matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
tu aurai pu prêter tes protecs a ta copine et (malencontreusement ) la poussé dans un ravin? ok ok :arrow: :D
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
hey , je viens de tomber sur ce topic et c'est carrément impréssionent :shock: par contre paikan t'as meme pas essayer de taper contre un mur ou quelque chose comme sa pour nous faire par de tes impression :(.......meéchant paikan :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"antton_capital" disait:
hey , je viens de tomber sur ce topic et c'est carrément impréssionent :shock: par contre paikan t'as meme pas essayer de taper contre un mur ou quelque chose comme sa pour nous faire par de tes impression :(.......meéchant paikan :wink:
qui a dit que je ne l'avais pas fait? pas moi en tout cas. Un pote, relativement sceptique, m'a donné une bonne pastèque dans le genou... j'ai rien senti, il a eu mal :D Idem, test avec des cailloux sous la genouillere, et gros coup de marteau: caillou intact. Meme essai avec un gros coussin a la place des genouilleres: caillou en miettes !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je serai convaincu quand jme serais boité avec le bonnet, jvous ferai part de mes impressions début de l'hiver quand j'irai faire du snow ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
tinkiet des que je l'ai jdonne un grand coup de tete dans un mur
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
cool j'ai hate de voir ça :twisted:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
On va voir aux info : Un jeune homme a voulu se suicidé en sautant contre un mur muni d'un bonnet (il n'y a pas encore de neige) et il est encore dans le coma, ces jours sont comptés ! :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
s'auriez vous si il font des chevilléres d3o chez 661 ou autres?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rammstein38" disait:
On va voir aux info : Un jeune homme a voulu se suicidé en sautant contre un mur muni d'un bonnet (il n'y a pas encore de neige) et il est encore dans le coma, ces jours sont comptés ! :lol:
Meuh non c'est un bonnet en d3o :twisted: et puis si je m'explose je peux toujours me retourner contre la marque pour publicité mensongère mettant en danger la vie d'autrui :lol: Mais bon ca fait cher du bonnet lol. Ca protège aussi des déchirures du tissu? :roll: :arrow:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
tu vas te tromper de bonnet :lol: sinon des protege cheville ce serait bien, et un protege c*****e pour les dirteur ( no foot :evil: ) oh!!! une idée de génie, un pneu en d3o, plus besoin de suspension :twisted: vous imaginez, plus de probleme de tension de chaine, ni de freins a etrier flottant, et pas mal au poignée en bmx :evil:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Non je crois pas ^^ C'est une bonne idée...Mais si les chercheurs ne l'on pas déjà mise en oeuvre c'est qu'elle est pas si géniale que ça..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"gtabenji" disait:
tu vas te tromper de bonnet :lol:
ah grillé :lol: Sinon pas mal ton idée mais ca sera jamais vendu^^, dis toi que les pneus increvables existent et que bon y en a pas sur le marché, faut bien qu'on consomme pour leur faire gagner du pognon :evil: la faute au nain ça encore :roll: :arrow:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"gtabenji" disait:
tu vas te tromper de bonnet :lol: sinon des protege cheville ce serait bien, et un protege c*****e pour les dirteur ( no foot :evil: ) oh!!! une idée de génie, un pneu en d3o, plus besoin de suspension :twisted: vous imaginez, plus de probleme de tension de chaine, ni de freins a etrier flottant, et pas mal au poignée en bmx :evil:
Trop con le truc des pneus en D3o, terrain cassant et t'es sur un rigide, je te rappelle que les pneus sont les premiers amortisseurs d'un vélo et que en plus de ça un pneu en D3o je te raconte pas le poids...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
faut pas abuser c'est pas de la roche hein xD
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
mais des poignee en d30...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
faut pas abusé hein :lol: ce qui serai bien c'est du d3o sur la potence pour éviter qu'on s'éclate les organes non ? ou alors ca serait trop dur?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
un protege pec-abdo en d3o pour condor trash sinon truc de sadomazo:selle en d3o
ridermontlebon
ridermontlebon

inscrit le 10/03/08
4 messages
salut je suis nouveau sur le forum ! esque quelqu'un a des photo et des marque de vetement qui font des bonnet en d3o ??
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
t'aurais pu lire un peu quand même... la marque qui fait de la D3O est 661. et j'ai vu une vidéo de 661 présentant les nouveauté et ils avaient dis qu'ils sortiraient l'intégral (dorsale en Cie) dans le courant de l'année donc avant l'été prochain normalement. @+!!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

ignite fait des bonnets en d3o aussi snowboard-asylum.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 28/09/2008 - 14:48
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
je me demande si il y a de la D3O dand les bonnets si sa ne ferais pas bizzare, car c'est tout de meme une matiére bien voyante... sa doi faire une drole de forme pour la téte non ? Freebiker59
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Non ça dois juste être mis sous forme de fibre ;) Je me demande si le bonnet est vraiment efficace? ça pourrait m'éviter de prendre un casque sur certaines sorties xD
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
A moins d'attacher le bonnet avec un élastique ^^ Si tu le perds juste avant un saut parce qu'il y a du vent t'es dans la m*rde xD
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
il est préciser que cela ne remplace pas un casque mais est quand meme efficace. @+!!