paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tirrorex" disait:
j'espère pas lol, quelqu'un a des retours a nous fournir sur la qualité et l'efficacité des produits?? Need une casquette moi ^^
suffit pas de poster... faut lire aussi les divers commentaires... enduromtb.over-blog.com
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
la geule des commentaires...Le retour de protec sur un mec qui fais de l'enduro et qui s'est meme pas boité...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"tirrorex" disait:
la geule des commentaires...Le retour de protec sur un mec qui fais de l'enduro et qui s'est meme pas boité...
tu viens de te foutre de paikan ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oh le con :shock:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dirt_rider13" disait:
"tirrorex" disait:
la geule des commentaires...Le retour de protec sur un mec qui fais de l'enduro et qui s'est meme pas boité...
tu viens de te foutre de paikan ^^
Ben tu comprendras que ce que je recherches avec des protections c'est avec tout l'efficacité sur chute/choc, savoir que je peux faire 40bornes sans que les frottements des lanières me brulent la peau c'est pas ca qui va m'aider dans mon choix... Parce que niveau confort j'ai les kyle strait et rien a redire donc bon...et puis quand on parle d'une protec fonctionnant avec un principe novateur voila quoi...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
^^ le prend pas mal
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
du tout lol je vais essayer de trouver un vrai test :p
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
he les mecs juste au passage le D3O sa a rien de revolutionnaire en realitée c juste une matiere plastique avec une certaine viscositée si vous avez deja un peu trafique votre fourche vous devriez savoir que plus vous mettez une huile epaisse, moin la fourche sera sensible sur des petits chocs ben la c'est exactement la meme chose.... tout ce que ce mec a inventé c une maniere d'accomoder un principe deja utilisé depuis longtemps dans l'industrie, pour escrocer des riders en vendant sa la peau du cul trop fort ce mec.....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tu dit n'imp' mec :!: La pâte est molle et se durcit au choc, rien a voir avec une huile de viscosité haute qui est "durcit" tout le temps contrairement au D3O :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Bah non c'est pas trop la meme chose la c'est mou et sa devient dure au choc !!! je vois pas pourquoi tu nous parle d'huile sa n'a rien a voir dsl :?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Olalala On est en lien par le cervo mec!!!! C'est chaud tu di la meme chose que moi !!! :evil:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
je commande les genouillères D3O demain normalement :) avec le nouveau casque EVO et un masque Oakley MX O Frame ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi aussi je suis bien tenté par ces genouilleres mais au prix ou elles sont j aimerait avoir un retour concret d un rider qui les a deja testé en se mettant bien en vrac ? (desolé j ai pas eu le courage de lire les 3000 pages du post) donc est ce que quelqu un a deja testé les evo en conditions reeles.. merci d avance ou sinon est ce que quelqun veut bien aller se mettre un frontal dans un gros rocher histoire de pas nous laisser dans el doute quant a l efficacité des protec .........................................................
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Il y a juste eu un test, celui de Paikan qui n'est pas tomber mais qui a dit qu'elles étaient très confortables !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
notez que Paikan ne donne plus signe de vie. ça sent le crash test qui a mal tourné :/ allez arretez de vous plaindre, les infos sont gratos alors autant prendre. on sait dejà qu'elles sont confortables. c'est dejà mieux que les protecs qui te grattent et t'irritent. maintenant attendons le résultat du crash test quand notre cher modo sera sorti du coma :mrgreen:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
En même temps si on mets de pro tec pour des coudes au tibia et genou c'est logique que ca n'ira pas hein cher Top :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Florbea" disait:
En même temps si on mets de pro tec pour des coudes au tibia et genou c'est logique que ca n'ira pas hein cher Top :lol:
oh toi :evil:
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
les mecs la moindre des choses quand vous achetez un truc c de vous interesser un peu au produit en cherchant 2 secondes sur le site de D3O que trouve t on?
 
Richard Palmer began by recognising the technical opportunities that certain sheer thickening fluids provided, and questioning how and where this could be applied to the customer. Richard explored numerous design pathways, using creative thinking to navigate them. The challenge was to somehow use the properties in this FLUID and pass these over to an ELASTIC material. The innovative step was transforming the sheer thickening material into what we now know as d3o, of course this is the big secret so we can?t tell you how!
ce que sa veut dire c'est que se mec a adapté le principe de la viscositée a une matiere plastique et reflechissez 2 secondes la des societés comme DuPont paient des chercheurs la peau du cul pour trouver des nouveaux materiaux vous pensez serieusement qu'un particulier allé trouver un polymere revolutionnaire en travaillant dans son garage?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"tom_de_stras" disait:
notez que Paikan ne donne plus signe de vie. ça sent le crash test qui a mal tourné :/ allez arretez de vous plaindre, les infos sont gratos alors autant prendre. on sait dejà qu'elles sont confortables. c'est dejà mieux que les protecs qui te grattent et t'irritent. maintenant attendons le résultat du crash test quand notre cher modo sera sorti du coma :mrgreen:
j'ai ri :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
'lut y a t'il un fou qui a testé les bonnets de ski ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
en meme temps on est en ete donc pour les bonnets . . .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"fou_furieux" disait:
'lut y a t'il un fou qui a testé les bonnets de ski ?
Je prévois ca pour cet hiver^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tom_de_stras" disait:
notez que Paikan ne donne plus signe de vie. ça sent le crash test qui a mal tourné :/ allez arretez de vous plaindre, les infos sont gratos alors autant prendre. on sait dejà qu'elles sont confortables. c'est dejà mieux que les protecs qui te grattent et t'irritent. maintenant attendons le résultat du crash test quand notre cher modo sera sorti du coma :mrgreen:
:D :D non, toujours pas de chute a mon actif, mais des vacances (loin du net, mais proche des stations !! ) Par contre, j'ai preté les genouilleres a une copine (qui "débute" ) et heureusement pour elle, car elle est tombée sur le genou gauche... resultat des courses : RIEN ! meme pas une égratignure :!:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"paikan" disait:
non, toujours pas de chute a mon actif
:twisted: tu pourrais quand même faire un effort, nous on attends tes impressions :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"riderdu30" disait:
"paikan" disait:
non, toujours pas de chute a mon actif
:twisted: tu pourrais quand même faire un effort, nous on attends tes impressions :lol:
j'ai tendance a tenir "un peu" a mes genoux... donc les chutes, j'evite :D