t'aime de plus en plus. pour les autres qui critique tel ou tel pro. j'ai qu'une chose a dire, "BANDES DE CONNARDS" regardé votre niveau et ensuite venez parlé. s'il est pro, c'est qu'il y a une raison. maintenant, je me prend un averto ou exclure tant pis. j'aurais ce que je pense. mais gardé vos critique a la con pour vous. le slope??? c'est moche. c'est cantonné a un seul et même lieux avec plusieurs lignes. les mec comme bourdon et bender tout comme les papy du fr font leur propre ligne. maintenant j'arrête la car je ne vais plus contrôler mes mots.
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
+1 kifran78 .[/quote]
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
+1 kifran Respect pour les "anciens", d'autant que le matos d'il y a 10 ans c'etait pas encore ça... Ma vision du vtt et du freeride est quand même plus proche de la nature que d'evenements hyper aménagées avec des bosses très propres de type motocross indoor. Certes le slope c'est des gros modules bien shapés, mais ce coté "line rider" est répétitif, on perds le coté "tout terrain" du vtt.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est une bonne chose que Bourdon signe avec Intense,il pourra apporté ses connaissances en temps que pilote. Je trouve que des marques comme Kone qui vire des riders comme lui, c'est quand même bête, j'imagine qu'il n'était pas assez new school pour rester dans le team kona clump... En tout cas bonne chance à lui !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"-flo07-" disait:
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est une bonne chose que Bourdon signe avec Intense,il pourra apporté ses connaissances en temps que pilote. Je trouve que des marques comme Kone qui vire des riders comme lui, c'est quand même bête, j'imagine qu'il n'était pas assez new school pour rester dans le team kona clump... En tout cas bonne chance à lui !
toi tu es un mec bien. :D quentos tu sais que je t'.... de même que mat.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
et puis du coup ils ont plus une seule star pour rouler sur la gamme stinky et stab...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il leur reste Carlin Dunne mais c'est un peu un Bouron en moins impressionnant. Watson, Bourdon, Barel (Grant Allen aussi j'imagine) ça doit faire mal.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
victime de leur politique de développement de merde...
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
OHlalalalala, ça s'échauffe :lol: Moi j'aime bien Bourdon, et vu sa taille, j'ai du respect pour ce qui fait parce que ça doit être dur avec la tête dans le guidon de manier son vélo comme ça et d'amortir proprement, ça lui donne son originalité J'aimerais bien aussi revoir des compets comme la Rampage et je préfère aussi ça au slop, c'est l'esprit "freeride" 8) Mais j'ai l'impression que ça va revenir, enfin j'espère parce que c'est la base du mtb et ça faut pas l'oublier
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
La Rampage c'est en octobre, aux alentours du 20 je crois je ne me souviens plus des dates. Je ne savais pas que Vanderham quittait RM pour Cove, bon ça reste canadien. Je trouve que Bourdon a beaucoup progressé, il suit la mouvance tricks au naturel avec ces tentatives de backflip, 360 (tricks qu'il réussi d'ailleurs) et notamment ce monstrueux 360flatspin presque replaqué.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"nicko39" disait:
La Rampage c'est en octobre, aux alentours du 20 je crois je ne me souviens plus des dates. Je ne savais pas que Vanderham quittait RM pour Cove, bon ça reste canadien. Je trouve que Bourdon a beaucoup progressé, il suit la mouvance tricks au naturel avec ces tentatives de backflip, 360 (tricks qu'il réussi d'ailleurs) et notamment ce monstrueux 360flatspin presque replaqué.
il va rester plus que simmons chez RM, :cry: c'est con c'est une trés bonne marque RM enfin simmons est un trés bon rider si on regarde dans nwd 5 il est toujours propre sur ses recep et il s'applati pas dessus ( sur son velo ) ...
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Vous savez, perso , tant qu'il me font rêvé dans des vidéos comme Seasons leur sponsors je m'en balance :lol: ! Hs off
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"MatthiasCDC" disait:
La Rampage va remettre les idées en place de ceux qui jugent le style avec comme critère principal les tricks "playstationniens" ... On est en retard dans le débat: en BMX ça fait longtemps qu'ils ont remarqué que des riders comme Aitken ou Chase valent autant que des mirra ou Guttler!!!Les "tournicoti" ne font pas toujours le niveau d'un rider. Pour Bourdon,sa petite taille engendre ce style particulier...il est reconnaissable immédiatement...et si c'était ça ètre stylé ... Ceux qui trouvent Vanderham "old school" n'ont pas du bien regarder Seasons: sa part mixe tous les aspect du gros vélo et ça c'est nouveau...les snowboarders y trouveront des analogies avec De Marchi ou Rice qui font avancer leur sport en élargissant les domaines et le niveau de pratique. Le gros freeride revient dans les vidéos ,K7 en est la preuve.Et que les amateurs de tricks se rassurent certains canadiens y passent des backflips drop sur des corniches NATURELLES ou des Death drops sur des barres ,elles aussi NATURELLES!Et ça,c'est techniquement plus difficile qu'un 3.6 depuis une fun box de bike park...
