raphnicow
raphnicow

inscrit le 10/08/08
2 messages
Luut, j'ai 15ans et j'suis inscrit pour la semaine du 17 au 23 aux Ores . Qui d'autre? =D
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/05/06
38 messages
Salut ! Juste pour raconter rapidement mon ptit séjour d'une semaine aux 2 alpes en juillet du 13 au 20. Alors niveau Vélo comme expliqué plus heut les commencal mini Dh 6.20 sont tout a fait correctes ! Tres bon fonctionnement pour la pratique qu"on a eu. Des monos supers cool, pas de prises de tete, bons conseils bon riding . Sinon contrairement a ce que disait une personne , ce n'est pas seulement pour les 16/17 ans. Y a un stage ouvert au + de 18. L'ambiance UCPA etait tres cool. Les pistes des 2 Alpes sont magnifiques. De plus j'ai eu la chance d'y être le week end de la mountain of hell et du paradise slopestyle. Un sacré niveau dans la station. Je recommande ce stage, j'y retournerai surement l'année prochaine. A + blade
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, tu m'as surement vu ! Le premier jour du vallée blanche avec mon nitrous et mon pote en big hit. Sinon, tu étais avec quel mono ?
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/05/06
38 messages
Yop ! Oué je crois bien vous nous avez suivi avec le gpe vous blaguiez avec les monos, j'étais avec ... euh... le plus vieux ! Pas robin, l'autre je me souviens plus de son prénom argh... Enfin oué je crois bien voir qui vous etes. a tte
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"bl.a.de" disait:
Yop ! Pas robin, l'autre je me souviens plus de son prénom argh...
Renaud :wink:
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/05/06
38 messages
Exact ! Juste si tu vois, j'étais le seul a avoir un casque trickX et pas ceux prété par l UCPA. Enfin bon c etait une tres bonne semaine ! +
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Raphnicow, je suis aussi au Orres a cette semaine la, j'ai 13 ans et je suis en freeride avec mon pote!
raphnicow
raphnicow

inscrit le 10/08/08
2 messages
Un de plus =) Qui d'autre ? ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in