tu aurai pu prêter tes protecs a ta copine et (malencontreusement ) la poussé dans un ravin?
ok ok
"antton_capital" disait:qui a dit que je ne l'avais pas fait? pas moi en tout cas. Un pote, relativement sceptique, m'a donné une bonne pastèque dans le genou... j'ai rien senti, il a eu malhey , je viens de tomber sur ce topic et c'est carrément impréssionentpar contre paikan t'as meme pas essayer de taper contre un mur ou quelque chose comme sa pour nous faire par de tes impression
.......meéchant paikan
![]()
"rammstein38" disait:Meuh non c'est un bonnet en d3oOn va voir aux info : Un jeune homme a voulu se suicidé en sautant contre un mur muni d'un bonnet (il n'y a pas encore de neige) et il est encore dans le coma, ces jours sont comptés !![]()
"gtabenji" disait:ah grillétu vas te tromper de bonnet![]()
"gtabenji" disait:Trop con le truc des pneus en D3o, terrain cassant et t'es sur un rigide, je te rappelle que les pneus sont les premiers amortisseurs d'un vélo et que en plus de ça un pneu en D3o je te raconte pas le poids...tu vas te tromper de bonnetsinon des protege cheville ce serait bien, et un protege c*****e pour les dirteur ( no foot
) oh!!! une idée de génie, un pneu en d3o, plus besoin de suspension
vous imaginez, plus de probleme de tension de chaine, ni de freins a etrier flottant, et pas mal au poignée en bmx
![]()
ignite fait des bonnets en d3o aussi snowboard-asylum.com
inscrit le 18/5/08
303 messages