"flator" disait:C'est pour garder le look en street xD, en tous cas je connais beaucoup de skater qui vont en acheter de cette connerieil est préciser que cela ne remplace pas un casque mais est quand meme efficace. @+!!
"flator" disait:C'est pour garder le look en street xD, en tous cas je connais beaucoup de skater qui vont en acheter de cette connerieil est préciser que cela ne remplace pas un casque mais est quand meme efficace. @+!!
Non, regarde bien le test de l'oeuf et celui de la pastèque, ça se durcit pour absorber le choc en fait donc normalement tu ressentiras presque rien, parcke si ça marche sur les genoux et coudes pourquoi pas avec la t^te.
LES GARS J'AI TROUVE MON BONHEUR NEED HELP:
pinkbike.com
Quelqu'un peut m'aider à trouver la première tenue??? Need le haut pour faire du dh^^
édit: en fait je suis aveugle c'était déjà sur le site de d3o...bon ça coute à peu près 200livres, je vous tiens au courant pour le prix
édit2: et si quelqu'un trouve les jersey sur un site fr pensez à moi svp
Je voulais faire une simulation d'achat sur un site anglais pour connaitre le montant des frais de port mais y a un onglet que j'arrive pas à remplir...
Please enter a value in the field "State (Non US)".
Je dois mettre quoi oO
Sur le site c'est à 99livres, à peu près 125 roros ![]()
"FizzWizzBizz" disait:Ben moi je te les prendrai bien tes genouillèresjustement pour les genouillere il ny a pas ke le D3O, il ya des capitons en mousse ou en gel en plus qui englobent toute la rotule mais ils sont a l'exterieur. Et apres test on na pas du tout limpression de taper sur du beton , pour dire on sens pas du tout que ca se durcis mais le probleme c'est que on sens quand même plus la pression de l'impact qu'avec d'autres protections Mais ce truc fait son taf, j'ai pris de gros frac mais toutjours sans blessures ni douleurs. Après je pense que c'est encore nouveau, cette matière marche super bien mais la conception des protec doit etre plus adaptée pour etre grandement ameliorée (du moin pour les genouillere car je n'ai pu tester qu'elles).
"gtabenji" disait:En d3o? Non je pense pas, ce n'est pas la politique actuelle de sixsix apparement. Sinon ben tu fixe des protèges tibias sur un baggy (à l'intérieur) et tu roules avecvous avez pas si ils vont sortir un modele entier ? enfin genou + tibia, car en effet sa fait très mal et encore plus quand tu te fait mal a quelques centimètres de tes protections![]()
![]()
inscrit le 15/10/07
1884 messages