mat je t'aime de plus en plus. pour les autres qui critique tel ou tel pro. j'ai qu'une chose a dire, "BANDES DE CONNARDS" regardé votre niveau et ensuite venez parlé. s'il est pro, c'est qu'il y a une raison. maintenant, je me prend un averto ou exclure tant pis. j'aurais ce que je pense. mais gardé vos critique a la con pour vous. le slope??? c'est moche. c'est cantonné a un seul et même lieux avec plusieurs lignes. les mec comme bourdon et bender tout comme les papy du fr font leur propre ligne. maintenant j'arrête la car je ne vais plus contrôler mes mots.
Ouah, faut ptet s'arrêter un peu là non?? Si on suit ce genre de raisonnement, plus personne donne d'avis sur le matos 2009 "VOUS L'AVEZ PAS ENCORE TESTE BANDE DE CRETINS", personne ne parle des vélos qu'il n'a jamais testé mais dont il a quand même entendu ou lu des échos "SI T'A PAS LES SOUS POUR TE L'ACHETER OU POUR ALLER L'ESSAYER TU LA FERMES". Franchement c'est un forum c'est fait pour exposer des avis et c'est ce que l'ont fait! On est pas tous des experts, mais a force de petits morceaux glanés par ci par là, appuyés en plus par les VRAIS avis de testeurs et de gens qui bossent dans le milieu ca donne quelque chose de bien! Sinon, vous critiquez le "débat" sur le style, mais c'est pas un débat, c'est juste qu'on dit ce qu'on en pense...Je trouve que Bourdon est moche a regarder rouler ca n'engage que moi, ca ne remet pas en cause le fait qu'il sache rider des trucs monstrueux et qu'il soit super fort! Si quelqu'un vient me voir et me dis "putain ton vélo il est immonde et tu roules comme un crapaud" je sais que j'vais ptet me dire un peu "tiens comment je pourrais rouler autrement pour que ca soit plus joli" mais sinon pour la majeure partie prrr rien a foutre quoi si mon vélo te plait pas et moi non plus bin je te remercie de voir qu'on a des points de vue différent, ca donne une idée de la diversité des opinions mais c'est vrai que là c'est ton avis et je vais pas changer pour toi! Si vous voulez on crée un forum nommé "Objectivité VTT" ou seuls les plus grands des pros riders auront le droit de parler des autres pros, avec un classement du niveau des forumeurs pour que seuls les meilleurs donnent leur avis sur les moins bons, que le matos ne soit exposé que par les professionnels et que seuls ceux qui auront testé a fond leur matos dans toutes les conditions possibles sans se laisser nullement influencer pourront donner un avis...Bé c'que j'en pense c'est qu'on va pas aller bien loin ^^
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
"kifran78" disait:
"MatthiasCDC" disait:
La Rampage va remettre les idées en place de ceux qui jugent le style avec comme critère principal les tricks "playstationniens" ... On est en retard dans le débat: en BMX ça fait longtemps qu'ils ont remarqué que des riders comme Aitken ou Chase valent autant que des mirra ou Guttler!!!Les "tournicoti" ne font pas toujours le niveau d'un rider. Pour Bourdon,sa petite taille engendre ce style particulier...il est reconnaissable immédiatement...et si c'était ça ètre stylé ... Ceux qui trouvent Vanderham "old school" n'ont pas du bien regarder Seasons: sa part mixe tous les aspect du gros vélo et ça c'est nouveau...les snowboarders y trouveront des analogies avec De Marchi ou Rice qui font avancer leur sport en élargissant les domaines et le niveau de pratique. Le gros freeride revient dans les vidéos ,K7 en est la preuve.Et que les amateurs de tricks se rassurent certains canadiens y passent des backflips drop sur des corniches NATURELLES ou des Death drops sur des barres ,elles aussi NATURELLES!Et ça,c'est techniquement plus difficile qu'un 3.6 depuis une fun box de bike park...
mat je t'aime de plus en plus. pour les autres qui critique tel ou tel pro. j'ai qu'une chose a dire, "BANDES DE CONNARDS" regardé votre niveau et ensuite venez parlé. s'il est pro, c'est qu'il y a une raison. maintenant, je me prend un averto ou exclure tant pis. j'aurais ce que je pense. mais gardé vos critique a la con pour vous. le slope??? c'est moche. c'est cantonné a un seul et même lieux avec plusieurs lignes. les mec comme bourdon et bender tout comme les papy du fr font leur propre ligne. maintenant j'arrête la car je ne vais plus contrôler mes mots.
