judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Tonin28" disait:
"judu01" disait:
T'es con, on verra dans une semaine :D
Oué mais j'aimerais co meme savoir a quoi on s'attaque ... et je voulais surtout savoir si on utilise les remonté mecanique parce que pour les stages freeride ct deja chiant de monté pdt 1h30 ac un tequila mais la ce sera soit un kaktus soit un mini dh c pas le meme poids
C'est bon, t'es un crosseux, tout rasé, tout piqué :lol: Mais t'inquiète, on va pas remonter à pied , hein :wink:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
merde , quoi on a meme pas de suspension arriere pour le freeride :shock: !!!! c une blague ? les dos vont morfler :?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
j'etais a la plagne avec les cours et c'est donc l'ucpa qui s'est occupé de nous. il y avait 3 activité dans la semaine, rafting, escalade et vtt. on s'est tapé tout un jour de glande sur une petite place pour aprendre un prendre les virages a avoir de l'equilibre etc... on avait des vario semi je ne sais plus lesquels, avec frein a disques hydroliques et fourche de 150mm. les monos avaient l'air de bien rouler, avec des kona stab. le deuxieme jour on a fait une longue descente jusqu'en bas et on est remonté en camionnette. donc voila pour toi tanguy d.
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
alz merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"TANGUY.d" disait:
merde , quoi on a meme pas de suspension arriere pour le freeride :shock: !!!! c une blague ? les dos vont morfler :?
T'inquiète pas, ils suffisent largement :wink:
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
"xblec" disait:
j'etais a la plagne avec les cours et c'est donc l'ucpa qui s'est occupé de nous. il y avait 3 activité dans la semaine, rafting, escalade et vtt. on s'est tapé tout un jour de glande sur une petite place pour aprendre un prendre les virages a avoir de l'equilibre etc... on avait des vario semi je ne sais plus lesquels, avec frein a disques hydroliques et fourche de 150mm. les monos avaient l'air de bien rouler, avec des kona stab. le deuxieme jour on a fait une longue descente jusqu'en bas et on est remonté en camionnette. donc voila pour toi tanguy d.
Je vais au Orres avec Grissom du 12 au 19 juillet . Jespere que ce ne sera pas pareil que la plagne parceque sa a l'air bien [size=18][color=blue]chian[/color][/size] ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"judu01" disait:
T'inquiète pas, ils suffisent largement :wink:
Moué ils suffisent largement au niveau suspension par contre s'il y a des freins a disques hydrolique de la marque quad parce qu'il chauffe et a des moment tu freine tout marche .. et lorsque tu veux refreiner Ô ! plus de freins donc tu laisse le velo continuer tout seul et t'essaye de sauter sans te casser la gueule et te faire trop mal ... j'ai pas réussi une seul fois j'ai pris un bô talus en direct (pas de mal heureusement)
Th3o
Th3o

inscrit le 12/05/07
4 messages
Bon si j'apporte mon demo aux 2 alpes, les spads sont rangés avec les ski ???
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Je pense que le spad que tu amene il sera rangé avec les autres et fermé a clef car il y a souvent des vols de spad mal rangé faudra que tu fasse gaffe à ce que le local ou tu le met soit fermé a clef et plus qu'une ptite semaine avant le début du stage ( et 12h de car :x )
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
[quote="judu01"] [size=18][color=red]Les Orres[/color][/size]: Stage Pur DH --> 29/06/08 -Julof74 -Vins74 --> 13/07/08 -MlZ24 -Grissom --> 19/07/08 -Ze Zoune -->03/08/08 -theo56340 -BriceLP POUR TOUTE INFORMATION JE FAIT LE STAGE DU 4 AU 8 AOUT ET JE RESTE JUSQU'AU 16 AOUT !!!!!!!!!! voilou [color=red]mangi lou pan bagnat [/color] buvi lou pastaga [color=red]sieu nissart [/color]
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
petite modif : grissom et moi ne faison pas le stage " pur dh "
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
les stages commencent bientot !!!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
On va enfin savoir qui est Romain :D (d'ailleurs, petit problème de dernière minute, les enceintes du pote au chacal ont grillé dans la binouze :lol: )
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Serieux !! Bon bah c pas grave j'emmeneré l'enceinte qui au debut était en stéréo mais j'en ai perdu un parti donc ce sera en mono. Mais qui est Romain :lol: Théo met une photo de Romain ok ok :arrow: :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, départ cette après midi :D Faudra prevoir le Kway je crois :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Kway powA mais bon ça fait chier Je sens que ça va etre de la bonne glissade ce stage :lol:
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Je vais plus aux Orres :cry: ! Chute à vélo => Hospitalisation => hémorragie + hématome au foie => pas de sport pendant 2 mois :(
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
oh putin tout sa en même temps la galére :s bon rétablissement moi je fais le stage pur dh au orres dans la semaine du 3 aout au 10 aout
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yorkal, 07/07/2008 - 02:18
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
retour de vtt enduro a chamonix : super a par le jeudi ou j'ai failli me casser le crane ^^ je le conseille fortement ( le stage ) :lol:
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
c'est fourni mais moi je prend le mien je veut pas avoir de poux !!
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
est ce que vous savez si on peut prendre nos vélos dans le bus de l'ucpa ?
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
oui on la dailleur deja dit :x
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
Euh oui mais le truc c'est que la dirlo du standard téléphonique ucpa m'a complètement envoyé chier quand je lui est demandé si je pouvais prendre mon vélo c'était genre « ah mais monsieur imaginé si les gens qui parte faire du bateau prenez leur bateau dans le bus » -_- Donc la si tu veux sa me fait un peu chier de ne plus pouvoir y aller a cause de sa parce que roulé en dh sur un 6.30 alors qu'il y a un big hit 3 chez moi ...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
le probleme c'est que si tu pete ton bike la bas t'es dans la mer . . , moi si j'étais a votre place je prendre pas mon bike mais je leur en foutré plein la gueule aux vélos qu'ils te pretent pour la stage
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
Garantie powaaaaaaa =D est puis pété un commencal (qui est pas donné comme vélo :s ) pour qu'il t'encaisse le chèque de cotions bah franchement la garantie est mieux ( gratuit xD )