Ouah, faut ptet s'arrêter un peu là non?? Si on suit ce genre de raisonnement, plus personne donne d'avis sur le matos 2009 "VOUS L'AVEZ PAS ENCORE TESTE BANDE DE CRETINS", personne ne parle des vélos qu'il n'a jamais testé mais dont il a quand même entendu ou lu des échos "SI T'A PAS LES SOUS POUR TE L'ACHETER OU POUR ALLER L'ESSAYER TU LA FERMES". Franchement c'est un forum c'est fait pour exposer des avis et c'est ce que l'ont fait! On est pas tous des experts, mais a force de petits morceaux glanés par ci par là, appuyés en plus par les VRAIS avis de testeurs et de gens qui bossent dans le milieu ca donne quelque chose de bien! Sinon, vous critiquez le "débat" sur le style, mais c'est pas un débat, c'est juste qu'on dit ce qu'on en pense...Je trouve que Bourdon est moche a regarder rouler ca n'engage que moi, ca ne remet pas en cause le fait qu'il sache rider des trucs monstrueux et qu'il soit super fort! Si quelqu'un vient me voir et me dis "putain ton vélo il est immonde et tu roules comme un crapaud" je sais que j'vais ptet me dire un peu "tiens comment je pourrais rouler autrement pour que ca soit plus joli" mais sinon pour la majeure partie prrr rien a foutre quoi si mon vélo te plait pas et moi non plus bin je te remercie de voir qu'on a des points de vue différent, ca donne une idée de la diversité des opinions mais c'est vrai que là c'est ton avis et je vais pas changer pour toi! Si vous voulez on crée un forum nommé "Objectivité VTT" ou seuls les plus grands des pros riders auront le droit de parler des autres pros, avec un classement du niveau des forumeurs pour que seuls les meilleurs donnent leur avis sur les moins bons, que le matos ne soit exposé que par les professionnels et que seuls ceux qui auront testé a fond leur matos dans toutes les conditions possibles sans se laisser nullement influencer pourront donner un avis...Bé c'que j'en pense c'est qu'on va pas aller bien loin ^^
T'as pas tout à fait tord, si on peut même plus donner son avis sans se faire traiter de connard, où va le monde je vous le demande :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
je maintien mes position la dessus. j'en ai raz le c*l des gens parle sans savoir ou un tel ma dis ceci ou cela. d'ailleurs "on" est un con...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
On te demande pas de changer d'avis, juste d'accepter que tout le monde n'ait pas le même avis que toi. Et si tu trouves ces avis totalement débiles, passes ton chemin et laisses les gens qui ne t'ont rien demandé, surtout que ton avis n'a pas plus de valeur que le leur et que tu n'as pas forcément raison (inutile de me rabâcher que t'es dans le MTB depuis fort fort longtemps). Sur ce, j'attends de voir ce que donnera le partenariat Bourdon/Intense et j'espère que Robbie s'y plaira bien ce qui me paraît être le principal.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bien parlé eb 17 ta dit ce qui fallait vraiment dire :P et j'ai hate de voir les premiere photo et video de robbie bourdon sur lintense pour voir ce que sa va donné et si vous en avé deja trouvé donné les lien merci :D
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
bon les lol treve de blabla et de dispute place au image ho hyea ! baver pas trop ^^ http://www.monsterup.com/upload/1216813472.jpg
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ce truc de fou! :shock:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Bon il est rentré alors ce 3-6 "flat spin"! :shock: Dans NWD8 on voit que des essais foirés, ils auraient au moins pu montrer la réussite!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
WOUAH ! Bien joué la sur ce coup il pose tout le monde ! Sinon pinoexes,regarde bien,sur la tof on voit un spad orange,donc tres surement un Intense,ça voudrait dire qu'il a fait ce saut depuis qu'il est chez Intense,et pas quand il etait chez Kona,donc ils ont pas pu filmer ça pour NWD8,sa sera dans le 9 (S'il l'ont pas exclu a lui aussi) :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
super perspicasse sombrio, bien vu! :idea: Robbie Air Bourdon ne lache jamais l'affaire!
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Hm..bien vu sombrio 8) dans NWD son kona est blanc.